| Mes vacances au Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes vacances au Québec Mar 08 Aoû 2006, 19:31 | |
| Un tit coucher de soleil Lee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dans la brume Mar 08 Aoû 2006, 19:33 | |
| Lee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances au Québec Mar 08 Aoû 2006, 19:34 | |
| La nouvelle auto et le chien encore dans la brume Ps le chien se nomme Croc Blanc et est un montagne des pyrénés d'à peine un an Lee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances au Québec Mar 08 Aoû 2006, 19:36 | |
| Arc en ciel au travers de la brume les autres photos ont toutes été prise à Rimouski au Québec il y a moins de 3 semaines Lee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances au Québec Mar 08 Aoû 2006, 19:37 | |
| euh les vacances de Croc Blanc dans mon patelin Ça surprend un peu Lee |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Mes vacances au Québec Mar 08 Aoû 2006, 20:40 | |
| Ulysse aussi, parfois, se roule dans des bouses de vache ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances au Québec Mar 08 Aoû 2006, 21:59 | |
| Hihihi tannant toua ben les vaches on en a pas ici dieu merci hahahaa je suis crampéeeeeeeeeee
Lee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances au Québec Mer 09 Aoû 2006, 03:10 | |
| S'il n'y a pas de vaches... il a fait de la mécanique ton Croc Blanc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes vacances au Québec Mer 09 Aoû 2006, 04:56 | |
| Hihihi Minouche
Croc était dans un parc a chien dans ma ville et venait de s,amuser avec un autre chien comme tu peux voir elle a eu bien du plaisir hahahaha Je te dis pas ma réaction quand je l'ai vu ainsi la dernière fois elle a passé sous la douche hahaha Lee |
|
| |
altea Invité
| Sujet: mes vacances au Québec Mer 09 Aoû 2006, 06:29 | |
| Finalement la voiture est plus propre que Croc Blanc:un coup de Karcher dessus et ça ira!!!dites moi Lee-Aon, je n'ai pas vu le Québec depuis des années, comment est la végétation en ce moment en attendant les magnifiques couleurs d'automne? |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mes vacances au Québec Mer 09 Aoû 2006, 15:54 | |
| moi aussi je suis intéressée par la nature en aout au quebec ? raconte nous STP ? as tu des photos ? je dois y aller l'année prochaine : Montreal et la ville de Quebec et ???? je ne sais tout dépendra du temps et des sous ??? | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Mes vacances au Québec Mer 09 Aoû 2006, 16:00 | |
| Superbes les photos... et trop craquant le Croc-Blanc ! | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mes vacances au Québec Mer 09 Aoû 2006, 21:06 | |
| voilà un chien comme croc blanc il me faudrait ! il est beau et ici il serait plus noir que blanc ... mais personne ne veux me garder mon chien si j'en prends un et que je pars !!! snif ! personne ... et je ne voudrais jamais le mettre dans un chenil alors.... je n'en prends pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vacances au Québec | |
| |
|
| |
| Mes vacances au Québec | |
|