Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes toupitous ma grande passion les agnellages

Aller en bas 
+5
nane
Petiteplume
Fredy
uston2
Patricia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 18:44

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Topela naisance de double triple et quadruplés Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof sur les rotules faut faire teter au bib apres mais Mes toupitous ma grande passion les agnellages Topela pas de perte encore, j'ai mal les mains avec l'amoniaque quand faut faire agneller mais ca donne ca :


Mes toupitous ma grande passion les agnellages 1701719576_small


Mes toupitous ma grande passion les agnellages 1701551552_small


Mes toupitous ma grande passion les agnellages 1701437064_small



Mes toupitous ma grande passion les agnellages 1701418082_small



Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof et la en plein taf Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab



Mes toupitous ma grande passion les agnellages 1677312848_small
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 18:53

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Topela quand ils grossissent ca donne ca :


Mes toupitous ma grande passion les agnellages 1706789696_small



Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab et la c'est mon adorable male lapin Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof a 11 femelles pour lui est en greve le salopiot Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab


Mes toupitous ma grande passion les agnellages 1706796170_small
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 18:54

superbes photos ,j'aime bein les moutons je devrai aller dans le nord charnetais ,chezm oi le confolentais est le lieu ou les moutons ont leur royaume .
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 18:55

c'est la vraie ferme chez toi ,superbe de nous montrer ton choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 18:55

11 femelles pour lui tout seul ? Ben moi, je me sauverais ! Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab

Tout le monde rêve d'une bergerie, toi tu l'as.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 18:57

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab a l'origine uston je suis secretaire de direction Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof j'ai demissionnée Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab le proviseur du lycée etait fou j'ai fais mon choix j'y ai perdu la santé sur cette exploitation, mais que du bonheur Mes toupitous ma grande passion les agnellages Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 18:57

Fredy a écrit:
11 femelles pour lui tout seul ? Ben moi, je me sauverais ! Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab

Tout le monde rêve d'une bergerie, toi tu l'as.

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof 3 fredy Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof quand les petits naissent en tout sont au moins 800 Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab avec les mere ca ferait court Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 19:00

Tu es sacrément courageuse ! Mes toupitous ma grande passion les agnellages Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 19:17

belle passion ,chapeau pat .ma fille a une amie qui a tout lâché et s'est installée dans les monts d'Ambazac ,elle éléve des bulls terrier mais quand les etits naissent et parfois deux portées à la fois elle est debout toutes les deux heures juor et nuit pour les tétées et pendant 2 mois elle veille sans relâche les petits forcément c'est aussi sa survie .c'est une autre passion ,mais celà demande aussi beaucoup d'energie et de temps. Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 20:30

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Topela Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso Quel courage Patricia et quelle énergie ! Chapeau Madame la Bergère .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 20:37

Tu as un élevage de moutons ?

Et des lapins ?

Quand je vois ces photos, ça me donne une bouffée d'air frais... Mes toupitous ma grande passion les agnellages Surprish
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 20:50

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso voui j'ai aussi des lapins Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab et comme sur mes terres c'est chasse interdite j'ai souvent un couple de oui messieurs dames biche et cerf c'est MAGNIFIQUE rien a voir avec le chevreuil ici on en a enormement Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof je viens de la ville suis du nord est j'ai grandi dans la citée pour rien au monde je pourrais y revenir Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof de toute facon je n'aime plus que les animaux Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Invité
Invité




Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyLun 21 Avr 2008, 21:14

quel courage c'est une grande générosité ha une bergère ...m'a toujours fait rever avec monsieur prévert dnas le roi et l'oiseau un film extraordinaire de Paul grimault que je vous recommande pour vos petits il est indémodable... !
tes photos d'agneaux sont un atendrissement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMar 22 Avr 2008, 10:45

Fredy a écrit:
11 femelles pour lui tout seul ? Ben moi, je me sauverais ! Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab

Tout le monde rêve d'une bergerie, toi tu l'as.

Ça me fait penser à quelque chose ..... cherche bien Frédy, tu trouveras Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab
Sinon, ils sont adorables ces petits Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso Je leur ferai bien un câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMar 22 Avr 2008, 10:53

Tu veux dire que sur LE il ya beaucoup plus de femmes que d'hommes ? C'est peut-être parce que je suis ce qu'on appelle un homme à femmes. Ca ne veut pas dire un séducteur, mais un homme qui s'entend mieux avec les femmes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMar 22 Avr 2008, 12:13

Joli style de vie, tu fais des envieuses.

L'amoniaque cela sert à quoi pour la mise à bas????

Sont beaux les agenaux en tout cas. Mes toupitous ma grande passion les agnellages Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMar 22 Avr 2008, 17:30

quelle chance tu as! ça serait mon rêve,de vivre comme ça! avec des bêtes, dans une campagne avec de l'espace! je vois que tu as aussi des chiens et des enfants, c'est bien! faut avoir du courage pour tout plaqué, surtout quand on a une bonne situation! faut pas avoir peur de se planté! et tu t'y connaissais pas du tout ou bien tu as appris,ou tes parents étaient de la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMar 22 Avr 2008, 18:46

j'aimerai te rencnotrer patricia ,tu es une sacrée bonne femme pleine de courage et de vie. Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMar 22 Avr 2008, 20:18

oui, des femmes comme ça, j'en connais pas beaucoup! on le dirait pas à la voir, elle est féminine , elle semble douce, et pourtant elle fait un travail d'homme! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMer 23 Avr 2008, 18:05

Robinson a écrit:
oui, des femmes comme ça, j'en connais pas beaucoup! on le dirait pas à la voir, elle est féminine , elle semble douce, et pourtant elle fait un travail d'homme! bravo!

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab tout le monde me le dis ca Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof suis pas féminine dutout pourtant il parait que je le porte sur le visage Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso c'est gentil quand meme robi Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof pas dutout douce non plus Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab un caractere bien trempé Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof voui j'ai un grand garcon qui vient d'avoir une tite fille suis mamie, et j'ai une puce placée chez moi depuis sa naissance. Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof J'aimais mon metier, le secretariat ca a tjrs été pour moi quelque chose de fort, Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab meme avec la moitié d'une main en moins demandez a Fred comment je tape Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab au top, mais je suis née hyperactive me faut bouger tout le temps bouger, pas m'arreter faut que ce soit physique car je suis tres physique en plus Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof vie bien remplie j'en ai profité j'ai fais de toute facon enormement de métier Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab meme dans une scierie a couper du bois a la scie circulaire Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof travaillé d'abord en librairie diplome de vendeuse etalagiste, apres le diplome de stenidactylographe Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof ai travaillé en discotheque, dans les bois a l'abattage et l'empilage, Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab j'ai aussi eu avec un ami un elevage de sanglier, travaillé dans la restauration Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof et la je m'arrete aux moutons Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof suis fatiguée de toute facon de tout le temps bouger, et cette misericorde de main Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof pf voila Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab a pas 50 ans vie tres chargée suis aussi présidente et fondatrice de l'association les enfants de l'orchidée Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMer 23 Avr 2008, 18:09

Tout un CV. Il ne manque plus que tes prétentions au niveau du salaire, mais je te préviens : on n'est pas bien riches ! Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMer 23 Avr 2008, 18:18

Moi aussi j'ai un CV super chargé et ... à même pas 40 ans ! J'ai commencé à 15 ans, dans la restauration et ai cumulé jusqu'à 27 ans. C'est ptêt pour ça que je trouve pas de boulot depuis 3 ou 4 ans ! Suis pourtant pas à l'âge de la retraite Mes toupitous ma grande passion les agnellages Reflexio Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab

Pat, Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bravo . C'est bien d'être active !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMer 23 Avr 2008, 18:45

Fredy a écrit:
Tout un CV. Il ne manque plus que tes prétentions au niveau du salaire, mais je te préviens : on n'est pas bien riches ! Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab


Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof avec notre taf la ? ben on paye l'eau l'electricité les impots le tel les fournitures pour les agneaux mais on tire pas de salaire Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof l'homme ramasse le lait en camion Mes toupitous ma grande passion les agnellages Bof avantageux pour moi Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab trois nuits de suite est po la Mes toupitous ma grande passion les agnellages Rirediab Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMer 23 Avr 2008, 19:47

Je suis époustouflée par ce que tu fais ! Quel courage et quelle énergie !
Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso Mes toupitous ma grande passion les agnellages Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages EmptyMer 23 Avr 2008, 20:26

j'avais pas vu to post Patricia ... merci pour tes photos tes agneaux sont trop mignons ... mais en effet quel boulot , quel courage ... bravo à toi et je te souhaite d'avoir une meilleure santé (je parle de tes doigts ) car je sais que cela doit sacrément être handicapant pour faire ce boulot physique !!

super de te voir dans ton environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty
MessageSujet: Re: Mes toupitous ma grande passion les agnellages   Mes toupitous ma grande passion les agnellages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes toupitous ma grande passion les agnellages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve... fantasme... regrets ou remors...
» MA PASSION , après le printemps les fleurs d 'été
» Grande découverte !!
» Moyeuvre Grande
» La grande ourse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: