Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Empty
MessageSujet: Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club   Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club EmptyDim 16 Nov 2008, 19:33

Balade en club, aujourd'hui, sur un circuit dont j'ai fait la reconnaissance il y a une quinzaine de jours. Un circuit difficile sur le plan de l'orientation car les chemins se croisent plusieurs fois. Du coup, disposant de ce circuit sur mon gps, j'ai été désigné volontaire pour me tenir en tête du groupe afin de guider. En conséquence de quoi je n'ai fait que très peu de photos.

C'est ce circuit, que j'ai enregistré lors de la reconnaissance. Il s'appelle « Les Brulins » et se déroule dans la forêt de Bord-Louviers :
Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club LesBrulins


Si vous souhaitez revoir la balade de reconnaissance, c'est ICI

Le rendez-vous est fixé à 13h30 afin que nous ne soyons pas surpris par la nuit. Nous serons 46 personnes au total, parmi lesquelles j'ai le plaisir cette fois de compter nos amis Danver et Annie. Ce n'est pas Ulysse que vous voyez là car je ne l'amène jamais pour les balades avec le club :
Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club 20081116_001


Parmi les participants, plusieurs enfants, très sympathiques et qui ont très courageusement accompli tout le parcours, beaucoup plus fatigant pour eux qui s'amusent en même temps :
Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club 20081116_005


Photo d'ambiance dans cette partie de la forêt. Il y a quelques années, je suppose, a eu lieu un incendie et un reboisement a été entrepris, ici majoritairement avec des pins :
Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club 20081116_008


A l'Iton-Rando, tout finit par des gâteaux, et des boissons chaudes bien réconfortantes :
Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club 20081116_011


Comme toujours excellente ambiance dans ce très sympathique club. J'espère qu'Annie et Danver ont apprécié de marcher avec ces gens.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Dim 16 Nov 2008, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Empty
MessageSujet: Re: Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club   Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club EmptyDim 16 Nov 2008, 19:41

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Rirediab je vois que les calories perdues pendant la ballade......sont vite récupérées!!! Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Rirediab
joli petit coin forestier aussi par chez toi!!
Annie et danver vont bien?je voi!
big bisous
a+ bonne nuit! Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Grosbiso Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Empty
MessageSujet: Re: Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club   Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club EmptyLun 17 Nov 2008, 08:30

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Topela Sympa ces sorties en groupe .... et surtout la pause café !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Empty
MessageSujet: Re: Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club   Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club EmptyLun 17 Nov 2008, 08:41

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Barre_10


Bonjour Frédy,

Compte tenu du rythme plus soutenu que d'habitude avec Ulysse, les occasions de photographier au cours de cette bonne balade ont été plutôt rares, hormis les pauses de regroupement et de reprise de respiration.
Qui plus est, notre APN vit ses derniers instants et donc certaines photos sont bonnes pour la corbeille.

Néanmoins, nous avons pu retenir deux d'entre elles :

Deux champignons parmi beaucoup d'autres. Avec le flash, cela fait ambiance de Noël

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club 81116_10


Une allée parcourue par notre groupe, sûrement plus belle en été

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club 81116_11

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Barre_10


Bonjour Bernadette,

Merci pour ton coucou
Malgré les apparences, nous pensons souvent à toi,
Un message personnel suivra


Cordialement


Annie et Danver.

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Empty
MessageSujet: Re: Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club   Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club EmptyLun 17 Nov 2008, 19:15

Coucou Danver et Anni,
très jolis vos champignons, des tue-mouches !!! Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Rirediab Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Empty
MessageSujet: Re: Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club   Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club EmptyLun 17 Nov 2008, 23:16

oh ben, tant que çà tue les mouches..... Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Rirediab et les moustiques?????? Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Rirediab
biiiisssssss Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Empty
MessageSujet: Re: Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club   Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club EmptyMar 18 Nov 2008, 11:05

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Grosbiso Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Grosbiso Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Empty
MessageSujet: Re: Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club   Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club EmptyMar 18 Nov 2008, 17:31

Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Bravo Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Bandeauy Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Bravo Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Bandeauy Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Bravo Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Empty
MessageSujet: Re: Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club   Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brulins, Forêt de Bord-Louviers, en club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers
» Les Brûlins (forêt de Bord-Louviers), avec Iton-Rando
» En forêt de Bord/Louviers
» Forêt de Bord-Louviers, Rond de Cobourg
» Le Rond de Cobourg, forêt de Bord/Louviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: