Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 6 au 12 octobre

Aller en bas 
+15
Roazhen - ADSL
coeurdelion
scouby
Christbriz
droledenana
Cotinne
Anne
Joanie
Petiteplume
uston2
pistou
Fredy
nane
chantal3
Passlou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyJeu 09 Oct 2008, 22:50

Bonsoir amis et amies

Hier je vous avais fait un super message je répondais à tous et mis de beaux gifs etc...et Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Jurons Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Jurons Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Jurons mon ordi s'est éteint d'un coup, ensuite plus moyens d'avoir internet
çà coupe tout le temps
j'avais du courrier à faire et là aussi pftt tout est parti je suis très déçue mais sachez que je ne vous oublie pas
J'ai encore beaucoup à faire ce qui m'empêche de venir régulièrment
je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit faites de doux reves et à bientot
prenez tous soin de vous Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 05:42

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Bonjou15

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Fin_de10

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Bonnej15
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 06:03


'Jour tout le monde !


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 1236

Le dicton du jour

Temps sec à la Saint-Ghislain,
Annonce un hiver d'eau plein

Aujourd'hui, nous fêtons les

Ghislain, Ghislaine, Clair, Clar, Cler, Sklaer, Hugolin, Hugo, Ugo, Loth et Malo

Et le 10 octobre 1913, Ouverture du canal de Panama

Le dernier obstacle à la liaison Atantique-Pacifique, le "Gamboa Dike", saute à l'explosif. C'est le président Wilson en personne qui commandé l'explosion depuis les Etats-Unis. Commencé par Ferdinand de Lesseps mais achevé par des ingénieurs américains, le canal permet aux bateaux de marchandises d'éviter le passage périlleux du Cap Horn. Long de 80 kilomètres, il comporte trois séries d'écluses : Gatún, Pedro Miguel et Miraflores. Administré par les américains depuis sa création, il a été rétrocédé à la République du Panama en 1999.

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 06:23

Bonjour tout l'monde

Ce matin, courses en Allemagne avec une voisine

je suis pressée, je repasse cet aprem..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 06:36

Bonjour tout le monde. C'est encore une magnifique journée qui s'annonce.

Ce soir arrive Edouard, mon fils habitant Lille. Yann, qui habite Lyon, est actuellement chez Caroline à Trappes. Tout ce petit monde se retrouvera ici demain pour fêter les deux ans de Yanis. Ca fait plus de deux ans que j'ai pas eu mes trois enfants ensemble autour de moi. Je me réjouis déjà. Trois enfants, deux petits enfants, un gendre... et même deux femmes puisque mon ex sera là aussi. Ah ! Et il y aura aussi un couple d'amis de Caroline. Et par dessus tout ça, le beau temps : c'est un vrai moment de pur bonheur qui m'attend.

En attendant, je vous souhaite...
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 20081012

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 06:40

Les cops, je passe en vitesse avant de m'envoler pour Lyon! je ne reviens que demain soir tard

Ça promet d'^tre pas triste, Ces cons ont changé d'adresse et ne m'avaient pas prévenue!!!!! heureusement que CDL m'a mis la puce à l'oreille, hier!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Jurons Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Jurons Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Jurons

René si tu me lis , RV donc au 155 Bd Stalingrad, tu avais raison!

A plus les cops, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 06:53

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Aaaaaa11


Fredy profites bien de ces instants ,c'est le plus important et en plusp our yanis ces moments anniversaire c'est vraiment ce que tu peux lui offrir de mieux.Mélanie à 12ans et ne conçoit pas de fêter son anniversaire ailleurs que chez nous ,je réunis les gens qu'elle aime on fait la fête depuis sa naissance et sa petite soeur c'est pareil.comme m'a dit Maëlys diamnche mais mamy c'est notre maison ici ,et puis tu nous aimes que dire de plus.

rené gaffe à notre joanie ,tiens là par la main dans lyon qu'elle ne tombe pas Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Rirediab merci les filles ,celà fait plaisir de vous lire de bon matin.Mésange si tu es chez orange saches que c'est ssez harde chez eux en cemoment ,déconnection ,impossible d'atteinde de nombreux sites et forums.predns soin s de toi.voilà je n'oublie personne mais le travail m'attend ,bonne journée àvous tous ,orange arrive par le train de 18h alors je serai peu présente ce week end.


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso [scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 07:10

Bon week-end à toi aussi Marie. Bonjour à Jojo. Bisous de ma part à Orange.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 07:24

Joanie a écrit:
J'aime beaucoup Marie! J'aime beaucoup ton goût! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso

Je suis de ton avis aussi : )


Bonjour ici : )

Pistou encore tu as de la chance d'avoir un rendez vous! Va falloir que je liste ceux de Metz mou pour les ophtalmos!
Ici sur mon secteur j'ai téléphoné à 5 cabinets, ils ne prennent plus de nouveaux clients! Faut dire que moi je veux 3 rendez vous! moi, mon mari et mon fils ! On doit faire peur (riresssssss).
Temps magnifique j'espère que cela va durer en tout cas que nous puissions faire des fotos ce We avec Manu.

Je vous souhaite une bonne journée dans la joie la bonne humeur et pour changer un peu aussi dans le SEXE!

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Rirediab

Bisousssssssss Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 07:29

uston2 a écrit:
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Aaaaaa11

Fredy profites bien de ces instants ,c'est le plus important et en plusp our yanis ces moments anniversaire c'est vraiment ce que tu peux lui offrir de mieux.Mélanie à 12ans et ne conçoit pas de fêter son anniversaire ailleurs que chez nous ,je réunis les gens qu'elle aime on fait la fête depuis sa naissance et sa petite soeur c'est pareil.comme m'a dit Maëlys diamnche mais mamy c'est notre maison ici ,et puis tu nous aimes que dire de plus.

rené gaffe à notre joanie ,tiens là par la main dans lyon qu'elle ne tombe pas Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Rirediab merci les filles ,celà fait plaisir de vous lire de bon matin.Mésange si tu es chez orange saches que c'est ssez harde chez eux en cemoment ,déconnection ,impossible d'atteinde de nombreux sites et forums.predns soin s de toi.voilà je n'oublie personne mais le travail m'attend ,bonne journée àvous tous ,orange arrive par le train de 18h alors je serai peu présente ce week end.


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso [scroll]

Ohhhhhhh c'est très joli j'adore moi aussi !!!

Bonne journée à tous, il va faire beau, ce sera parfais pour photographier l'automne. Je vais quand à moi essayer de marcher un peu dimanche, j'ai envie de paysages dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 07:40

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Bonne journée


Je suis du même avis que les copines : tes crayons, Marie, sont magnifiques ! Joyeux w.end avec Orange .

Joanie : Bon courage (tu en as en réserve Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso )

Frédy : Ce sera une bien jolie fête chez vous avec Yanis et la famille , et cela lui fera de beaux souvenirs .

Ce week-end je m'en vais à la campagne retrouver mes petits loups , faire quelques photos et surtout une provision de tendresse .



Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Bjrenv10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 09:06

C'est confirmé, le beau temps est bien là. Je viens de refuser un rendez-vous pour cette après-midi, ce serait gâcher. Par contre, j'ai choisi mon circuit de randonnée : Saint-Etienne l'Allier qui, comme son nom ne l'indique pas, se trouve bien dans l'Eure. Ca vous dit ? Rdv à 14 heures devant l'église. C'est un petit circuit, en principe de 2h30, soit 10 kilomètres. Mais je mettrai sans doute plus de temps afin de faire des photos.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 09:21

bon pour moi....ce sera réunion importante sur le handicap à l'auditorium du musée des beaux arts, place Stan de 14h a 18H30,car AG par la même occas!!!pô grave, y fait beau, et je vais passer place Stan, voir où en sont les jardins éphémères japonais!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Bllbll pas de photos!!j'en ais déjà prises!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 664980
et demain on file chez le fiston pour le WE!!!!!beau temps assuré, alors ballade avec la piote le long de la Moselle...
big bisous et a un autre fois!
si j'ai pas le temps de me connecter, je vous dis à lundi!!!!!! Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 09:21

on arrive, on arrive Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Rirediab Bonne randonnée Fredy et les autres !

Je vais voir Joanie, dans quel état il nous l'aurons mise ? Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Rirediab


salut Bernadette ( tu es très chouette ) et à lundi si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 12:21

merci àvous tous ,cotinne ,en charente 6mois aussi , àcroire que l'on finira tous miro ,ou alors si tu veux un rendez vous rapide j'en ai un sauf qu'il est hors de prix ,je le laisse tomber trop cher.j'ai perdu 75euros sur 3 visite rapprochées que j'ai du faire chez lui ;

dehors c'est la chaleur ,week end de rêve ,demain je vais àsaintes ,peu être des photos .en tout cas profitez tous de ces moments d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 17:06

Documentation mal fichue, carte imprécise, marquage confus, bref il y avait tout pour ne pas réussir ce circuit. Et ça a bien fonctionné : je me suis égaré plusieurs fois et j'ai fait des parties de parcours dans les deux sens, parcourant au total une douzaine de kilomètres contre les huit prévus. Mais peu importe : la région était très jolie et le temps absolument splendide. Je reviens donc avec philosophie. Finalement, ce qui compte, c'est que j'ai marché trois heures dans une tempête de beau temps. Et puis je le referai, ce circuit. Je finirai bien par le réussir un jour.

J'espère que vous aussi, vous avez pu profiter de cette magnifique journée. Sinon, qu'au moins cette fin de journée et la soirée vous soient douces.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 17:32

Merci Fredy
je ne t'ai pas écouté,
après la gym du vendredi matin, et resto avec ma cousine, je suis rentrée au lieu d'aller en rando, trop fatiguée, et demain j'ai les jeunes qui viennent déjeuner, donc repos, un petit somme devant la tv et une promenade dans le quartier pour faire des photos avec mon nouvel apn, super - extra - génial, mais ce sera pour demain

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso à toute la famille LE
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 18:29

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Parc_m14

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Parc_m15!

oui Odile profites du bon soleil ce WE.....çà va pas durer!!!
fais nous de belles photos....y a de beaux parc hein par chez nous!

bon samdi a vous tous!!
bonnes randos......
Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso

(j'ai comme l'impression que serwing ne pense pas comme nous ce soir, et nous met des croix a la place des photos)!!!ralala!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 19:50

supers ces personnages , je rêve toujours de mettre des personnages comme mon dans mon jardin !

bonne nuit les cop's à demain peut être .. Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2008, 20:53

Bonne nuit tout le monde.

Il faut m'excuser car je ne suis pas beaucoup sur les forums en ce moment. Ce sont les derniers beaux jours et je me dépêche d'en profiter au maximum. Demain matin, j'ai un rendez-vous de dépannage, et, dans l'après-midi, je recevrai mes enfants et petits-enfants. Alors ne m'en veuillez pas.

Gros bisous mesdames Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso , un tape sur l'épaule aux messieurs. Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008, 03:28

hello, ( j'ai envie d'écrire : "le soleil brille brille brille" comme dans la chanson mais ce n'est pas, hélas, d'actualité.

Je suis dans le brouillard ce matin mais il ne fait pas trop froid

Mesange, lorsque tu veux écrire un long texte, prépare le dans le bloc-notes ou dans word et après, fais un copié/collé . De cette façon ( à condition d'avoir sauvegarder le texte) tu ne perds rien si le forum n'envoie pas le message.

Frédy, je te souhaite un très bon W.E. Oublie le forum jusqu'à lundi et profite bien de la présence des enfants et petits enfants, tous ensemble. Je suppose que ton APN va chauffer...Bravo aussi pour tes impros au théatre ; je ne crois pas que j'en serai capable

Vous êtes très actifs .. moi, j'ai tellement marché hier que aujourd'hui, c'est maison, fauteuil et le strict nécessaire pour ce qui est de bouger. Je passe une radio semaine prochaine, mais d'après mon médecin traitant, vu les symptomes ce sont les cartilages entre les dernières vertèbres qui sont fichus..on verra bien, je ne veux pas être pessimiste pour le moment

Passez un Bon W.E tous et embrassez vos petits enfants pour moi.

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 081011053058708475
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008, 06:16


'Jour tout le monde !


Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 1237


Le dicton du jour

À la Saint-Firmin,
L'hiver est en chemin

Aujourd'hui, nous fêtons les

Firmin, Canice, Kenneth, Kenny, Emmanuelle, Emmanuella, Manuela, Nawal, Kenneth, Kenny et Soledad

Et le 11 octobre 1802, Naissance officielle du parachute

Le français Jacques Garnerin brevette sa nouvelle invention : le parachute. Il avait effectué son premier saut en 1797 au dessus du parc Monceau à Paris, en sautant du haut d'une montgolfière. Mais le nom "parachute" ne vient pas de lui : il avait été créé par le physicien français Sébastien Lenormand qui avait sauté du premier étage d'une maison avec un parasol dans chaque main.

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008, 06:19

Bonne journée à celles et ceux qui randonnent ,font des photos et celles et ceux qui souffrent ,et à tout le monde !

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Lfcqedehgo
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008, 07:21

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso Jolie ta photo Ixia !

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso BONNE JOURNEE la Compagnie LE Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Grosbiso

Passage rapide because je file à la campagne pour profiter des derniers rayons du soleil annoncé et de mes petits loups . @ ce soir

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Bwend110
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008, 08:15

merci à vous pour les messages du jour, les souhaits et les jolies photos ... bonne journée en famille pour fredy et plumette et pour les autres peut être ? mais que ce soir chacun puisse dire : "cela a été une bonne journée" !!









Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Horten10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 au 12 octobre   Semaine du 6 au 12 octobre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 au 12 octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» SEMAINE DU 7 AU 13 OCTOBRE
» Semaine du 12 au 18 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: