Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La tendresse animalière .

Aller en bas 
+4
Roazhen - ADSL
Petiteplume
uston2
Fredy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyMer 13 Aoû 2008, 06:29

Je vous propose des images du net ou la tolérance des animaux est surprenante et craquante .
Vous ètes des pros de la photo ,les photos calins de vos petits amis sont les bien venues ici .

La tendresse animalière . 4jyvrn581w


Dernière édition par ixia le Mer 13 Aoû 2008, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyMer 13 Aoû 2008, 06:45

La tendresse animalière . 20050101%20001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyMer 13 Aoû 2008, 09:59

génial ixia ,cette fin d'aout je ne vais pas avoir le temps de mettre des photos mais à la rentrée je m'appliquerai à le faire .Ulysse est trognon

La tendresse animalière . Img_0110


un des grand plaisir de seven ,nettoyer les oreilles de son pére.elle est malade en ce moment ,ma fille est inquiéte mais je crois qu'elle est trop stressée par rapport àces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyMer 13 Aoû 2008, 10:01

La tendresse animalière . Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyMer 13 Aoû 2008, 10:02

La tendresse animalière . Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:07

La tendresse animalière . Dsc09139
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:09

La tendresse animalière . Img_0212

La tendresse animalière . Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:13

Quest-ce qu'il fait Ulysse ,des calins Freddy ?

Uston j'avais vu tes chiens sur des photos quand tu allais à la chasse aux oiseaux ils ont l'air très doux .
Merci pour vos photos .Bonne journée ! La tendresse animalière . Grosbiso La tendresse animalière . Grosbiso La tendresse animalière . Grosbiso

La tendresse animalière . 2iari48ght
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyJeu 21 Aoû 2008, 18:08

La tendresse animalière . Dvc00610

Elles étaient complices : Jyjy et Chloé


Merci Ixia d'avoir ouvert ce fil sur la tendresse animalière . C'est en le parcourant que j'ai eu subitement l'envie de revoir les photos de ma petite chienne disparue en mai dernier et je vais enfin pouvoir faire un montage de ces dernières ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptySam 30 Aoû 2008, 06:09

Bonjour tout le monde !La tendresse animalière . Grosbiso
Petiteplume ou en es-tu avec tes montages ,nous attendons La tendresse animalière . Topela

La tendresse animalière . V7j2ohpxf2
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptySam 30 Aoû 2008, 06:58

Oui Ixia, Ulysse faisait des câlins à cette petite chatte qui, manifestement, cherchait une maison pour l'accueillir. Finalement elle vit chez notre voisine et on la voit de temps à autre dans notre jardin, mais elle ne se laisse plus approcher par Ulysse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 07:44

J'avais bien pensé qu'Ulysse était plein d'amour comme beaucoup de chiens de petites races .

La tendresse animalière . Ltpq81ew7g
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 09:43

Ici je ne vois que de la tendresse par nos AMIS, c'est touchant j'aime La tendresse animalière . Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:27

La tendresse animalière . Chasse10

les bulls ont ce coté hyper affectueux ,ils se prennent pour petits toutous et adorent les genoux ,photo faite sur une expo
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:30

La tendresse animalière . Dsc07810

bébé bull!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:40

là je vais vous conter une histoire d'amour entre un couple et un bull.Il cherchait un chien ,donc direction de la SPA ou un bull avait été abandonné et là on leur dit pas question ce chien n'est plus sociable.Le monsieur tétu explique qu'ils sont un couple seul ,qu'il peuvent apporter au chien tout ce qu'i lfaut pour sauver l'animal de l'euthanasie.Le parcours de ce beau bull soit disant méchant ,un premier maitre qui l'a dressé pour l'attaque mais dressé à coups de batons et méchant ,il vivait dans une cave ,comme il n'a pas réussi à le rendre méchant il l'a vendu à un jeune qui faisait des combats de chien ,là la bête a été hyper maltraité et a même eu une patte cassée pour lui apprendre l'agressivité toujours rien donc spa ou notre ami l'a vu.donc la SPA ,refusant de le faire adopter ,i lui restait quelques jours àvivre il a fait intervenir des personnes influentes ,il a fini par gagner et aujuordhui aprés pas mal de temps ,de mois passés à aider le chien à revivre voilà la bête.Un amour ,je vous assure ,cette bête est née sans agressivité sinon que serait elle devenue la pauvre et malgré de la maltraitance extrême elle a confiance dans les hommes ,belle preuve d'amour

La tendresse animalière . Dsc07610

les hommes sont des monstres ,pourquoi tant de haine contre les animaux

La tendresse animalière . Dsc07611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 11:00

ADSL les animaux mérite toute notre tendresse il en ont à revendre eux aussi ,c'est une question d'éducation et de confiance .La tendresse animalière . Topela

Merci Huston ,je crois que ta fille a une passion pour les bulls ,ils sont très doux dis-tu je ne connais pas cette race ,je suis plus habituées aux batards ou aux corniauds .
Elle est tordante la petite qui dort les pattes en l'air .La tendresse animalière . Rirediab

Dans la nuit du 26 au 27 une petite chienne york x lassa apso s'est retrouvée comme par hasard attachée à mon portail .La tendresse animalière . Jurons
En cloque j'usqu'au sol ,une dentition pourrie ,et une vieille otite chronique .

Le 27 au matin , césarienne d'urgence puis détartrage (5 dents de moins au grattage ! ) et maison ... La tendresse animalière . Triste La tendresse animalière . Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:07

ixia a écrit:
ADSL les animaux mérite toute notre tendresse il en ont à revendre eux aussi ,c'est une question d'éducation et de confiance .La tendresse animalière . Topela
Dans la nuit du 26 au 27 une petite chienne york x lassa apso s'est retrouvée comme par hasard attachée à mon portail .La tendresse animalière . Jurons
En cloque j'usqu'au sol ,une dentition pourrie ,et une vieille otite chronique .
Le 27 au matin , césarienne d'urgence puis détartrage (5 dents de moins au grattage ! ) et maison ... La tendresse animalière . Triste La tendresse animalière . Reflexio
--------D'une j'adore les animaux même si aujourd'hui je ne peux plus en avoir ! j'ai donné corps et âme à mes animaux , je me suis même vu soigner des oiseaux .
*** c'est honteux de voir le comportement de certains CO..RD !
**Heureusement que des gens comme toi se donne sans compter,
MERCI pour nos amis les bêtes. La tendresse animalière . Grosbiso La tendresse animalière . Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:37

ixia ,qu'es ce que tu t'entendrais bien avec ma fille ,elle te ressemble ,elle receuille ,soigne ,cherche des maitres ,sa vie les animaux ,tous même si elle a un coup de coeur pour les chiens mais elle a un avantage ,elle travaille chez un véto quui lui aussi est à lui seul l'arche de noé,en plus elle a un site et est inscrite sur pas mal de site qaund elle a un animal àfaire receuillir elle part en campagne..Même à la clinique ils ont des animaux qui vivent avec eux.Ce genre de pratique me révolte ,car les animaux personne n'oblige les humains à en avoir ,alors pourquoi aller les chercher pour ensuite les abandonner ,remarque il valait mieux que ce soit à ta porte que dans les bois. La tendresse animalière . Grosbiso La tendresse animalière . Grosbiso La tendresse animalière . Grosbiso La tendresse animalière . Grosbiso ma chére ixia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:34

Merci pour vos paroles réconfortantes ADSL tu es sensas Huston ,toi aussi je sais ,mais j'ai mal en ce moment ...
Cet après midi je suis allée pour visiter une maison ,je ne me suis intéressée qu'aux deux chiens des gens d'à cotés ,je ne vous explique pas ,j'ai vu l'horreur dans son immensité ...
Demain démarche avec le maire pour lui rappeler ses devoirs ,et surtout celui d'examiner le code rural et de d'appliquer la loi ...Tout simplement .
Comment des dits humains peuvent vivre près de temps de misère ? c'est inimaginable .Mais quelle bande de cons !!!!!
Désolée ,je suis à bout ce soir .

Bonne nuit à vous .La tendresse animalière . Grosbiso La tendresse animalière . Grosbiso La tendresse animalière . Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:52

ma petite mère,
j espère que tu vas aller mieux,
raconte nous donc, comment s'est passé ta petite soirée
pied de grue, comme tu dis,

tu l as eu...celui qui vient voir la maison...
les gens sont des ingrats..........faire souffrir des bêtes
,
c est franchement pas humain...
d ailleurs, les humains sont ils humains...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:57

Pour beaucoup, les animaux sont seulement des choses, pas des êtres vivants et sensibles. Les chasseurs enferment leurs chiens dans des cages d'où ils ne sortent que lorsqu'on les juge utiles. Les animaux de la nature ne sont que de la viande sur pied qu'il faut abattre avant de la mettre au congélateur. La nature est un garde-manger pourvoyeur de nourriture, on ne l'aime que pour ça.

Là aussi, l'éducation a encore beaucoup de chemin à faire pour apprendre aux hommes à ne jamais infliger de souffrances inutiles, que ce soit à des animaux ou à des humains.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:29

ma petite ixia ,je comprends ,et je te soutiens car je pense comme toi ,celà me révolte ,j'ai déjà du remettre des voisins dans le doit chemin ,une voisine laissait son chien ,3 jours dans son jardin au soleil sans rien pauvre bête ,j'y suis allée aucun voisin n'osait et oui elle venait de perdre son mari ,mais partait faire la fête avec des amis ,et elle m 'a insultée ,et jetée au visage mais jen 'ai pas de chien madame .Là je lui dis et celui du jardin qui aboie jour et nuit ,la réponse il appartient à mon ex mari!!!!!!!!!!! ,là ,j'ai craqué ,je lui ai dit demain police et SPA ,le chien a disparu le soir même.j'espére qu'elle l'a amené à la SPA ,il était superbe et gentil.Tu sais ne te renfermes pas avec ta peine vient en parler ,le crier ,on saura entendre mais je le dis souvent àma fille ,on nep eut pas aider tous les malheureux de la terre .il faut se protéger et tu n'y arrives pas.tu dois déménager? La tendresse animalière . Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyMer 03 Sep 2008, 09:46

Si vous saviez les difficultés qu'il y a en ce moment pour faire respecter le droits des animaux c'est affolant .Plus assez de gendarmes disponibles dans les campagnes .On me balade m'abandonne pour des raisons plus graves .Il n'y a pas de temps pour les bètes martyrisées ...
Je vais ,je repars ,j'attends = Je vais virrer girouette !La tendresse animalière . Jurons

Une petite douceur pour vous ...

La tendresse animalière . F9m4l294jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . EmptyMar 09 Sep 2008, 01:18

Jamais sans mon maitre .La tendresse animalière . Caw9c3rgsb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tendresse animalière . Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tendresse animalière .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours tendresse animalière
» Un petit moment de tendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: