Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 10 au 16 Novembre

Aller en bas 
+15
coeurdelion
pistou
scouby
Odile
Roazhen - ADSL
uston2
mesange
droledenana
Andy Paname
Petiteplume
Joanie
Fredy
Passlou
chantal3
Cotinne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 13:04

j'ai pas pu voir, suis pas douée, et je demande de l'aide !
Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso



Joanie a écrit:
Allez, c'est pas grave, on sourit!


Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 13:06

Bon samedi tout le monde !
Quelles superbes photos, comme d'habitude ! Hier, en revenant de la visite à ma belle-mère, j'ai vu un chevreuil comme le tien, Pistou ! C'est si adorable, des animaux si gracieux !
En ce qui nous concerne, nous fêterons Noël pour la deuxième fois consécutive, non pas en faisant un réveillon, mais une fête la journée du 24, ce qui nous permettra de mieux profiter de la présence de notre petit bout de chou.
Et nous mettrons un vrai sapin, j'espère que les chats ne seront pas intéressés...
Les composants pour rénover mon ordi sont commandés, mais il y a quand même un délai de livraison de 23 jours, j'espère que j'y survivrai !
Pour le moment j'ai du mal à le démarrer, il bloque tout le temps, ne vous iquiétez donc pas si vous ne me voyez pas passer régulièrement.
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 13:24

Odile, tu n'as qu'à cliquer sur la grosse flèche au milieu de l'image et attendre!
Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 14:45

j'aime assez le transport comme cela ... rapide et on évite de se salir, on entend pas les cons et normalement pas de pollution ... j'espère que l'eau est recyclée ??? Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab merci Joanie ... Barclays est comme toutes les banques ... mais bon elle m'a fait rêver autour de cette belle glissade et les fruits qu'on peut attraper au passage ..

j'ai passé du temps pour faire un autre album en ligne, le premier est celui de lilou (tout son été ici) 98 pages ... 30 x 30 il est superbe... vu le prix j'avais un peu la frousse qu'il soit moche ou mal fait mais NON il est superbe et je suis même étonné du résultat et si deux photos sont floues c'est uniquement de ma faute j'ai pas trop vu sur l"'écran ... j'en prépare un autre pour l'offrir mais là je vais faire plus attention et prendre plus le temps maintenant que je connais bien le truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 15:00

Coucou et bonjour à vous toutes et tous les ami(e) et à toi Pistou !!! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Bllbll Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 664980 Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 15:04

J'ai voulu dire et à toi Invité et aussi à Drôledenana ! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Bllbll Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 15:13

BONNE FIN DE SAMEDI ET BON WEEK-END TOUT LE MONDE

ET Invité !!! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 584772 Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 15:25

Merci petit poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 15:37

Coucou Scouby, zut, ca ne marche plus avec username ! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 15:40

Poisson Rouge a écrit:
BONNE FIN DE SAMEDI ET BON WEEK-END TOUT LE MONDE

ET Invité !!! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 584772 Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso

Poisson Rouge : Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso

Bonne fin de journée tout le monde. Je reviens d'une petite rando autour de chez moi. Je ne vais pas mettre de photo car là, c'était juste pour le plaisir de marcher et il n'y a rien à voir.

Mon fils Edouard, habitant Lille, est venu nous voir cette après-midi, il repart demain après déjeuner. On prendra l'apéro et on dînera au moins ensemble.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 15:45

Voilà une agréable soirée en perspective, Fredy ! Moi aussi je serai absente ce soir, je vais au souper du bourgmestre de ma commune, c'st une manifestation annuelle et c'est assez sympa, même s'il y a beaucoup de monde.
Bonne fin de journée, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 15:48

Bonne soirée Scouby, amuses toi bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 17:12

bonne soiree tout le monde,
ce soir théatre............tant mieux cela va me faire du bien
au cerveau....

FREDY SCOUBY...ALPAH et les autres
un grand grand bonjour....cotinne j ai vu que tu etais passée...
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 17:37

ce soir rien ....... Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab ça c'est reposant!!
a+
max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 18:14

POISSONROUGE on s'amuse tu as bien raison les soirées avec la nuit qui tombe à 17/30 c'est tristounet

Fredy heureux son fil pour lui tout seul

c'est bien ce que j'avais dit le cochon ils veulent le tuer lundi,
les bêtes ont des antennes

tu as fais ton album photos en passant par quel site il y a une telle concurrence

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 19:06

Bonsoir le forum !
Temps dégueu depuis ce matin. Doudou est sorti du boulot mais pas encore rentré et ma soeur restera ptêt avec moi ce w-end. Ma vie est plan-plan en ce moment et je n'ai rien de spécial à vous raconter Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Triste

Ça fait un moment que je suis là, mais je vous lisais.

Passlou, je suis contente que tu vas mieux Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso

Joanie et ses maux de dents. J'en suis pas encore là, mais je compatie Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso . Au fait, superbe ton église et les photos de ton coin.

Pistou, je suis choquée par ta photo de zom de hier Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab . Coquine !!

PP, j'ai moi aussi l'âme d'un enfant et la période de Noël m'enchante. Mais cette année, je crois qu'il n'y aura pas de Noël pour ma famille. Ouais, c'est vraiment mal barré Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Jurons

A toutes et tous, je souhaite une excellente soirée Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 20:43

bonsoir amies amis du FOFO,
suis vannée ce soir

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 21:34

Reposes-toi sous la couette avec un bon livre ou la télé ou un bon fond musical moi pour me détendre ce sont les s Chants Grégoriens
rien de plus relaxant et on gagne peut -être des indulgences(c'est vieux comme hérode je me demande si les jeunes curés savent encore ce que c'est, le problème est clos il n'y a plus de jeunes curés.


Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: bonne nuit les petits   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 21:36

https://www.youtube.com/watch?v=y_JOwgmmDGk
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 22:16

Comme chant grégorien, Alpha, c'est pas mal!!!!!! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab

Bpnne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 22:19

et attend il y en plein casimir alice aglaé etc etc quand tu auras les petites tu les mets dans tes favoris .
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptySam 15 Nov 2008, 22:42

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Grosbiso

à vous toutes et tous, de très belles image,ù
Joanie j'espère que ton moral va remonter un peu avant ton opération, bien sur pour certain noel évoque de mauvais souvenirs, et comme tu dis la solitude aussi est très dure ces soirs là...

La semaine nous étions dans une grand surface qui avait aussi tout garni pour Noël toutes les cinq nous sommes restées admiratives devant des maisons animées, des personnages, le père noel tout cela avec une blelle musique c'est très très beau, deux amies n'ont pas pu résister et se sont offert une maison..là nous étions vraiment comme des gamines loll.
Si j'aime Noel, pour la joie des petits, je l'aime aussi pour toutes les lumières, le sourire des gens, et surtout pour la jolie fête de Noel avec chants et café que fais notre paroisse

Toujours très occupée, demain j'ai la visite de mes cousins alsaciens, ils viennent spécialement pour manger des bubenspätzele, donc j'ai du boulot pour les préparer, faire deux cents kilomètres pour çà oups je en le ferai pas, il y a surtout le plaisir de se revoir

Moi qui croyais etre un peu tranquille, les réunions et les pauses cafés se multiplient, et comme j'aime j'y vais avec grand plaisir mais le soir je suis naze....

un gros bisou à vous tous et toutes....les jours passent très vite
que la semaine qui commence soit pour vous pleine de soleil et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008, 07:21

Bonjour les dormeurs de l'aube

j'ai fait une belle grasse matinée étant donné que je me suis couchée à 3h du matin

Je viens de lire vos derniers écrits et je me mets dans le groupe des "anti noël"
Pour moi, Noël n'a de sens que pour faire plaisir aux enfants. Quand il n'y a plus d'enfants dans la famille je ne trouve pas utile de faire de grands frais pour des décorations bling bling en débauche d'or et de lumière et je ne parle même pas de ces pères noël qui se trémoussent en basculant les hanches dans tous les sens...

Les factures électriques des villes vont monter en flèche et il serait bien plus utile de consacrer cet argent aux personnes de ce qu'on appelle pudiquement "le quart monde"

Quand je pense par exemple rien qu'au coût du sapin de noël à Strasbourg : un arbre magnifique de 26 mètres de haut coupé à raz, le coût du transport, du décor, de l'électricité, tout cela pour attirer un maximum de gens qui s'offriront des chapeaux de père noël qui clignotent et avaleront des litres de vin chaud...

bon j'arrète.. je n'ai pas prévu de vous écrire un livre...

En résumé, c'est comme pour n'importe quel sujet : l'excès ne vaut rien, il conviendrait de garder une juste mesure. A force d'inonder les enfants de cadeaux, je crains qu'on en fasse de beaux égoïstes.. si au moins, on leur apprenait à donner les jouets dont ils ne veulent plus pour d'autres enfants qui n'ont pas leur chance..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008, 07:49

Bonjour Passlou, bonjour tout le monde.

La vraie question est : pourquoi ? La réponse est toujours la même : le fric. Toute cette débauche d'objets et d'énergie n'a qu'un seul but, c'est de permettre à des commerçants de faire un meilleur chiffre d'affaires. Noël est une fête païenne dans laquelle on s'efforce de faire dépenser un maximum d'argent par les populations émerveillées.

Bon, moi non plus, je ne veux pas écrire un bouquin sur le sujet, alors qu'il y aurait tant à dire !...

Ca ne fait rien. Tiens, je vous propose aujourd'hui de vous engager comme moi sur la route de la Fidélité, en vous souhaitant une...
Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 081116085252860284

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2008, 08:40

Bonjour tous les LE debout ou couchés. Couchés, il doit plus y en avaoir beaucoup!!! Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab mais, sait-on? c'est dimanche....

Et le temps est dégueu pour changer... Il a plu et il pleuvra! Moi, je ne bouge pas! J'essaie petit à petit de ranger mon b..... de façon à le rendre plus accessible pour quand je pourrai pas trop me contortionner! Du coup, je jette plein de cochonneries, enfibn, de trucs que je gardais au cas où....! je suis une vraie chiffonnière, je garde tout! C'est un reliquat de mes années d'enseignante en maternelle où on faisait feu de tout bois! On allait même faire les poubelles des bonnetteries!!!!! J'ai encore plein de mousse et de déchets de bonnetterie pour des coussins que je ferai plus jamais!!!! mais ... je garde! "Ça peut servir!" Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Rirediab Quant à mon ex, il est encore pire! Dans ce qui nous sert de garage à tous les 2, on a du mal à rentrer les 2 voitures!! Quand les enfants étaient petits, on y mettait en plus une grande caravane à 6 places!!!!!

Allez! bonne journée à tous!



Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 081116094949176347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 Novembre   Semaine du 10 au 16 Novembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 au 16 Novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» Semaine du 15 au 21 Novembre;
» SEMAINE DU 5 AU 11 NOVEMBRE
» Semaine du 12 novembre au 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: