| semaine du 2 au 8 avril | |
|
+8scouby coeurdelion nane Errance Fredy Passlou Andy Paname chantal3 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 05:30 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 05:48 | |
| SALUT A TOI, Invité !Bonne journée et amitié. Andy Paname. | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 06:43 | |
| Bonjour aux courageux déjà debout : Chantal et Andy
Il fait vraiment frais ce matin. Le soleil va venir dans la journée mais la météo n'annonce pas au dessus de 15° chez nous, donc inutile que je sorte mon bikini...
Encore une nouvelle semaine, tout va si vite... comme je suis une lente j'ai l'impression que les 24 heures d'une journée se réduisent en peau de chagrin !
Au printemps , j'aime beaucoup trouver une webcam d'oiseaux .
En voici une de grand duc si cela vous intéresse : http://webcam.pixtura.de/SWR_UHU/
j'aimerai retrouver celle d'un rapace que j'avais l'année dernière aux USA mais impossible de retrouver l'URL. C'est quand même un peu ennuyeux aux USA à cause du décalage horaie : une bonne partie de notre journée, il fait nuit la-bas. Si j'en trouve d'autres intéressantes, je partagerai
Un bonjour à tous ceux qui vont poster après moi
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 06:47 | |
| Bonjour tout le monde. Brrr ! J'ai sorti Ulysse en m'habillant comme en plein hiver. Malgré le ciel bleu et le beau soleil, il ne fait qu'un petit degré dehors. Il faudra y penser lors de la rando de cette après-midi. C'est quand même le printemps et j'ai envie de revoir ces jolis papillons, photographiés uniquement près de la Côte des Deux Amants : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 07:23 | |
| toc... Toc... C'est encore moi
J'ai oublié de vous mettre le lien de Rue 89 concernant la télévision et les chaînes TNT que j'ai trouvé particulièrement juste et pertinent
http://www.rue89.com/2012/03/31/apres-lattribution-de-six-nouvelles-chaines-mourir-pour-la-tnt-230726
Dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Nanas d'un 1er avril Lun 02 Avr 2012, 07:26 | |
| | |
|
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 08:24 | |
| - Passlou a écrit:
- toc... Toc... C'est encore moi
J'ai oublié de vous mettre le lien de Rue 89 concernant la télévision et les chaînes TNT que j'ai trouvé particulièrement juste et pertinent
http://www.rue89.com/2012/03/31/apres-lattribution-de-six-nouvelles-chaines-mourir-pour-la-tnt-230726
Dites moi ce que vous en pensez C'est saignant, mais juste. Cependant, ça m'amène à une réflexion. Force est de constater que les émissions les plus connes sont celles qui réalisent les meilleurs scores à l'audimat. C'est ainsi que TF1 a ramené sur le devant de la scène des émissions comme "la roue de la fortune", "tournez manège", et autres émissions consternantes de bêtise. Cela révèle, je crois, le niveau culturel global de notre pays, et c'est bien là, je crois, que se situe le problème. La télévision ne fait que refléter ce niveau culturel. Ceci étant dit, je ne crois pas que le rôle de la télévision publique, financée par la redevance, soit de chercher de l'audimat. Au contraire, c'est à elle qu'incombe le rôle de relever le niveau, même si cela doit influer sur le niveau de ses recettes publicitaires. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 09:37 | |
| Bonjour tous,
Il fait frisquet mais c'est le beau temps tout de même, on va pouvoir aller prendre le déjeuner sur l'herbe : La France est à gauche. Lequel vous parait en meilleure position pour" l'emballer" ? Passlou, je vais sur ton lien pour voir ce qu'il en est de ces nouvelles chaines.
Dernière édition par coeurdelion le Lun 02 Avr 2012, 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 10:55 | |
| _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 11:36 | |
| Bien trouvée, cette nouvelle version du déjeuner sur l'herbe ! Bonne journée et bonne semaine les amis, il fait beau mais froid ! Aujourd'hui au programme : paperasse administrative (dépôt légal de mon dernier livre), nettoyage de la chambre d'amis (mon petit-fils vient passer quelques jours de vacances chez nous la semaine prochaine). En ce qui concerne les chaînes de télévision, je ne peux qu'approuver : il y a trop d'émissions débiles. Par contre, Arte a souvent de bons programmes et parfois, TV5 monde aussi. Pour découvrir mon livre, c'est ici : http://cercle.humania.free.fr/pages/79.html Comme d'habitude, il sera vendu au bénéfice de SOS Enfants. Evidemment, l'un des personnages principaux est un chat. Gros bisous tout le monde ! | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 14:05 | |
| bonjour errance tes nanas sont dejà bien bronzées pour la saison, trop mignons tes petits chats blancs paname, !! quel beau cheval bernadette, c est un animal super sympa , on passerait bien ses journées avec, mais dis donc cocaîne, un prénom pareil ,il a pourtant l air d etre hyper sain !! si vous avez un magasin DIA discount pas loin de chez vous, n hesitez pas , ces tulipes je les ai achetées 2.50 les 3 !! c est pas la ruine ! a plus je viens d entendre un scandale dans l emission medicale de michel sur la 5 , HOPITAL NECKER , enfants malades, certains chirurgiens touchent net 180 000 euros par an, pour faire 2 jours par semaine de soins pour les enfants malades, c est honteux !! et vous voudriez encore que SARKOZY Soit élu ?? non mais , !! si on avait eu 30 ans de vraie gauche au pouvoir , on ne serait tout de meme pas arrivés a de tels scandales, on critique les stars, les footballeurs, le showbusiness, mais dans le milieu medical on ne donne pas l exemple, et de plus sur le dos de la SECURITE SOCIALE et de nos enfants ... il devrait y avoir un plafond, c est pas parce qu ils ont fait de super années d etudes , qu ils sont super doués pour soigner les enfants qu ils se doivent de facturer de tels honoraires ... ainsi le reste de la semaine, ils peuvent se consacrer a leurs loisirs , a des seminaires, des conferences ou bien faire de l h umanitaire pour les pays d afrique, bien sur c est nous qui payons ... !! | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 15:06 | |
| Bonjour ! Il fait beau ici et assez chaud, alors que le Carême touche à sa fin Finalement hier, on a fini la journée chez le glacier, sur la plage, avec un magnifique coucher de soleil. Je suis en train de petit-déjeuner et dans un peu plus d'une heure, la petite puce et le zhom vont revenir de Fort-de-France. Et le repas qu'y est pas prêt ! Bernadette et Frédy : merci pour vos réponses.
Bernadette, c'est pas pour moi mais pour ma maman. Avec les problèmes de thyroïde qu'elle a eus et son ulcère à l'estomac : pas évident qu'elle se soigne quand elle a mal. Sinon, au sujet du cheval ( magnifique ! ), effectivement : drôle de nom !
Scouby, j'irai jeter un oeil à ton lien. Autrement, tu n'as toujours pas répondu à ma question. tout le monde, et à plus tard. | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 15:39 | |
| Saphirette, excuse-moi, j'ai été tellement occupée ces derniers temps, que je n'ai fait que survoler le forum et je n'avais pas vu ton message. Apparemment, je n'ai encore rien reçu, mais ça peut prendre du temps. Gros bisous. | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 16:21 | |
| Il n'y a pas de souci Scouby, je comprends. Ok alors ... attendons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Lun 02 Avr 2012, 18:23 | |
| Même si je ne réponds pas souvent, soyez sans inquiétude à mon sujet : je lis tout... sauf quand je reviens de 15 jours d'isolement, bien entendu.
Mais là, je reviens d'une randonnée, splendide, comme vous vous en doutez.Temps beau et froid, mais on a quand même pris des couleurs.
Bonne soirée. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Mar 03 Avr 2012, 05:21 | |
| | |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Mar 03 Avr 2012, 06:08 | |
|
Dernière édition par Errance le Mar 03 Avr 2012, 06:30, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Mar 03 Avr 2012, 06:23 | |
| A TOI, Invité !Amitié ! Andy. | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Mar 03 Avr 2012, 06:25 | |
| Bonjour tout le monde. On dirait bien qu'il va faire beau, encore aujourd'hui. La sécheresse s'aggrave, même si le printemps fait fleurir la nature partout. C'est vraiment la plus belle des saisons, ça ne fait pas de doute. Vu dans un jardin hier. Un gourou habite là ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Mar 03 Avr 2012, 06:28 | |
| Salutatous, en ce mardi matin Devinez d'où vient ce tournesol? ......................................................................de Chine.... GusImage-01-2012 Pardon Frédy, Je me suis mélanger les pinceaux ce matin. j'ai oublié de mettre mon petit billet à la suite de mes photos..... ... Les ignorants pensent qu’un lozèrien est un Auvergnat, que nenni, la Lozère dépend depuis l’antiquité de Montpellier cependant Clermont-Ferrand a toujours fait figure de capitale régionale. Il paraît que Saint Urbice aurait été l’un des premiers évêques. Les clermontois avaient l’habitude de le célébrer le 3 février. Ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore, cela dit la légende raconte qu’il fut un bon administrateur, juste avec un petit problème après son élévation à la charge d’évêque il culpabilisait beaucoup de pratiquer encore avec son épouse…. Ô bienheureuse simplicité! Gus
Dernière édition par Errance le Mar 03 Avr 2012, 08:36, édité 1 fois | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Mar 03 Avr 2012, 08:29 | |
| - Errance a écrit:
... cela dit la légende raconte qu’il fut un bon administrateur, juste avec un petit problème après son élévation à la charge d’évêque il culpabilisait beaucoup de pratiquer encore avec son épouse….
Ô bienheureuse simplicité!
Gus Bonjour tous,
Cet évêque, Gus, me fait penser au chanoine Kir, le dijonnais, personnage pittoresque :
À un député communiste qui l'invectiva sur sa foi, refusant qu'on puisse croire en Dieu sans jamais l'avoir vu, il aurait répondu : « Et mon cul, tu l'as pas vu, et pourtant il existe ! ». Ce fut le dernier prêtre député à avoir porté la soutane sur les bancs et à la tribune de l'Assemblée nationale. À la tribune de l’assemblée, il eut cette formule : « Mes chers confrères, on m’accuse de retourner ma veste et pourtant, voyez, elle est noire des deux côtés ». Cet aprem, je vais voir MINCE ALORS, film comique de charlotte de Turkheim qui s'attaque aux diktats de la minceur. Bonne journée à tous. minceur | |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Mar 03 Avr 2012, 08:48 | |
| | |
|
| |
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril Mar 03 Avr 2012, 08:51 | |
| - scouby a écrit:
Pour découvrir mon livre, c'est ici : http://cercle.humania.free.fr/pages/79.html Comme d'habitude, il sera vendu au bénéfice de SOS Enfants. Evidemment, l'un des personnages principaux est un chat. Je te souhaite beaucoup de succès ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 2 au 8 avril | |
| |
|
| |
| semaine du 2 au 8 avril | |
|