Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 merci pour ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamiePro
Invité




merci pour ce forum Empty
MessageSujet: merci pour ce forum   merci pour ce forum EmptyMer 09 Aoû 2006, 04:27

J'ai toujours été un peu râleuse et quand quelquechose ne me plait pas, je ne me suis jamais génée pour le dire ou l'écrire.
On dit que j'ai parfois la critique et l'humour mordant, c'est vrai.

Mais quand j'aime, je le dis aussi et, sur ce forum j'ai tout de suite "accroché".
c'est exactement le genre de forum que je cherchais, une discussion informelle entre amis.

exemple " mon post "123456" sur les packs d'eau, sur ce fil humoristique au départ, nous en sommes venus à parler du problème plus sérieux de l'eau dans le monde et personne n'est venu pour dire "hors sujet".

C'est peut-être trois fois rien, mais c'est exactement de cette façon que les conversations entre amis évoluent si vous avez vos copains chez vous.

De mon passage chez les bonnes soeurs, j'ai gardé une certaine aversion pour tout ce qui est trop "cadré", je n'aime pas être obligée de rentrer dans un moule alors je suis allergique aux forums bien stricts.

Vive ce forum et merci à celui qui l'a créé je m'y suis plu tout de suite et j'espère m'y faire des amis et papoter encore longtemps avec vous. merci pour ce forum Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum   merci pour ce forum EmptyMer 09 Aoû 2006, 06:11

Merci à toi, MamiePromenade, comme à tous ceux et celles qui participent à la vie de ce forum.

Crois bien que le fait de ne pas faire de règlementation est pour moi une solution qui a de nombreux avantages. Parmi eux, le fait que je n'ai rien à faire, ce qui arrange bien le fénéant que je suis. Mais aussi ça correspond mieux à la manière dont je considère un forum : des amis qui sont bien ensemble et qui restent ensemble seulement parce qu'ils y sont bien.

merci pour ce forum Grosbiso Gros bisous MamimePromenade et encore merci pour ce mot gentil. merci pour ce forum Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum   merci pour ce forum EmptyMer 09 Aoû 2006, 09:43

merci pour ce forum Cagaze Et pourtant... tu traînais les pieds Francine... merci pour ce forum Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum   merci pour ce forum EmptyVen 11 Aoû 2006, 05:00

Je peux quand mème rajouter ... qu'il y a trop de nana ..!!
ou pas assez d'homme qui participe ... mon pauvre fredy elles vont te faire tourner en bourrique ...!!
Moi c'est deja fait il ya longtemps ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum   merci pour ce forum EmptyVen 11 Aoû 2006, 05:58

Moi aussi, c'est déjà fait. Je ne risque plus rien ! merci pour ce forum Bllbll merci pour ce forum Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum   merci pour ce forum EmptyVen 11 Aoû 2006, 06:27

merci pour ce forum Grosbiso Difficile de trouver beaucoup d'hommes drôles... spirituels... délicats... tels que vous messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum   merci pour ce forum EmptyVen 11 Aoû 2006, 06:58

OOOHHHH ! Merci Minouche.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum   merci pour ce forum EmptyVen 11 Aoû 2006, 10:48

minouche tu as raison il vaut mieux en avoir moins d'homme que des pas "aimables"..... peut être que d'autres vont venir nous rejoindre un de ces jours ?

Mamiepromenade c'est vrai qu'ici c'est une bouffée d'air pur et cela change des autres forums .. je souhaite que cela le reste longtemps!
merci pour ce forum Poigneed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci pour ce forum   merci pour ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Petite présentation ! !
» merci mésange pour mon anniversaire
» semaine du 3 août au 9 août 2009
» Semaine du 4 au 10 septembre...
» Message pour tout le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: