Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue Altéa !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 15:06

Bienvenue Altéa !!! Cagaze
Bienvenue Serge !!! Sois heureux avec nous... visite la maison et je suis sure que tu y trouveras beaucoup d'agrément et... j'attends tes belles photos!!!
Bienvenue Altéa !!! E361c61d8f2985f551473fdb9531


Z'avez vu les filles... comme je drague bien encore à mon âge Bienvenue Altéa !!! Bllbll


Dernière édition par le Mar 01 Aoû 2006, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:00

Encore un mec ? Il va y en avoir trop, non ? J'étais bien, moi, tout seul au milieu de mon harem ! Bienvenue Altéa !!! Cagaze

Bienvenue Altéa !!! Topela Non, je blague. Salut Serge, bienvenue. Amuse toi bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
altea
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:57

les amis,je dois avoir un pois chiche dans la tète car je suis incapable de récupérer une photo sur le courriel:ça parait pourtant facile,mais après le "uploading",je ne sais pas ou l'image sélectionnée s'en va.On pourrait éclairer ma lenterne? merài[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:01

Bienvenue Altéa !!! Rirediab Te fais pas de soucis Frédy.... t'as pas remarqué qu'ils n'osent pas entrer plus en avant danS le forum??????

C'est rien de s'inscrire, encore faut-il participer... Bienvenue Altéa !!! Bof

Et les nouveaux ont 24 Heures pour poster....après OUST - VIA - ZOU Bienvenue Altéa !!! Rirediab LA PORTE........ Bienvenue Altéa !!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:03

Bienvenue Altéa !!! Cagaze Pas difficile Altéa... lis l'explication de Didier.. juste au dessus de ce post.... j'y suis bien arrivée moi... alors... tout le monde peut le faire...

Aless! Ne sois pas méchante avec lui...! Il tatonne... et c'est normal... Bienvenue Altéa !!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:05

Il tatonne, il tatonne..........

Il tatonne koi en somme?????????? Bienvenue Altéa !!! Bllbll Trop de tatons et il aura du baton......... Bienvenue Altéa !!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 17:51

Bienvenue Altéa !!! Cagaze Bienvenue au Club des "pois chiches" Altéa
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 18:00

....mon pauvre fredy ..il est vrai qu'on te sentait à l'aise dans ton rôle de maître du harem .... Bienvenue Altéa !!! Rirediab

... aless ..il faut dire que tu as de l'experience en la matière... tu m'as étonnée en m'apprenant qu'il y a maintenant 853 inscrits dans ton QG ..je suis allée verifier ..il y a environ 100 personnes qui se sont inscrites entre le mois de mai et maintenant et qui n'ont jamais, ou presque jamais, participé ...???!!! alien


Dernière édition par le Mar 01 Aoû 2006, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 18:04

Bienvenue Altéa !!! Grosbiso Ne pleure pas Frédy... On t'aime... mais ne transforme pas pour cela tes "rivaux" en eunuques... Bienvenue Altéa !!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 18:10

Citation :
mais ne transforme pas pour cela tes "rivaux" en eunuques..
..jusqu'à maintenant c'est fredy qui faisait tout,minouche .....il faut bien qu' il repartisse les rôles !!! lol! ......Bienvenue Altéa !!! Cid000801c6b1b96488f0809d21fe52p0d7s7ak1
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 18:20

bonjour althea ..et bienvenue ...Laughing Laughing Laughing
Je ne sais pas quel est ton problème exactement, mais , personnellement , j'ai remarqué que je ne peux pas copier directement le lien de l'hebergeur (imageshack dans mon cas) vers le forum ....il faut que je passe par un document Word (ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 18:27

Bienvenue Altéa !!! Bof Moi je passe par pixnofrag... c'est du gâteau.... Bienvenue Altéa !!! Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 18:31

.avec imageshack .....pour moi c'est du ...cake , minouche Bienvenue Altéa !!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 19:09

salut altea ! bien venu au club ! visite , les portes sont ouvertes ! à bientôt de te lire bye bonne nuit bonjour booo rêves bon ap bonne année et bonne fête ........... Bienvenue Altéa !!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 21:15

Bienvenue Altéa !!! Bof Bonne Nuit Marc et Martine... faites de beaux rêves.... Bienvenue Altéa !!! Grosbiso Bienvenue Altéa !!! Grosbiso Bienvenue Altéa !!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMar 01 Aoû 2006, 21:54

Coucou Serge, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
altea
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyMer 02 Aoû 2006, 06:42

vous avez vu l'ALTHEA sur la photo,:ça c'est moi sans "h"!
Revenir en haut Aller en bas
altea
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyVen 04 Aoû 2006, 06:32

Bienvenue Altéa !!! 4dd0d40895620c019d327051714c

Bonjour avec un p'tit coin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptyVen 04 Aoû 2006, 06:39

Image trop grande, Altéa. Veux-tu bien rectifier ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! EmptySam 05 Aoû 2006, 23:30

Kikou altea
Je dirais dans mon jargon :
Tires toi une buche on va se mouller la langue pis on se fera une jasette ..........Sois la bienvenue au plaisir
Lee
Revenir en haut Aller en bas
altea
Invité




Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: pas trop tard?   Bienvenue Altéa !!! EmptyDim 06 Aoû 2006, 06:01

En lisant les présentations,je m'aperçois que je ne suis pas vraiment présenté:marié, 2 enfants, 6 petits enfants, vivant dans un petit paradis au bord du Bassin d'Arcachon.
Mes plaisirs et loisirs:le golf(c'est magnifique), le jardinage(les fleurs,les plantes,j'adore), la lecture en particulier sur tout ce qui concerne l'histoire, l'économie, la musique ,les bons restaurants et....les voyages.
Merçi à nouveau de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Altéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Altéa !!!   Bienvenue Altéa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Altéa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Bienvenue Dangel_76
» Bienvenue.
» Bienvenue SFD
» Bienvenue Mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: