| complainte de l écriture !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
martine Langue pendue
| Sujet: Re: complainte de l écriture !! Mar 29 Juil 2008, 19:28 | |
| bonjour tout le monde.... mon fils prends un appartement fin aout, ça m ennuie...
il m a donné tellement de bonheur. j'ai le coeur triste, en le voyant faire ses bagages. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: complainte de l écriture !! Mar 29 Juil 2008, 19:37 | |
| Oui, Ixia, c'est toujours un déchirement. D'un autre côté, j'ai toujours insisté auprès de mes enfants pour que, dans les meilleures conditions possibles, ils deviennent autonomes. Les voir réussir cette autonomie est ma satisfaction, j'ai l'impression que de les lancer dans la vie, c'est ce qui a donné un sens à la mienne. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: complainte de l écriture !! Mar 29 Juil 2008, 20:00 | |
| FREDY, je ne suis pas ixia, malgré toute l affection, que j ai pour elle, je suis MOI, ORANGE..... tu ne peux pas imaginer, je pourrais dire, presque, MON FILS, mon ami...........nous faisons de la course à pied ensemble....l entrainement 3 fois par semaine.. pourvu qu'il continue avec moi... j ai pas envie, fredy qu'il parte | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: complainte de l écriture !! Mar 29 Juil 2008, 20:43 | |
| Oups ! Excuse moi, Orange. D'une gentillesse à l'autre, je vous confonds.
Aucun parent n'aime voir partir ses enfants, mais il faut quand même bien se dire : on ne les a pas faits pour nous, ils ont leur vie à construire et on doit les y aider du mieux possible. En principe, ce sont eux qui resteront après nous, sans nous. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: complainte de l écriture !! Mer 30 Juil 2008, 08:02 | |
| oui, mais cela m enerve. on a l impression, que chaque fois, qu'on rencontre le bonheur, le dieu, s amuse à nous le retirer.
quand j etais enfant, je me disais..qu'il ne fallait pas trop que j aime... et que je devais construire ma vie sans passion, comme cela, je serai mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: complainte de l écriture !! Mer 30 Juil 2008, 21:48 | |
| mais voyons la vie sans passion serait d'une platitude indigeste Pour ton fils tu vas l'aider à s'installer et il va pas être loin de toi sans doute, tu as raison Fredy l'envol de nos colombes est enrichissant peut être, mais un peu triste aussi , en pensant d'une façon égoïste, les enfants on doit les élever pour eux |
|
| |
martine Langue pendue
| Sujet: Re: complainte de l écriture !! Jeu 31 Juil 2008, 19:08 | |
| Alpha, je n arrive pas à penser cela..... chaque départ,....me terrifie...certains disent tu t entendras mieux, après avec eux, le problème c est que je m entends bien avec eux maintenant.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: complainte de l écriture !! | |
| |
|
| |
| complainte de l écriture !! | |
|