Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La tendresse animalière .

Aller en bas 
+4
Roazhen - ADSL
Petiteplume
uston2
Fredy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La tendresse animalière . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008, 14:32

Encore de la douceur ...

La tendresse animalière . - Page 4 Dn0nvabudc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse animalière . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 14:44

La tendresse animalière . - Page 4 79esbar8nm

La tendresse animalière . - Page 4 4wu0y6zvcr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse animalière . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008, 14:54

La tendresse animalière . - Page 4 Oir2vb6s4l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tendresse animalière . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:13

J'ai des calins a donner moi ! La tendresse animalière . - Page 4 Grosbiso

La tendresse animalière . - Page 4 Fu6knmn7ka
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

La tendresse animalière . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008, 16:48

j'aime beaucoup les petits chats La tendresse animalière . - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
salpiglossis
Bavard
salpiglossis


Nombre de messages : 30
Age : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

La tendresse animalière . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . - Page 4 EmptyDim 02 Nov 2008, 20:04

Comme vous le savez, je suis arrivée il y a peu parmi vous.
je viens de relire la totalité de ce topic.
Moi, j'ai eu une triste expérience avec mon chien. Cà remonte à 25 ans, déjà.C'était un chien adorable. il s'appelait Bob. On l'appelait "tibob", puis ensuite "monsieur bob". Malheureusement, c'était un chien dont on ne connaissait pas la généalogie. J'ai toujours soupçonné qu'il vienne d'une famille de chien de chasse a cour. Je dis ça parce que ce chiens adorable n'avait qu'un gros defaut. Il était fugueur..... Et au bout de je ne sais combien de fugues, j'ai dû me résoudre à lui faire finir sa vie dans un chenil, à mon grand désespoir. Si c'était à refaire, j'aurai tout fait pour éviter celà. J'aurai pris des cours de dressage, peut être. Je ne sais pas. Mais j'aurai tenté quelque chose.
aussi cet echec m'a t il vacciné à vie d'avoir à nouveau un chien... enfin, s'il n'y avait que moi, je le ferai, je crois. mais nous avons des chats. c'est une maison de chats !
Je vous les presente.
elle c'est "minet". c'est une chatte.
La tendresse animalière . - Page 4 Img_6710


et lui, c'est "ptit shaaa"". c'est le dernier arrivé..... Il est malade en ce moment, il a une systite. Mais c'est pas grave. Il adore la broderie. Et ne conçoit pas que je brode, s'il n'est pas couché sur l'ouvrage. Alors, heureusement que c'est une grande nappe. Un bout est sur la chaise, il est couché dessus, et moi, j'ai l'autre bout, pour broder.... Mais en général, c'est plutôt "je m'installe très exactement entre la paire d'yeux et le travail, donc à mi chemin entre l'ouvrage et mes lunettes..... "Je m'impose", quoi.

La tendresse animalière . - Page 4 P_tit_11
Mais j'ai encore plein de belles histoire d'animaux à vous raconter...ce sera pour ensuite ! La tendresse animalière . - Page 4 664980
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-salpiglossis.viabloga.com
salpiglossis
Bavard
salpiglossis


Nombre de messages : 30
Age : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

La tendresse animalière . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008, 20:06

J'ai aussi eu un poney, à une époque. mais le terrain n'était pas ànous, et quand le proprio l'a repris,ila fallu que je vende le poney.
Puis j'ai eu des poules. j'élevais des poules de Pavilly. C'est une race en voie de disparition. elles sont toutes noires, avec de superbes reflet métalliques. Puis comme j'ai fait une grave depression, j'ai arrêté tout élevage, et je n'ai gardé que mes chats. Mais les parcs aux volailles sont toujours là, et qui sait si un jour, ça ne me reprendra pas.
La tendresse animalière . - Page 4 Pavilly-3.PN
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-salpiglossis.viabloga.com
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

La tendresse animalière . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008, 20:46

c'est ton chat qui fait ta broderie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
salpiglossis
Bavard
salpiglossis


Nombre de messages : 30
Age : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

La tendresse animalière . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 08:51

Oui ! c'est un chat savant.... ! tu l'imagines, avec ses petits coussinets ? La tendresse animalière . - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-salpiglossis.viabloga.com
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

La tendresse animalière . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008, 10:38

La tendresse animalière . - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La tendresse animalière . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tendresse animalière .   La tendresse animalière . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tendresse animalière .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» toujours tendresse animalière
» Un petit moment de tendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: