| Yanis à l'hôpital | |
|
+17max Anne ladygoliath mesange Saphir Christbriz scouby uston2 martine coeurdelion Andy Paname Odile Petiteplume Joanie Passlou pistou Fredy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladygoliath Langue pendue
Nombre de messages : 1036 Age : 58 Localisation : eure-et-loir Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 08:12 | |
| Quand c'est un enfant cela me rend le gros ! De plus quand nous nous apercevons que les enfants sont plus courageux que certains adultes c'est une leçon de vie ! Et courage a ce petit garçon et de gros gros gros bisous . | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 08:23 | |
| Merci pour lui. Les bisous que je lui ferai seront encore plus affectueux. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 08:48 | |
| Ben non : en s'allongeant, elle pique moins ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 09:37 | |
| j'ai un frère barbu qui dit que sa barbe "c'est du mohair" bonne journée à tous et plein de bisous à Yanis | |
|
| |
Anne Langue pendue
Nombre de messages : 1049 Age : 67 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 11:53 | |
| Pauvre chaton, puis c'est long quinze jours à l'hôpital. Courage à vous tous. | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 12:20 | |
| :grosbisou: àyanis et merci fredy de nous tenir au courant.il va faloir du courage dans les jours àvenir quand il va retrouver son énergie , car lap atience prendra le relais. | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 14:01 | |
| Gros bisous à ce petit bout de chou, c'est quand même fameusement long, quinze jours dans cette position ! Lady, ton nouvel avatar est... décoiffant ! | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 15:39 | |
| Je suis venue pour prendre des nouvelles de yanis; Bien entendu, je lui fais de gros bisous moi aussi. Il y a toute une organisation à mettre autour du petit mais apparemment, la famille est grande et pourrat aider et soutenir ta fille et ton gendre pour gérer le quotidien. Pour l'amour et l'affection, je ne me fais aucun souci.
Yais va devoir apprendre la patience et il est bien petit pour cela mais il est bien entouré.
gros bisous au bout de chou et aussi à Sam qui est tout petit mais qui doit quand même se rendre compte de changements. | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 16:42 | |
| hé oui l'hosto c'est dur pour les adultes ....encore plus pour les enfants!! c'est l'école de la patiente.....moi qui n'en avait pas du tout j'ai due m'y faire .......une bonne chose on ne laisse plus souffrir les malades!! encore moins les gamins!! bon courage a toi frédy et a ta famille!! le temps passe quand même .......ça ira vite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 20:28 | |
| JE Ssuis désolée pour Yanis en effet 15 jours c'est long surtout à cet age mais les enfants nous surprennent souvent dans ces moments là Tu lui fera un gros calin de ma part quand tu vas y retourner. ET courage à toi aussi car on est aussi malade qu'eux dans ces cas là |
|
| |
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 21:24 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages. Les bisous que je ferai à Yanis seront encore plus affectueux. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Jeu 05 Fév 2009, 22:34 | |
| Comment ta fille supporte tout cela car les Mamans supportent mal la séparation de l'hôpital mais d'après ce que j'ai lu ton gendre se débrouille pour prendre le relais tant que son travail va lui permettre . |
|
| |
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Ven 06 Fév 2009, 01:55 | |
| Je n'ai pas encore vu Caroline depuis l'accident. Je la verrai ce week-end. Peut-être seulement dimanche. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Ven 06 Fév 2009, 08:48 | |
| tu n'es pas malade il est rare de te voir debout à cet heure
bisous Papy |
|
| |
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Ven 06 Fév 2009, 09:08 | |
| Un rhume seulement et c'est une quinte de toux qui m'a réveillé. Pas grave : j'ai pris des médocs et me suis recouché aussitôt que les effets se sont faits sentir. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
droledenana Langue pendue
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : un petit coin carte postale Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Ven 06 Fév 2009, 13:16 | |
| ha ben zut je profitais d'une petite pause pour venir prendre de vos nouvelles et en donner en live et c'est la première nouvelle qui me saute aux yeux le petit Yanis à 'lhosto..il est si petit bon ce qui est rassurant c'est de constater que les petits quand il leur arrive quelque chose ils sont plus responsable qu'on ne le serai nous même et je susi sure qu'il sera moins turbulant et raisonnable...
vite vite un bon rétablissement le platre cela va pas etre simple non plus...
bisous doux au petit bout.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Ven 06 Fév 2009, 18:06 | |
| coucou toi tu tiens le choc en ton job et tes examens Fredy n'oublie ton masque en allant voir YANIS c'est bien tu pourras jouer aux Indiens |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Dim 08 Fév 2009, 17:13 | |
| Voilà, je reviens de l'hôpital. Yanis va très bien. Il se sent entouré et il est redevenu souriant et sympathique. Ses parents en profitent pour le faire jouer à des tas de jeux pédagogiques et, du coup, il se met de mieux en mieux à parler. Sa jambe ne le fait plus du tout souffrir, il bouge son pied sans problème. Mais il doit rester encore une dizaine de jours dans la même position : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
corisande Langue pendue
Nombre de messages : 934 Age : 79 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Dim 08 Fév 2009, 17:16 | |
| Tous nos vœux de bon rétablissement à Yanis... 15 jours vont lui sembler long, heureusement que sa famille se relaie auprès de lui. Gros bisous à Yanis et amitiés à ses parents. | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital Dim 08 Fév 2009, 17:17 | |
| pour Yanis petit chou adoré de tes parents et grands parents, accepte que je sois près de toi en pensée et que je te fasse un gros bisou bonne nuit et bon courage pour les jours qui te restent avec la patte en l'air | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yanis à l'hôpital | |
| |
|
| |
| Yanis à l'hôpital | |
|