| Bienvenue Altéa !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mar 01 Aoû 2006, 16:00 | |
| Encore un mec ? Il va y en avoir trop, non ? J'étais bien, moi, tout seul au milieu de mon harem ! Non, je blague. Salut Serge, bienvenue. Amuse toi bien. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
altea Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mar 01 Aoû 2006, 16:57 | |
| les amis,je dois avoir un pois chiche dans la tète car je suis incapable de récupérer une photo sur le courriel:ça parait pourtant facile,mais après le "uploading",je ne sais pas ou l'image sélectionnée s'en va.On pourrait éclairer ma lenterne? merài[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mar 01 Aoû 2006, 17:01 | |
| Te fais pas de soucis Frédy.... t'as pas remarqué qu'ils n'osent pas entrer plus en avant danS le forum?????? C'est rien de s'inscrire, encore faut-il participer... Et les nouveaux ont 24 Heures pour poster....après OUST - VIA - ZOU LA PORTE........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mar 01 Aoû 2006, 17:03 | |
| Pas difficile Altéa... lis l'explication de Didier.. juste au dessus de ce post.... j'y suis bien arrivée moi... alors... tout le monde peut le faire... Aless! Ne sois pas méchante avec lui...! Il tatonne... et c'est normal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mar 01 Aoû 2006, 17:05 | |
| Il tatonne, il tatonne.......... Il tatonne koi en somme?????????? Trop de tatons et il aura du baton......... |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mar 01 Aoû 2006, 17:51 | |
| Bienvenue au Club des "pois chiches" Altéa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mar 01 Aoû 2006, 18:00 | |
| ....mon pauvre fredy ..il est vrai qu'on te sentait à l'aise dans ton rôle de maître du harem .... ... aless ..il faut dire que tu as de l'experience en la matière... tu m'as étonnée en m'apprenant qu'il y a maintenant 853 inscrits dans ton QG ..je suis allée verifier ..il y a environ 100 personnes qui se sont inscrites entre le mois de mai et maintenant et qui n'ont jamais, ou presque jamais, participé ...???!!!
Dernière édition par le Mar 01 Aoû 2006, 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mar 01 Aoû 2006, 18:31 | |
| .avec imageshack .....pour moi c'est du ...cake , minouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mar 01 Aoû 2006, 19:09 | |
| salut altea ! bien venu au club ! visite , les portes sont ouvertes ! à bientôt de te lire bye bonne nuit bonjour booo rêves bon ap bonne année et bonne fête ........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mar 01 Aoû 2006, 21:15 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mar 01 Aoû 2006, 21:54 | |
| Coucou Serge, bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
altea Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Mer 02 Aoû 2006, 06:42 | |
| vous avez vu l'ALTHEA sur la photo,:ça c'est moi sans "h"! |
|
| |
altea Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Ven 04 Aoû 2006, 06:32 | |
| Bonjour avec un p'tit coin de chez moi! |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Ven 04 Aoû 2006, 06:39 | |
| Image trop grande, Altéa. Veux-tu bien rectifier ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! Sam 05 Aoû 2006, 23:30 | |
| Kikou altea Je dirais dans mon jargon : Tires toi une buche on va se mouller la langue pis on se fera une jasette ..........Sois la bienvenue au plaisir Lee |
|
| |
altea Invité
| Sujet: pas trop tard? Dim 06 Aoû 2006, 06:01 | |
| En lisant les présentations,je m'aperçois que je ne suis pas vraiment présenté:marié, 2 enfants, 6 petits enfants, vivant dans un petit paradis au bord du Bassin d'Arcachon. Mes plaisirs et loisirs:le golf(c'est magnifique), le jardinage(les fleurs,les plantes,j'adore), la lecture en particulier sur tout ce qui concerne l'histoire, l'économie, la musique ,les bons restaurants et....les voyages. Merçi à nouveau de m'accueillir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Altéa !!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Altéa !!! | |
|