| Visite d'un site miniature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Visite d'un site miniature Sam 03 Fév 2007, 08:01 | |
| Je ne sais pas où est ce site, quelqu'un le connaîtra peut-être. Visitez le, c'est magnifique. J'y ai même remarqué le château de Chenonceau.
Cliquez ICI _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Visite d'un site miniature Sam 03 Fév 2007, 08:12 | |
| ouahhh qu'est ce que c'est beau ... en effet , je ne vois pas ou cela peut se trouver .. au début je pensais au jardin de Tivoly au dannemarkl mais ... j'ai appercu des montagnes ... Peut etre en Italie ou en Autriche ... en tout cas ca me plairait bien d'aller faire ce joli tour du monde en trois enjambées
Au fait , j'ai pas vu Notre Dame de Paris ????? |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Visite d'un site miniature Sam 03 Fév 2007, 10:40 | |
| Super j'en ai reconnu pas mal, dommage qu'il n'y ait pas le nom des monuments et là où ils se trouvent. | |
|
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Visite d'un site miniature Sam 03 Fév 2007, 11:00 | |
| C'est vrai que des photos légendées, ç'aurait été encore mieux. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Visite d'un site miniature Dim 04 Fév 2007, 22:15 | |
| j'ai visité un parc dans le sud de la suisse et j'ai tout un reportage sur les villes de suisses ,ce parc s'appelle la petite suisse ,c'est amusant de faire ce genre de balade ,mais la tienne ,là est superbe fredy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'un site miniature Lun 05 Fév 2007, 07:28 | |
| Par contre, j'ignore totalement où se situe ce parc. Dommage. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'un site miniature Lun 05 Fév 2007, 07:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite d'un site miniature Sam 10 Fév 2007, 14:13 | |
| C'est incroyable, merci Fredy! Il y a quelques ans j'étais à Saarbrücken(Sarrebruck) dans un parc "Piccolo Mondo", mais il n'était pas si grand que ca. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'un site miniature | |
| |
|
| |
| Visite d'un site miniature | |
|