Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Une visite qui s'impose

+6
uston2
marc 550
Passlou
Fredy
pistou
Petiteplume
10 participants
AuteurMessage
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume

Une visite qui s'impose Empty
MessageSujet: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 15 Mar 2008, 21:09

Une visite qui s'impose Rirediab

Si vous cliquez sur le lien .......et allez jusqu'au bout de l'animation,
vous accrocherez un sourire à votre journée Une visite qui s'impose Grosbiso

http://www.museedusourire.com/artistes/moteki/sourire.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 15 Mar 2008, 21:47

merci plumette je trouve cela très chouette ! Une visite qui s'impose Grosbiso
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 15 Mar 2008, 22:01

Tout à fait charmant.

Passlou
Langue pendue
Passlou

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptyDim 16 Mar 2008, 07:39

Mer pour la trouvaille c'est charmant
marc 550
Langue pendue
marc 550

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptyDim 16 Mar 2008, 20:19

Non seulement charmant, mais aussi très vrai. Essayer le, promenez vous dans une foule et souriez à tout le monde, vous allez voir du monde vous retourné votre sourire.
Une visite qui s'impose Marctoowiteefm6
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptyDim 16 Mar 2008, 21:50

absolument Marc ... j'ai déjà expérimenté cela ... dans une grande ville cela marche encore plus que dans un trou comme ici ... en fait j'ai le souvenir qu'à Paris les gens étaient moins sauvages qu'ici! Une visite qui s'impose Topela
uston2
Langue pendue
uston2

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptyLun 17 Mar 2008, 15:07

tout àfait et si en plus on a avec soit une enfant souriante et agréable qui entame la conversation c'est chouette ;mélanie a comme celà trouvé une canadienne qui travaillait àparis et nous avons discuté tout le voyage entre la tour effeil et notre hotel et en descendant sur le quai;Parfois ilfaut peu pour déclencher le sourire sur le visage des gens /
Odile
Langue pendue
Odile

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptyLun 17 Mar 2008, 16:24

merci PP
c'est magique

Une visite qui s'impose Grosbiso
Joanie
Langue pendue
Joanie

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 03 Mai 2008, 07:28

Une visite qui s'impose 664980
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 03 Mai 2008, 08:16

marc 550 a écrit:
Non seulement charmant, mais aussi très vrai. Essayer le, promenez vous dans une foule et souriez à tout le monde, vous allez voir du monde vous retourné votre sourire.

ça c'est toi qui le dit.parce qu'ici quand on sourit,on se fait insulté et jeté,alors ça me fait bien rigolé!
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 03 Mai 2008, 08:26

Robinson a écrit:
marc 550 a écrit:

ça c'est toi qui le dit.parce qu'ici quand on sourit,on se fait insulté et jeté,alors ça me fait bien rigolé!

Pourtant... il suffirait d'être vrai !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 03 Mai 2008, 11:54

et c'est vous qui dite ça!une personne m'a écrit sur mon mail alors que vous deviez pas le donné,mais c'est pas grave,parceque elle m'a dit des choses que si je serai vous je serai moins fier.Moi je suis vraiment moi et je parle pas des gens par derrière en montant les gens les uns contre les autres.Mes amis et mes copains ont lus votre forum et tous m'on dit la même chose,que vous êtes pas nets et que vous êtes a pleindre!vous avez pas des vrais amis même si vous faite semblant de bien parlé à tout le monde et que c'est pas vrai que vous aimez marché parceque une petite cote de rien du tout vous dites que c'est difficil,alors tout le monde a bien rigolé.Voila,moi je dis ce que je pense parceque je suis pas une poule mouillée.
nane
Langue pendue
nane

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 03 Mai 2008, 12:22

ha la la Robinson, quand tu auras fini de refaire le monde... Une visite qui s'impose 664980
corisande
Langue pendue
corisande

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 03 Mai 2008, 19:00

Robinson , si tu ne te trouves pas bien ici, faut aller ailleurs...

Depuis le temps que tu dis du mal de nous, que fais- tu encore ici???

Et puis , ton langage à deux balles......essaie de faire mieux et de t'appliquer..

Demande à tes copains de corriger avant de poster.
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
pistou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 03 Mai 2008, 20:02

et surtout ne nous prends pas pour plus bêtes que toi .... tes photos elles aussi sont fausses on les trouve sur le net ... je peux te donner les pages où je les ai trouvées !!!! alors cours cours chez tes copines et taupe là !!! Une visite qui s'impose Rirediab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 03 Mai 2008, 20:38

bon y a rien à ajouté il est apparemment banité masi quel couillon ça c'est pour les copains qui viendraient lire encore inutilement ce forum ! la limite de la couillonnerie eut elle été atteinte que cela ne m'étonnerait point !

donc vous qui pratiquez votre ami en lui ouvrant les yeux sur notre supériorité et notre mécahnceté prenez le temps de le moulez à lhulour et l'intelligence cela vous changera etle changera en mieux sissi jv'ous assure faites l'essai on ne peut pas savoir avant d'avoir testé !

bon pour l'humour c'est pas gagné car 40 bougies c'est jeune mais en matière de moulage c'est déjà 40 années grillées MAIS j'ai vu d'autres cas désespérés prendre le temps de se remttre en question regarder ailleurs que le bout de leur nombril et ma foi tout le reste étant fort agréable la page humour a fini avec un peu d'humour à s'en voir modifier quelques paragraphes ... oula mais je sens que je deviens complexe !

bon relayés cela lui fera du bien de se poser, changer de cremerie et raconter ses conneries ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 03 Mai 2008, 20:46

arghhhh du coup PP j'en ai ouboié de te remercier pour ce lien souriant !
Fredy
Fredy

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose EmptySam 03 Mai 2008, 20:50

Bon, il l'a cherché : banni. Les semeuses de zizanie, dehors !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite qui s'impose   Une visite qui s'impose Empty

Une visite qui s'impose
Page 1 sur 1