Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gouttes d'eau ... pluie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gouttes d'eau ... pluie ... Empty
MessageSujet: gouttes d'eau ... pluie ...   gouttes d'eau ... pluie ... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 19:43

pluie aujourd'hui

gouttes d'eau ... pluie ... Pluie3jq8

goutte d'eau


gouttes d'eau ... pluie ... Pluie4dj8


tombe la pluie

gouttes d'eau ... pluie ... Pluie1pz3

gouttes d'eau ... pluie ... Pluielc8
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

gouttes d'eau ... pluie ... Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'eau ... pluie ...   gouttes d'eau ... pluie ... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 20:43

Mahévane, s'il te plaît, ne peux-tu vraiment pas réduire les dimensions de tes photos AVANT de les mettre sur le forum ? Merci, parce que là, on n'en voit que la moitié.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouttes d'eau ... pluie ... Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'eau ... pluie ...   gouttes d'eau ... pluie ... EmptyJeu 03 Aoû 2006, 21:17

gouttes d'eau ... pluie ... Cagaze Dieu que c'est joli la pluie!!! Je ne me rappelais plus comme c'était... ce matin on a eu un espoir fou... il est tombé trois gouttes... pas quatre... Merci Mahé... cela m'a rassurée que ça existe encore... la pluie... gouttes d'eau ... pluie ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouttes d'eau ... pluie ... Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'eau ... pluie ...   gouttes d'eau ... pluie ... EmptyVen 04 Aoû 2006, 10:23

C'est joli la pluie ! Moi après ces deux dernières journées dans la flotte ....trop c'était trop. Notre garage est en pente et naturellement il y avait plus de 50 cm d'accumulés et bloqués, Dieu merci, par l'étanchéïté de la porte du garage sinon c'était l'inondation. Le drain n'arrivait plus à évacuer. Il n'y a jamais de juste mesure ici. Hier soir j'ai du rattacher toutes mes belles fleurs couchées misérablement. Que d'arbres déracinés par la tempête, les cultures n'en parlons pas c'est le désastre pour les cultivateurs gouttes d'eau ... pluie ... Colere ... et aujourd'hui, eh bien un soleil magnifique à l'est. Pourvu que ça dure. La météo annonce beau temps alors je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

gouttes d'eau ... pluie ... Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'eau ... pluie ...   gouttes d'eau ... pluie ... EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:50

Ici les jardins commencent à reverdir après la canicule... J'espère cependant que nous verrons encore du soleil en ce mois d'août, mais point trop n'en faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouttes d'eau ... pluie ... Empty
MessageSujet: Re: gouttes d'eau ... pluie ...   gouttes d'eau ... pluie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gouttes d'eau ... pluie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournesol après la pluie
» Semaine du 17 au 23 août 2009
» Interrompu par la pluie
» hier, avant la pluie
» Juste ...après la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: