Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un site sur le régime Weight Watchers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: Un site sur le régime Weight Watchers   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyMer 16 Aoû 2006, 19:58

Pour vous faire une idée, voilà un site sur le régime que j'ai suivi il y a quelques mois :

http://internaude.selfhosting.net/static.php?op=weightwatchers.htm&npds=1

J'en ai été très contente, j'avais perdu 4 kilos assez rapidement, mais ensuite j'ai relâché ma volonté, suite aux problèmes d'épidémie que m'ont posé mes chats...
Je compte reprendre la semaine prochaine !

Le forum Supertoinette est très bien aussi, je vous mets le lien direct pour les régimes :

http://www.forums.supertoinette.com/index.php?c=13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le régime Weight Watchers   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyJeu 17 Aoû 2006, 05:27

Merci Scouby......

J'avais aussi suivi ce régime juste après les fêtes et à début février de cette année....6 semaines : 6 kg de perdu...

Et tout à coup j'ai perdu ma volonté... j'ai été prise dans une frénésie de fromage...... et toutes mes anciennes habitudes sont revenues....

Mais il est vrai que c'est un régime où on peut manger de tout....faut juste savoir compter jusqu'à 20........ Un site sur le régime Weight Watchers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le régime Weight Watchers   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyJeu 17 Aoû 2006, 06:56

Un site sur le régime Weight Watchers Cagaze Merci Scouby!! Cela fait différentes façons de manger mieux... alors les filles... ça va marcher.... Un site sur le régime Weight Watchers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le régime Weight Watchers   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyJeu 17 Aoû 2006, 11:42

J'ai eu exactement le même problème que toi, Aless ! J'était bien partie avec mon régime... quand il y a eu une grave épidémie de coryza parmi mes chats, ça a duré un mois et demi, j'en ai perdu deux, dont une petite de même pas trois ans que j'adorais... et je me suis remise à mes anciennes habitudes ! J'avais perdu presque six kilos et j'en ai repris quatre !
Je pense m'y remettre la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le régime Weight Watchers   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyJeu 17 Aoû 2006, 20:29

merci scouby pour tes sites je connais WW j'ai fait cela plusieurs fois mais au bout d'un moment c'est trop peu et je ne tiens pas le coup ! et puis on reprends vite dès qu'on arrête en plus quand j'allais au réunion à 45 km de chez moi avec une copine.... je faisais à la lettre les histoire de part de camembert à l'époque .. moi j'avais pris deux kgs dans la semaine et une autre qui s'était envoyé un apéro et un gâteau et je ne sais plus quoi avait perdu 1 kg j'ai trouvé cela injuste je sais que cela peut réussir à des personnes mais toutes celles que je connais qui l'ont fait et qui n'était pas de nature mince au départ... on tout repris alors ça je ne peux plus !
Toinette il y a du bon et du moins bon entre autres certains régimes pas bons du tout !! mais dans les recettes il y a des choses interessantes à prendre ... j'ai au moins 8 livres WW avec de supers recettes car c'est vrai que si l'on cuisine vraiment on peut manger des choses bonnes !!! mais moi seule tu vois je n'ai pas le courage de faire cela et prévoir mes courses pour plusieurs jours de palt WW c'est moi qui ne suis pas faite pour ça !!
mais je le redis certaines personnes s'y trouve bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le régime Weight Watchers   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyVen 18 Aoû 2006, 06:48

Ce jour, j'ai décidé de moins me stresser dans mon régime...

Mon estomac réclame déjà un peu moins, c'est qu'il est habitué...

J'ai perdu l'envie de sucré.... A midi je vais manger normalement, sans excès......

Hier j'ai mieux tenu le coup d'avoir mangé du riz à midi plutôt que des légumes.

Me souviens à mon dernier régime WW j'étais tellement fatiguée de ne pas trop manger que je m'endormais sans arrêt.....

Alors, on se tient les pouces mutuellement et on se souhaite bon courage pour la journée.... Un site sur le régime Weight Watchers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le régime Weight Watchers   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyVen 18 Aoû 2006, 06:54

Minouche cela me parait une bonne chose ta résolution, tu vas voir cela va mieux se passer aujourd'hui.

Moi hier j'ai fait un extra avec mes invitées de dernière minutes ... apéro et zinzins pas bons pour moi.... mais bon je vais me reprendre aujourd'hui comme j'ai droit à deux repas par semaine "libres" je me dis que j'en ai fait un hier soir ! et basta .... moi non plus je ne veux pas me prendre le choux mais la balance va vers un moins mais pas assez pour faire le kilog encore... je sais que de toute façon chez moi ce sera long alors je ne mets pas de date de fin ou de "faim" ??? Un site sur le régime Weight Watchers Rirediab

allez on continue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: ww   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyVen 18 Aoû 2006, 09:56

je n'ai jamais fréquenté Weight Watchers, mais j'ai connu beaucoup de personnes quiy allaient. Perte de poids assurée, certes, mais toutes ont repris tout et les intérêts dans les quatre mois qui ont suivi l'arrêt.

j'ai connu d'autres personnes qui sont allées en centre d'amaigrissement : même constat au retour. L'une d'elles avait pourtant fait la fiérté de sa fille qui en parlait à tout le monde. Il faut dire que le résultat était spectaculaire ... Dur retour des choses après quatre mois de "régime maison"

j'ai connu des filles qui se ont fait posé des anneaux. Certaines n'ont pas supporté et ont fait de la dépression. Les autres ont fini par se le faire enlever ... et reportent le vêtements d'avant la perte de poids ...

en fait, je ne connais pas une personne ayant fait "un régime" quel qu'il soit qui n'ai pas repris. Il suffit d'un moment de relachement et tout rebascule.

j'en fait partie pour le coup, même si je n'ai pas fait WW, ni l'anneau.

j'étais allée voir ne diététicienne : résultats spéctaculaires sans efforts particuliers : simplement rééquilibrer l'alimentation ....
et puis, je n'ai pas fait la phase stabilisation" ... j'étais contente de moi et j'ai fait ... comme le "copines" ....

pareil avec la dernière fois que j'ai fait attention : perdu 16 kgs repris 14 ....

Il ne faut pas grand chose pour que nos nerfs prennent le dessus et là, c'est foutu ... je crois que, quand nous perdons pied, il faut que notre "équilibre" se rattrape sur quelque chose ... et pour beaucoup de femmes, c'est sur la bouffe ....

donc, il faudrait pouvoir rester accroché toute notre vie à une alimentation saine et équilibrée .... oui, mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: Medecine douce et régimes   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyVen 18 Aoû 2006, 10:13

Qu'est-ce que tu appelles phase de stabilisation Mahévanne?
Que faut il faire ?
Un site sur le régime Weight Watchers Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le régime Weight Watchers   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyVen 18 Aoû 2006, 10:17

mahevanne je suis tout à fait d'accord avec toi car depuis très jeune j'ai fait l'expérience des régimes les plus bêtes les uns que les autres... le mot régime me faisait encore hurler l'année dernière... et si un mèdecin me parle de maigrir j'ai des envie de meurtre....

entre autre pour mes genoux athrosique au plus haut point .. depuis un an une prothèse totale donc il reste l'autre... un jour ou je souffrais le martyr je vais voir un chirurgien pour voir ce que l'on pouvait faire ... et avant de m'écouter dans ma souffrance il m'a dit : "vous avez pensé à l'anneau gastrique" ??? j'ai failli le tuer ! je lui ai dit je suis grosse mais je n'ai pas envie de mourir !
Ma gynéco m'avait mis en garde car elle avait des patientes qui l'avaient eu ce fichu anneau et deux il a fallu leur couper l'estomac car l'estomac avais recouvert l'anneaux, puis je suis allée sur un site internet qui parle de cela et sur le forum quand j'ai lu les horreurs de ce qu'aveint du supporter beaucoup de gens j'ai dit basta !
De toute façon moi je sais que je ne mange pas trop, je grignotte pas en dehors des repas, je ne mange pas très gras ni trop sucré mais comme tout le monde parfois je me prends comme hier soir un petit apéro et des truc qui faut pas mais pas tous les jours !!
en charcuterie : jamabon blanc et 3 fois dans l'année une autre sorte peut être ? je ne raffole pas de cela... je ne suis pas gâteaux non plus mais bon le jour ou il y a un bon gâteau je ne laisse pas ma part mais là encore ce n'est pas tous les jours ,
quand je vois ce que mange les autres par rapport à moi je suis toujours étonnée de voir cette injustice devant la bouffe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le régime Weight Watchers   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyVen 18 Aoû 2006, 14:28

C'est vrai que notre corps a souvent des réactions bizarres que n'ont pas celui des autres !
Je ne veux pas entendre parler d'un anneau gastrique, je connais des gens qui l'ont fait et qui paraissent contents, mais moi jamais ! Je préfère encore rester avec mes kilos en trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: stabilisation   Un site sur le régime Weight Watchers EmptyVen 18 Aoû 2006, 14:43

Solène,
quand on a finit de perdre son surproids avec la phase "régime" de la diététicienne, il faut passer par une phase intermédiaire qui permet de passer de manger avec peu de calories à remanger à peu près normalement (donc avec un peu tout et plus de calories)

Phase importante pour éviter de refaire tout et n'importe quoi et de tout reprendre.

Cette phase donc, je l'ai sautée. Je ne suis pas retournée voir la diététicienne et j'ai eu tort.

Mais bon, je pense qu'une fois que l'on a finit toutes les étapes, il faut continuer à faire attention, comme dans n'importe quel régime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site sur le régime Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Un site sur le régime Weight Watchers   Un site sur le régime Weight Watchers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site sur le régime Weight Watchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne me parlez pas de "régime"...
» La main du régime
» CA PEUT SERVIR - EN CAS D'ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL
» un site ..............................??????
» Site d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Sauter vers: