| Semaine du 17 au 23 mars 2008 | |
|
+12Patricia martine Saphir Odile coeurdelion pistou Passlou uston2 Petiteplume mesange Joanie Fredy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 16:24 | |
| Le linge est étendu, le déjeuner est prêt et le rôti de ce soir est assaisonné. C'est au cas où je rentre tard : direct dans le four ! Je devais me laver les cheveux mais vu les circonstances ! J'ai bobo Ce fichu dentiste m'a blessé la lèvre et c'est après l'effet de l'anesthésie que je l'ai constaté Poisson Rouge, sois pas jalouse. Le soleil c'est bien mais la chaleur est pénible. Surtout quand on peut pas aller faire trempette ! On fait échange de maison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 16:32 | |
| |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 18:26 | |
| me revoilà, je suis vanée...en plus j'ai du prendre froid car notre pasteur a oublié de chauffer le temple, quel boulot,
mais nous sommes heureuses du devoir accompli jai pris des photos de l'intérieur mais je les mettrai un autres jour
je viens aussi d'acheter 7 douzaines d'oeuf à peindre je m'y mettrai demain, mais je pense avoir vu grand y a encore des copines qui vont en profiter mdrrr
ici il fait froid je suis gelée, enplus mon mari écoute la télé avec le casque et moi je suis dans le silence complet, c'est rageant j'aimais bien écouter la télé le soir tout en étant sur l'ordinateur mais là rien ne va dès qu'il met le casque le son coupe et je suis isolée...
encore pas mal de papiers à faire pour la réunion du 27 mars je vais m'y mettre tout à l'heur..
lres filles que de sourires sur le net c'est formidable, vous etes totues super....saphir demain tu n'auras peut etre plus mal au dents c'est le mal d'amour...lol mais c'est vrai que cela agace et fait pmal.
je vais vous laisser là j'ai froid et je tombe de sommeil mais je sais que je ne pourrrai pas dormir...
Fredy je veux mettre l'histoire de Pâques sur le forum je fais comment ou du moins je le met où ???? merci de ta réponse
à plus les ami(s) es bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 18:38 | |
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 18:42 | |
| kes tu râles encore Plumette avec mon avatar? C'est le tien????? Tu l'as jamais mis???????T'as même pas mis celui où je te fais manger le chocolat et que j'ai pris la peine de refaire!!!!! Et l'autre que je t'avais fait avant non plus! C'est vrai que celui-là tu l'avais pas commandé! Contente de voir Heide que tu vas mieux! Ça fait un sacré moment que tu traînes, dis donc!!!!! Pistou, moi aussi, pareil, les magnolias me font chanter le Clauclau pourtant je l'aimais pas! Mésange hyper-active et hyper-attentive aux autres, as-tu passé une bonne journée? Il a tombé de la neige tout à l'heure! C'est Odile qui me l'a envoyée! Des flocons dans l'air qui fondaient en touchant le sol mais bon! Je fais à tous de gros bisous et vous souhaite bonne soirée et bonne nuit! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 18:56 | |
| J'ai eu de la grêle sur la route du retour.Mais tout va bien, je suis arrivé sans encombre.
Mésange, choisis toi-même la rubrique où mettre ton texte. "Littérature", ou "Opinion", ou encore "Aventures diverses"... A toi de voir. Si tu veux, tu le mets dans une de ces rubriques, et on se mettra d'accord ensuite, une fois que je l'aurai lu, si je pense qu'il serait mieux dans une autre rubrique. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 18:57 | |
| Mésange, j'ai pas mal aux dents J'ai juste été pour des plombages à refaire. Le dentiste a dû anesthésier et m'a certainement blessée la lèvre avec un instrument. Mais c'est pas grave, tu es fatiguée. Je te fais un énoooorme et bonne nuit ! | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 19:15 | |
| si je vais dans ton pays saphir je m'arrangerai pour ne pas avoir besoin de dentiste car il ne sont pas câlns !! Mésange un coup de froid en plus du reste ... tu n'as pas ce chance.. enfin tu as fait ce que tu avais envie de faire, je vois que tu as le desir de peindre plus grand que ton temps mais tu vas y arriver ? ton homme tu lui coupe le casque ou tu lui dis que tu as envie d'entendre la télé .. il est gentil il va retirer le casque .. il le met pour mieux entendre ou pour ne pas entendre ton ordi ? j'ai dîné, le feu ronronne , je vais me mettre dans le fauteuil pour regarder mon film (suite) sur la 2 .. je ne sais pas si c'est la dernière partie ou si cela continue encore ? A vous le vrais cop's je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des bises du soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 19:34 | |
| 2 4 oeufs à peindre en 3 jours c'est juste
peinture, ou collage ou dessin
pas de neige ici ni grêle ni rien mais il fait froid les oiseaux réclamaient ce matin à 7 à manger en tapant dans le volet
j'ai fait de la marche cet Après -midi épuisée ......
Bonne nuit et à demain |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 19:43 | |
| Je vais me préparer, je pense que doudou sera là dans une petite demi-heure. et bonne soirée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 19:46 | |
| Bravo une femme qui se fait belle pour son mari qui arrive !!!!! Prenez note Mesdames .......... |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 22:00 | |
| BONNE NUIT LE FORUM
| |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Mer 19 Mar 2008, 22:28 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Jeu 20 Mar 2008, 00:06 | |
| un petit déjeuner pas trop copieux eh oui uston mon chéri est sourd il n'entend presque plus rien il est appareillé mais çà n'est pas au top et y veut plus retourner pour le règlage c'est sur i l entend mieux avec son casque qui lui enlève tous les bruits, non il est super gentil il veut mettre le son mais là toute la rue sera réveillée ... Eh oui Alpha nous avons pris note pour nos hommes déjà prendre note est un grand pas en avant mais comme nous sommes belles de nature pas besoin d'un grand effort pour plaire... là il est l'heure pour moi d'aller me coucher je vais encore mettre le texte pour Pâques car il vient à grand pas...demain je peins aussi les oeufs ...j'ai quatre paquets de peinture pour six douzaines d'oeufs je sais plus mais j'en ai énormément... bisou à vous tous et toutes passez une belle et douce nouit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Jeu 20 Mar 2008, 00:32 | |
| prends une photos des oeufs , moi cette année je ne peux en faire j'ai un problème à la main droite 1 mois que je n'ai pu toucher un crayon un pinceau ou une plume cela me manque
Je bavarde , je bavarde ,j e vais lire un peu et essayer de dormir
très belle la coccinelle j'ai compté les points......... elle est bien de chez nous :ange priere: |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Jeu 20 Mar 2008, 06:08 | |
| Bonjour à tous et aussi aux nouveaux pour moi, jusqu'àprès Pâques, ça va être un peu galère pour le PC j'ai une furieuse envie de campagne et s'il fait beau je veux partir à la campagne, mias apparemment la météo sera plutôt hiver que printemps. je vus souhaite une bonne journée et pour ceux qui ont des petits enfants, bonne préparation pour la chasse aux oeufs. | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Jeu 20 Mar 2008, 06:41 | |
| | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Jeu 20 Mar 2008, 06:48 | |
| houlala!!!! Déjà fait une connerie, moi!!!!!! Je me suis levée à 7h, et c'est très exceptionnel mais je ne sais plus où j'habite! Ou plutôt où vous habitez! J'ai été vous dire bonjour, chai plus où , dans un post qui n'avait rien à voir, où y avait des cigognes de PP!!!!! Enfin, mon thé à la main, ça va un peu mieux, mais ça fait rien, je confirme: je ne suis pas du matin!!!! Vous souhaite une bonne journée. Moi ça commence bien! Ce matin ramassage du dégueulis du Ricou! Je suppose qu'il a mangé une souris et qu'il l'a vomie, par c'était rouge, des poils, des..... tripes?????? Tout ça mélangé aux croquettes! J'espère que c'est ça et qu'il n'est pas malade à nouveau!!!!! Bon, désolée de cette conversation au petit dej! Chez moi, les oeufs , on n'a jamais fait , ni quand j'étais petite! Mais certains font dans la région. Les grands-parents paternels de ma petite Fanny le font. Elle ira les chercher lundi! Dimanche, s'il ne fait pas trop mauvais et si je vais à peu près, je descends à St E les voir et comme mon ex est jusqu'au cou dans ses tournois de basket, il me faudra prendre la route seule! J'ai de moins en moins envie. C'est surtout le soir! Où en sont tous les malades? Au rapport! P..... c'est une vraie infirmerie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Jeu 20 Mar 2008, 07:14 | |
| Bonjour bonjour ! Ciel bleu et givre ce matin. Si ça se maintient, balade cette après-midi. La main d'Alpha, les bronches de PP et de Heide, la tubulure de Joanie et de son Ricou... z'avez pas fini de nous faire ch... ? Allez, au boulot, et que ça saute ! Nomédéfois ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Jeu 20 Mar 2008, 07:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Jeu 20 Mar 2008, 07:19 | |
| Coucou Frédy : tu m'as encore bousculée ..... et comme par miracle tous les smileys sont apparus en fin de message Je crois que je ne les avais pas vu à cause du téléscopage. Bonne journée à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Jeu 20 Mar 2008, 07:23 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Jeu 20 Mar 2008, 08:19 | |
| bonjour ,ce matin j'ai vu deux superbes photos posées par fredy ,mon grand coup de coeur le port de hnofleur ,vraiment cette photo est sublime.Alpha attention àne pas trop manier la souris si tu as des douleurs de poignées ,moi j'ai résolu ces crises en portant des poignets comme au tennis ,achetés chez décathlon celà soulage bien.Je confirme i lfait froid et soleil ,la côte ne sera pas gatée ce week end.Joanie le ricou est terrible ,dévorer une souris ,le voyou et ensuite il est malade quelle idée ,il n'a qu'à dormir ce bandit de grand chemin.
les oeufs de Pâques j'avoue que les peindre j'aurai aimé mais pas le temps et puis ce wee kend sera trop chargé alors je laisse celà aux dames courageuses et artistes.alpha tu peins ?tu dessines? montres nous on est est friand de belles choses comme de belles photos.les courageuses les vraies passlou ,PP ,mésange courage la journée est longue alors il ne faut pas se lever trop tôt chaque jour ,lap reuve joanie maintenant elle est perdue. | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 Jeu 20 Mar 2008, 09:09 | |
| bonjour les amis au fait c'est quand le printemps ? pas celui du calendrier, le vrai, celui qu'on aime, tout doux et tout fleuri... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 17 au 23 mars 2008 | |
| |
|
| |
| Semaine du 17 au 23 mars 2008 | |
|