pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: BORDEAUX Ven 25 Avr 2008, 13:24 | |
| | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: BORDEAUX Ven 25 Avr 2008, 18:42 | |
| Jolies photos. Merci Pistou. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BORDEAUX Ven 25 Avr 2008, 19:10 | |
| merci Pistou, Bordeaux j'y susi allée une fois en aménageant dnas le tarn quand le papa d'amour des mes ados les a fait arriver à bordeaux parce que y a le tgv avec des billets à 20euros car c'est bien connu toulouse brodeaux les doigts dnas le nez... enfin me susi tapée mes 3h30 de route et en arrivant dans cette ville qui m'a quand même efffrayée ben j'y ai eu un accident et me suis faite tranchée la gorge mais les anciens connaissent l'histoire j'lavais déjà racontée... et la deuxième fois c'est A CAUSE DE PISTOU qui s'est trompée d'indications confirmé par Alain ensuite.... et là c'était plutot agréable car j'ai pris le pont que je revais de prendre il faisait drolement beau suis arrivée comme une star EN RETARD pour ne pas trahir ma réputation de latéralité qui se perd MAIS c'est pas grave parce que ce jour là j'ai pu voir que ce que j'ai vu des quais de bordeau et de la ville que j'ai entirèement traversée snas penser un instant que j'avais raté la route avant de penser appeler pistou pour lui dire que HEU j'avais raté la route... ben j'ai découvert que bordeaux c'est une ville fort jolie et agréable et que je me susi promis d'y aller en TOURISTE et pas en PERDUE la prochaine fois ! merci pour l'histoire de cette fontaine... on se demande toujours comment les choses arrivent à être sauvée quand il y a des actes qui visnet jsutement au contraire de cette période ! |
|