Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 10 au 16 Novembre

Aller en bas 
+15
coeurdelion
pistou
scouby
Odile
Roazhen - ADSL
uston2
mesange
droledenana
Andy Paname
Petiteplume
Joanie
Fredy
Passlou
chantal3
Cotinne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 08:39

bonjour les amis
c'est beau Joanie ! merci
à toi Petite Plume, le tableau d'honneur avec tes compositions

je vous quitte déjà
aujourd'hui vendredi, c'est peut-être poisson, mais c'est aussi gym

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 09:47

kikou à tous, froid de canard et rien de mieux pour le week end et la semaine suivante alors ... restons au chaud !

les feuilles dégringolent allègrement ...

aujourd'hui marché ... puis quelques courses pour la semaine prochaine . Peut être que je vais aller voir une coupine pas loin ... et ce soir l'Homme revient avec sa patte toute neuve ! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab

Bonne journée à tous, plumette ton enveloppe avec tes pensées sont très chouette !


Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Picnik11
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 10:08

Salut à tous les écrivains de LE
Elle est chouette ton église Joanie . Le mec de Pistou n'est pas mal non plus, on dirait moi en petite tenue ( Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab ça m'étonnerait, je suis plein de pansements à gauche, un petit ventre de petit vieux pffff )

une statuette de Josepha, faudra que j'aille à son expo ( à Lyon )

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Josephacoquinecd3
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 10:35

Bonjour ici : )

Chuis pas en avance sale nuit a plusieurs réveils bref chuis à l'Ouest dingue quand on sait que je suis à l Est.

Petiteplume.

La route du petit marais, et celle qui quand tu prends la route de Schimerk elle commence à l'arrêt du Tram) et se finit à l'entrée de Lingolsheim. Ca fait encore partie de Strasbourg là le Atac c'est Atac montagne verte. Quand tu arrives au feu avant la la Banque Populaire, une école élémentaire. ensuite tu vois le Atac. là de suite au feu tu prends à droite tu te garres sur le parking du Atac.( sinon plus facile tu peux y aller tram+bus tu sors Montagne verte du tram tu files prendre le 15," Lingolsheim chateau", et tu descends arrête Tannerie.
Le 50 aussi te ménera là mais yen passe moins.
Si en plus tu as une tite faim, derrière cet arrêt ya les grandes Tanneries, tu continues sur le trottoir en face tu traverses devant le CIC tu le contournes et là tu as le resto des 4 saveurs, pas cher et en semaine buffet à volonté pour 7euros. font souvent 2 menus Chinois ou du style et bien sur la cuisine française et le tout à volonté.

Le café ou autre est donné depuis longtemps dans ces 2 salons, les 47 euros c'est teinture, et séchage, et un soin spécial boucles.

Pour une fois que je peux aider une vraie Alsacienne Youpie!

Bonne journée à vous et je vous embrasse.
Ne soyez pas sages! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 11:02

Coucou tout le monde, bonne journée !
Ah, les dents, quelle plaie Joanie ! J'ai les mêmes souvenirs que toi en ce qui concerne les petits vieux de la campagne, ma grand-mère maternelle ressemblait à la vieille dame dont tu parles.
Je suis un peu fatiguée aujourd'hui, je me suis couchée tard hier et je n'ai plus vingt ans, ni même quarante !
Ma Geisha (petite chatte discrète jusqu'à présent) s'est rendu compte que le premier étage n'était plus habité... Elle fait des pieds et des mains (enfin, des pattes) pour pénétrer dans le bureau et la chambre, elle y a d'ailleurs passé la nuit sans qu'on s'en aperçoive ! Elle dormait dans un fauteuil ce matin, sans nourriture ni litière et sage comme une image. Depuis quelque temps, elle prend de l'assurance, je crois qu'elle médite un coup d'état pour remplacer Ardoise à la tête de la meute, mais Ardoise n'est pas d'accord.
Gros bisous à vous tous, je vais aller rendre visite à ma belle-mère dans sa maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 13:32

quand j'ai vu l'heure j'étais sure que c'était Passelou

Joanie ta photo magnifique que c'était beau à cette époque

Pistou passe en bon W.E. avec un homme neuf veinarde

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab

je vais à ma permanence au Secours catholique A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 13:53

Coucou du vendredi les amis de LE !

Aujourd'hui, le soleil brille très fort ici ! C'est agréable en mois
novembre. Ce matin il avait de la gelée blanche partout.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et BON WEEK-END !

Bisous à toutes et tous Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 16:04

Petit coucou de fin de journée la nuit commence déjà à tomber, je vais aller à la rencontre de ma fille, elle a un cartable très lourd aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 16:10

Joanie, ton église est belle mais je préfère le cadeau de pistou ( Je sais.. je suis irrécupérable, une spèce de vieille dame indigne infréquentable)

Joanie.. essaie de mettre des feuilles mortes sur une pelle pour les ramasser..au premier coup de vent elles repartent là où tu les a ramassées !

Devant chez moi, les ouvriers ramassent les feuilles mortes avec un espèce de gros souffleur.. enfin, ils les rassemblent puis un camion avec un énorme aspirateur envoie le tout dans la benne. Rien de romantique dans ce bruit infernal .

Vous rappellez vous d'avoir ramassé des marrons en automne ? je me piquais les doigts pour les sortir de leur coque epineuse. Nous gardions les plus beaux pour des échanges et on se faisait des colliers et des bracelets.



La nuit est déjà presque là.. c'est désolant ces soirées interminables.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 17:08

coucou du soir ... les pommes au four embaument la maison, le feu réchauffe mes jeunes os et l'homme est arrivé en super forme et oui alpha .. je ne suis pas la pucelle que quelques unes pensent trouver en moi ... mdr ... si elles savaient ??? Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab



Passlou je crois qu'à un âge qui est le notre ... on a le droit d'être indignes ? ... il vaut mieux cela que d'être" langdepoute"...


comme je sais que certaines aiment aussi les photos d'Irlande alors en voici une autre :


Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 04091711

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Bllbll Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Bllbll Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 18:39

merci suis gatée

mon voisin a voulu faire joujou avec ses feuilles mortes toutes la journée rien à faire avec le vent sa femme était hilare et j'ai rien vu
dommage.

Les marrons j'en ai attaché 5/6 à plusieurs endroits contre les araignées c'est un essai.

si vous avez des figuiers faites séchez les feuilles et via la cheminée
c'est un bon parfum dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 18:48

j'ai trouvé cela amusant

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:02

un p(tit bonsoir
passez une excellente soirée
et un bon WE
Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:23

Pauvre Minou ! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Jurons

Bonne soirée tout le monde . J'étais très occupée aujourd'hui et n'ai pas encore pu poser les premières photos du ....père noël ! ! ! qui figure déjà en vitrine en ville . Les commerçants devancent la crise .

Un avant goût pour ceux d'entre vous qui ont pour noël un regard d'enfant .... (Je ne voudrais pas être la seule ...)

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Img_0033

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Img_0034


Cotinne : Merci de toutes tes précisions mais si c'est à Lingo c'est bien trop loin ...je te phone .Ce sera plus simple.

Gros bisou à tous


Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:52

Bonne soirée tout le monde. Je crois que je ne vais pas me coucher très tard. On verra.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 23:04

quel regret de ne plus croire au Père Noel Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008, 07:19

Bonjour tout le monde.

Samedi de grisaille encore aujourd'hui. J'essayerai quand même d'aller marcher, mais je crois que je serai content, ensuite, de retrouver la chaleur du foyer.

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 081115082255880378

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008, 07:41

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Cagaze

Bonjour ici : )
Fait moche mais ça on en prend l'habitude : )
La chatte de Scouby est sage si si j'ai lu: )

Freddy va encore aller se balader : )
Et la Plumette me fait enrager de montrer un beau sapin vosgien : )

Journée à faire des courses, pfffffff j'ai horreur de cela, la foule commence à m'agacer grave, je vieillis mal!

Bon samedi à vous et ne soyez pas sages Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008, 08:09

hello, vous tous!

Moi, la foule compacte me fatigue aussi et ça m'est arrivé de prendre des débuts de crises d'angoisse... le pire c'est la foule au sous-sol. Déjà que je suis un bon peu claustrophobe, je vous dis pas, je me sens comme une souris entre les griffes du Baba, souffrance physisue en moins!

Et la foule de Noël, c'est encore autre chose..... c'est retourner le couteau dans la plaie! C'est me fiche sous le nez ma solitude.... et la nostalgie d'antan, quand il y avait les enfants, ma mère.... On le faisait chez ma mère avec ma soeur et sa famille.

Cette année, les filles viendront. Mais pour 2 jours. Ensuite, Maïté, Steven, les puces et mon ex partent au ski. Laurie redescend de suite pour laisser la plus petite à son père et... je me retrouverai dans la maison vide avec mes chats et mon pied en compote! je sais, c'est le lot de beaucoup , à partir d'un certain âge mais c'est ce qui est le plus dur dans la vieillesse l'âge mûr!

Bon, je me lève avec le spleen! C'est la faute à PP, tout ça!!!!!! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab

J'ai ramassé et jeté mon cadeau du matin! Il était bien amoché celui-là!Moi qui n'y vois pas bien, j'ai toujours peur de monter dessus le matin quand je me lève surtout que je suis encore dans les limbes. Moi, le matin, faut pas me bousculer!

Allez, bonne journée à tous!

Les débauches de lumière vont commencer! GRRRR! Quand on sait ce que ça dépense en électricité!!!! mais ça fait rien, on a de l'énergie à revendre et le bon peuple est content!!!! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Jurons



Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 081115092041889478
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008, 08:28

hello à tous, joanie je vois que c'est gris dans ta tête ce matin ? je comprends que ces moments de fête sans les enfants cela soit dure .
Prépare toi une soirée avec toi même avec des bonnes choses rien que pour toi et trouve toi un film que tu rêves de voir ... cela aidera un peu non ? Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso


jus d'orange frais et le petit déj ... pas si gris qu'hier mais pas très clair quand même... pas grave je reste à la maison. Les arbres tous les matins sont un peu plus déplumés (je les vois de mon ordi) ...on est presque à la fin de novembre ... cela passe vite quand même ?

SOLEIL OU NON : BONNE JOURNEE A VOUS TOUS !

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 P1080910
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008, 08:55

Allez, c'est pas grave, on sourit!


Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008, 09:16

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab Merci Joanie : je clique pour vous dire bonjour et me v'là plongée dans des aventures qui ne me déplairaient pas . Si tu as l'adresse de cette ville, suis partante !

Bonne journée tout le monde Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso


Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Triste Désolée si mes photos de noël (quelle absurdité ...mais je voulais vous les montrer de suite ) vous retourne le coeur dans de mauvais souvenirs (ce n'était pas le but) . Je n'en mettrai plus . C'est certainement mon côté rose/bonbon , mais que voulez vous , même si j'ai des nostalgies des merveilleux souvenirs des noëls de mon enfance, je ne peux m'empêcher de recréer cette ambiance autour de moi ..



Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Automn12


Photo du parc de la Citadelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008, 10:33

Qu'il est beau ce chevreuil ! C'est chez toi, Pistou ? Quand on pense qu'il y a des gens qui, lorsqu'ils les voient, ne pensent qu'à les tuer !...

Depuis le début de l'année, je n'avais fait aucune sauvegarde de mes photos. Je suis en train de terminer la gravure du 4ème DVD. Il me faudra encore transférer tout ça sur un disque dur.

Le temps est gris, tout est humide partout, pas question d'aller en forêt avec Ulysse. Je pense que je vais faire ce circuit que j'ai inventé autour de chez moi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008, 10:39

Courage Joanie je sais ce que c'est ces fichus fêtes
depuis qu'il y a la petite c'est plus gai le soir du 24 mais après retour dans une maison vide même décorée ........

et je ne parle pas du jour de l'an mais maintenant champagne pour moi toute seule Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 664980

pour vous faire rire on a récupéré l'âne évadé du voisin ce matin après 2 heures de marche monsieur n'ayant plus sa copine déprime donc il se promène mais c'est dangereux la nationale est à 2 pas
finalement mon vieux percheron l'a ramené dans son prés
la pluie sans arrêt . Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab crottée j'étais
Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008, 11:32

Ne culpabilise pas ma gobine! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Grosbiso Noël est une réalité et on ne peut ( même si on voulait) y échapper! Ce que je n'admets pas par contre, c'est tout ce gaspillage de lumière avec la crise qu'on traverse et qu'on ne commence qu'à traverser!

ben Alpha , moi je cours après les souris et toi après un âne! T'as de la chance , c'est plus gros et plus facile à trouver!!!!! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 au 16 Novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 15 au 21 Novembre;
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE
» Semaine du 12 novembre au 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: