Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semaine du 21 avril au 27 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 21 avril au 27 avril Empty
MessageSujet: semaine du 21 avril au 27 avril   semaine du 21 avril au 27 avril EmptyLun 21 Avr 2008, 00:09

semaine du 21 avril au 27 avril Jurons semaine du 21 avril au 27 avril Jurons la semaine commence mal servimg fait la grève...mais ne nous laissons pas abattre

a tous et toutes que cette semaine vous apporte le semaine du 21 avril au 27 avril Cagaze

et pleins de belles surprises que nos maladies et nos soucis s'envolent et que nous soyons plein de joies ...

je voulais vous offrir un petit déjeuner alors imaginez une belle table sur laquelle repose des croissants bien frais, du pain appétissant et confiture et autres accompagnement...l'odeur du café vous chatouille les narines ....rêvez amis rêvez semaine du 21 avril au 27 avril Rirediab

semaine du 21 avril au 27 avril Repas-re


allez les amis et amies la mésange va aller au dodo, en espérant que je puisse clore mes beaux yeux...

bisous à vous tous et bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 21 avril au 27 avril Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 avril au 27 avril   semaine du 21 avril au 27 avril EmptyLun 21 Avr 2008, 05:53

Bonjour Mésange, bonne journée et bonne semaine. semaine du 21 avril au 27 avril Grosbiso

Tu as mal regardé : j'avais déjà ouvert un post pour cette semaine. Je verrouille celui-ci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 avril au 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 7 au 13 avril
» Semaine du 13 au 19 avril
» Semaine du 27 avril au 3 Mai
» semaine du 15 au 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: