Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive le 8 mars car .......

Aller en bas 
+3
Passlou
pistou
Petiteplume
7 participants
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Vive le 8 mars car ....... Empty
MessageSujet: Vive le 8 mars car .......   Vive le 8 mars car ....... EmptyVen 07 Mar 2008, 12:26

le lendemain c'est mon jour de fête ! Vive le 8 mars car ....... Rirediab


Vive le 8 mars car ....... 8_mars10

Vive le 8 mars car ....... J8_mar10

Vive le 8 mars car ....... Femme10

Vive le 8 mars car ....... Pubafg10


Cependant il EXISTE DES HOMMES qui nous comprennent :


Vive le 8 mars car ....... 8_mars11

Vive le 8 mars car ....... 8_mars10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Vive le 8 mars car ....... Empty
MessageSujet: Re: Vive le 8 mars car .......   Vive le 8 mars car ....... EmptyVen 07 Mar 2008, 12:39

Vive le 8 mars car ....... Bllbll Comme c'est mon jour de bonté , voici le lien "surf du jour" pour les messieurs !

http://www.quellesconnes.com/index.htm


Je me suis bien amusée .......................à votre tour !


Le site a été diplômé Awaaaaaaaaaaaard l

Vive le 8 mars car ....... Diplom10



Sur ce je vous quitte car je dois faire un peu de MENACHE ! ! ! !


Vive le 8 mars car ....... 8_mars11
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive le 8 mars car ....... Empty
MessageSujet: Re: Vive le 8 mars car .......   Vive le 8 mars car ....... EmptyVen 07 Mar 2008, 13:27

coucou Lily merci pour le lien ... bisous je te phone un soir ...

PP merci pour le lien aussi je ne suis pas un homme mais cela m'a intéressé ! Vive le 8 mars car ....... Rirediab

ce site à un joli nom ? Vive le 8 mars car ....... Bllbll Vive le 8 mars car ....... Bllbll pourvu que Marie avec son nouvel aspi ne soit pas envoyer dans le sac avec la poussière ? brrr !

OUI la fête de la femme ... personne pour me faire ma fête moi !!!
Vive le 8 mars car ....... Reflexio Vive le 8 mars car ....... Triste

on va voter aussi dimanche ... vous savez déjà pour qui voter ? moi pas encore ? quoique .... Vive le 8 mars car ....... Triste Vive le 8 mars car ....... Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Vive le 8 mars car ....... Empty
MessageSujet: Re: Vive le 8 mars car .......   Vive le 8 mars car ....... EmptySam 08 Mar 2008, 05:46

Pistou, ma soeur... personne ne me fêtera ma fête moi non plus

serrons nous les coudes

Je ne sais pas depuis combien d'années je ne me suis pas mis les pieds sous la table pour me faire servir..

Et aujourd'hui, rien ne changera, Jules adopte un profil bas...mais ne change rien a ses habitudes.

PP, la journée de la femme t'as donné une sacrée pêche !!!

Comme tu as tes petits enfants, tu vas faire ce que ferons 90% d'entre nous.... faire deux fois plus de boulot que d'habitude !

Gageons que si il y avait la journée des citrons pressés, on serait les reines du jour..
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Vive le 8 mars car ....... Empty
MessageSujet: Re: Vive le 8 mars car .......   Vive le 8 mars car ....... EmptySam 08 Mar 2008, 07:58

Vive le 8 mars car ....... Triste Suis de tout coeur avec vous ! Mêmes effets, mêmes causes ....! Vive le 8 mars car ....... Larmes

Vive le 8 mars car ....... Mec0410
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Vive le 8 mars car ....... Empty
MessageSujet: Re: Vive le 8 mars car .......   Vive le 8 mars car ....... EmptySam 08 Mar 2008, 08:20

Plaignez-vous : les cuisines "à l'américaine" ont été conçues pour que les femmes puissent participer à la vie de la famille.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Vive le 8 mars car ....... Empty
MessageSujet: Re: Vive le 8 mars car .......   Vive le 8 mars car ....... EmptySam 08 Mar 2008, 09:11

Fredy cela va être "ta fête !!!" Vive le 8 mars car ....... Jurons Vive le 8 mars car ....... Jurons Vive le 8 mars car ....... Jurons Vive le 8 mars car ....... Jurons
je trouve que le tablier vous va si bien... d'ailleurs les femmes n'en mette jamais de tablier car elles ont l'habitude de bosser au ménage et cuisine donc ne se salissent pas !!! Vive le 8 mars car ....... Bllbll mais vous ... les HOMMES ! .... il a été inventé pour vous ce" sur-vêtement" au tissu différents ... d'ailleurs vous nous l'offrez ... pour ne pas avoir l'air d'en avoir besoin ... et nous on fait semblant ... bref! je trouve que vous êtes touchants les mains dans la farine ou dans l'eau de vaisselle d'ailleurs les américains ont sortis un article comme quoi les couples ou les maris s'investissait pour les travaux ménager et vaisselle en particulier .. marchaient beaucoup mieux et avaient une vie sexuelle plus réussie !!! Vive le 8 mars car ....... Topela Vive le 8 mars car ....... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Vive le 8 mars car ....... Empty
MessageSujet: Re: Vive le 8 mars car .......   Vive le 8 mars car ....... EmptySam 08 Mar 2008, 09:36

d'abord sexuel ça rime avec vaisselle, alors!!!!! Vive le 8 mars car ....... Surprish

J'ai dit une connerie?????? Vive le 8 mars car ....... Reflexio Vive le 8 mars car ....... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Vive le 8 mars car ....... Empty
MessageSujet: Re: Vive le 8 mars car .......   Vive le 8 mars car ....... EmptySam 08 Mar 2008, 13:06

PISTOU a écrit:
Fredy cela va être "ta fête !!!" Vive le 8 mars car ....... Jurons Vive le 8 mars car ....... Jurons Vive le 8 mars car ....... Jurons Vive le 8 mars car ....... Jurons
je trouve que le tablier vous va si bien... d'ailleurs les femmes n'en mette jamais de tablier car elles ont l'habitude de bosser au ménage et cuisine donc ne se salissent pas !!! Vive le 8 mars car ....... Bllbll mais vous ... les HOMMES ! .... il a été inventé pour vous ce" sur-vêtement" au tissu différents ... d'ailleurs vous nous l'offrez ... pour ne pas avoir l'air d'en avoir besoin ... et nous on fait semblant ... bref! je trouve que vous êtes touchants les mains dans la farine ou dans l'eau de vaisselle d'ailleurs les américains ont sortis un article comme quoi les couples ou les maris s'investissait pour les travaux ménager et vaisselle en particulier .. marchaient beaucoup mieux et avaient une vie sexuelle plus réussie !!! Vive le 8 mars car ....... Topela Vive le 8 mars car ....... Cagaze

Vive le 8 mars car ....... Topela Vive le 8 mars car ....... Topela et BONNE FETE A NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Vive le 8 mars car ....... Empty
MessageSujet: Re: Vive le 8 mars car .......   Vive le 8 mars car ....... EmptySam 08 Mar 2008, 13:36

fredy tu as osé?????????????? bof ,je ne savais même pas que c'était la journée de la femme ,depuis ce m atin ,lessive ,vaisselle et petit salé !!!!!!!!!!bon l'homme fait le café ,il est vrai que là moi qui aime j'apprécie ,bon pas grave je vais glander tout l'aprés midi celà va me ratrapper. Vive le 8 mars car ....... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le 8 mars car ....... Empty
MessageSujet: Re: Vive le 8 mars car .......   Vive le 8 mars car ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le 8 mars car .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 9 mars au 15 mars
» semaine du 24 mars au 30 mars
» Vive les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: