| semaine du 9 mars au 15 mars | |
|
+15bernadette Christbriz uston2 ladygoliath Saphir scouby Anne pistou alpero Petiteplume Andy Paname Passlou nane Fredy chantal3 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 07:04 | |
| Bonjour tout le monde ! Bonne journée !
Le dicton du jourBon rédeux à Saint-Euloge, Voit les jeunes lapins à l'auge Aujourd'hui, nous fêtons les Rosine Et le 11 mars 1851, première de RigolettoLe compositeur italien Giuseppe Verdi présente pour la première fois son opéra "Rigoletto" au théâtre de la Fenice à Venise. L'oeuvre est inspirée de la pièce "Le roi s'amuse" de Victor Hugo. Les Vénitiens lui font un accueil triomphal. | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 07:38 | |
| Ah que bonjour !
C'est rien... je viens d'entendre notre johnny à la radio...
Danver, il fut un temps où j'étais assidue de senior planet mais je n'ai pas du tout aimé la façon dont ils ont remanié le forum. Il y a pléthore de sujets dont certains n'ont pas plus de 3 ou quatre messages. Je ne vais plus que de temps à autre sur "ordinateur et internet"; Si par hasard tu as envie de répondre à quelquechose, deux jours plus tard tu ne trouves mêmes plus où tu as posté. d'autre part, je trouve que la pub est devenue un peu trop invasive pour mon goût.
Christbriz si tu as du carrelage partout, offre toi un appareil a vapeur, c'est génial ! non seulement cela nettoie très bien mais en plus, ton carrelage sèche tout de suite ce qui est appréciable car, lorsqu'on marche sur un carrelage qui n'est pas parfaitement sec, bonjour les traces !
Zut on sonne à la porte je repasse ! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 08:06 | |
| Hello tout le monde. Recouché, je me suis rendormi... un peu, mais j'ai eu froid bien qu'enfoui complètement sous la couette. Habillé chaudement, je me réchauffe maintenant.
Le jour s'est levé et le ciel est bleu. La météo ne prévoit pas de pluie pour aujourd'hui, mais des nuages avec de belles éclaircies. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
alpero Langue pendue
Nombre de messages : 396 Age : 81 Localisation : ile de france sud Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 09:49 | |
| 'jouratous... bizodams !!!
ouf, soleil ! chouette ! et 8 degrés, c'est la canicule !!! | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 10:14 | |
| on y croit presque.....gros nuages noirs et quelques éclaircies!! ce jour, je passe apres midi à la mairie!!dossiers urgence CCAS! bonne balade aux "z'uns "et repos aux "zautres!!" | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 10:50 | |
| bonjour à tous ! soleil timide, pas froid, mais pas la frite et je dois aller chercher lilou et sa mère.. la mouflette est encore malade ... j'ai du ranger tout mon bazard de peinture qui était enfin ! ..installé dans le séjour .. mais ses petites mains .. ça va pas le faire .. donc rangement vite fait et là après avoir pris ma roue de brouette chez le garagiste .. je pars sur mérignac .. grrr ! j'aime pas aller en voiture la bas ... mais là je suis obligée ..; Vous tous passez une bonne journée .. j'ai vue de jolie photos ou dessins .. vous êtes courageux dès le matin .. continuez la bazarette et moi je saute dans ma rolls !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 13:02 | |
| |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 14:32 | |
| Hello la compagnie . Ici c'est soleil et vent frais. Ma journée a commencé sur une note amère : ma soeur et moi nous sommes inscrites pour un jeu radio ( mais elle, longtemps après moi ) et figurez vous que ce matin, c'est elle que la radio appelle. Elle a gagné 200€ ! Je suis contente pour elle mais elle m'a avoué ne pas avoir spécialement besoin d'argent en ce moment, alors que moi, oui. On ne peut pas payer le loyer ce mois-ci et à la banque, à cause de la grêve, on a largement dépassé le découvert autorisé ( en fait, une rentrée d'argent était prévue mais je ne sais pas ce qui s'est passé et ça n'a pas eu lieu. Du coup, avec les prélèvements automatiques ... ). Enfin Passlou, wouaaa la robe ! Oui la situation à l'air de s'améliorer : des accords sont signés entre collectif et patrons. Certains magasins du centre-ville de la capitale réouvrent timidement mais côté alimentation, c'est toujours le parcours du combattant. La distribution du courrier n'est pas encore rétablie et on risque d'avoir de sacrées surprises ( les factures par exemple ). Pistou, je vois que ton moral ne va toujours pas fort. Si ça peut te rassurer, j'ai plus envie de rien faire non plus depuis qques temps. J'ai d'ailleurs arrêté les colliers depuis Décembre. J'espère en tout cas que ta créativité reviendra bien vite . Et pour Lilou, qu'est-ce qu'elle a ? Je vais m'occuper du repas et j'ai du linge dans la machine. A +, et bon aprèm à toutes et tous. | |
|
| |
Anne Langue pendue
Nombre de messages : 1049 Age : 67 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 16:18 | |
| Je vais me préparer, car je travaille cette nuit. Bonne santé, bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous. CIAO: A DEMAIN!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 17:20 | |
| Je suis revenu de la balade avec le club Iton-Rando. Le temps a été magnifique et j'ai fait toute la rando en pull, sans blouson ni couvre-chef. J'ai même pris quelques couleurs !
J'ai fait très peu de photos car cette balade de Guichainville, si elle fait marcher, ne fait pas passer dans de très beaux paysages. Je vais vous montrer quand même. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 18:31 | |
| saphir pas de chance mais bon je pense que tes paiementsd vont arriver il faut que tout se débloque et tu n'es pas la seule je suppose donc les créanciers seront plus cool ? ce soir lilou , sa maman sont là j'ai été à mérignac les chercher ... j'étais pas très à l'aise mais je suis contente car je l'ai fait !!! et ce soir après le repas (de suite) on va toutes les trois se coucher /... bonne fin de journée à tous pas le temps de tout lire ... à ++ | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 19:23 | |
| bonsoir , j arrive un peu tard, mais la journée a été mouvementée, en plus de l' installation voilà que mon chat ingo après s être bien habitué à la maison , il a commencé à visiter le jardin hier puis il est revenu mais tard hier soir il a voulu sortir, mais j etais réticente car les chats tant qu ils ,n ont pas pris leurs marques peuvent ne plus revenir, et donc il est sorti quand même mais n'est pas rentré ce matin ni de la journée, donc j ai commencé à le chercher ,mettre des papiers dans les boites aux lettres de mes voisins avec qui j ai fait connaissance, j ai été triste toute la journée. Et ce soir , il a réapparu sur le devant de la porte au moment de nous mettre à table, j étais soulagée et heureuse de le retrouver. Conclusion alors qu il ne connaissait pas encore le quartier il a bien su retrouver le chemin du retour. Par chance notre maison est entourée d autres maisons et jardins sans rue dangereuse , ouf je vais dormir tranquille, car je me suis levée la nuit dernière a 2 h du matin puis a 4 h pour l appeler, donc ce soir la fatigue se ressent et les nerfs lachent. bonne nuit a tous il fait froid chez nous mais beau , je vois que la normandie se réchauffe, tant mieux . | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 20:03 | |
| - pistou a écrit:
- saphir pas de chance mais bon je pense que tes paiements vont arriver il faut que tout se débloque et tu n'es pas la seule je suppose donc les créanciers seront plus cool ?
Avec les créanciers, on pourra s'arranger. J'espère que la banque, elle, sera " cool " mais comme tu dis, on n'est pas les seuls. S'il faut qu'elle " rembourse " chacun .... . Ce qui m'agace en fait c'est que connaissant la situation, elle ( la banque ) prend des frais de décision quand même . Et Lilou alors, tu ne dis pas ce qu'elle a ! Ça ne doit pas être méchant alors ? Côté grêve, nette amélioration. Des accords ont été pris, des barrages de zones industrielles seront levés, les magasins de Fort-de-France sont " autorisés " à réouvrir et l'école pour tous devrait reprendre Vendredi ou Lundi.Je suis en train de faire des grillades. Jveux pas que ça brûle : j'y vais. Bonne soirée à tout le monde P.S : Christbriz, je suis heureuse que ton chat est rentré. | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Mer 11 Mar 2009, 20:13 | |
| bonsoir les amis ,pistou je vois que ta lilou remet celà ,soignes là bien les mamie rette vite lesp etits debout.je vais retourner cher les miennes de petites filles le fiston est malade ,la mére travaille 7 nuits d'affilées ,alors on va de nouveau faire la garde ce week end.J'ai attrapé le gros rhume de jojo ,cette année je ramasse tout mais bon le printemps arrive.
courage saphir ,ps facile de vivre actuellement tla vie est chére et le travail rare ,je souhaite que ta situation s'améliore.
christ tu as retrouvé ton petit chat et bien quel coquin de partir déjà en explorateur ,il y a peu être de belles minettes dasn ce nouveau quartier.?
voilà ,il a fait une journée de printemps mais vu mon état pas trés frais je ne suis pas allée faire de balade . | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Jeu 12 Mar 2009, 06:58 | |
| Bonjour tout le monde. Temps gris ce matin. J'espère que ça va s'arranger parce qu'une balade est prévue avec Danver. On verra. Ce soir, reprise des répétitions de théâtre. Demain soir, répétition du film et lundi soir rencontre avec les responsables d'un autre spectacle auquel je vais participer. La rançon du succès ! Je vous souhaite... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Jeu 12 Mar 2009, 07:09 | |
| Good Morning L.E. ! (toute coïncidence avec un film ayant existé n'est pas fortuite)
Bonjour Frédy. A tout à l'heure ! A en croire ma newsletter quotidienne Meteocity, je pense que le temps restera couvert., ce qui n'est pas problématique tantqu'il ne pleut pas.
Avec tous les castings auxquels tu es convié, je crains que tu n'aies pas beaucoup de temps pour te balader. L'idéal serait que tu trouves un rôle dans "La longue Marche". Si le synopsis est tout trouvé, il n'y a plus qu'à dénicher un producteur. |
|
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Jeu 12 Mar 2009, 07:22 | |
| Bonjour tout le monde !
Le dicton du jour Le jour de Saint-Pol, L'hiver se romp le col Lers fêtes du jourJustine, Elphège, Fina, Fine, Finette Maximilien, Maximiliane, Maximilienne Paul Aurélien, Pol, Poline et Pol Aurélien Et le 12 mars 1930, Ghandi déclenche la marche du selLe Mahatma Gandhi entame une campagne de désobéissance civile contre le pouvoir britannique d'Inde qui impose une taxe sur le sel. Accompagné d'une poignée de disciples, il commence une longue marche appelée "marche du sel". Au cours de ses 350 km de route des villageois, des journalistes et des intellectuels se rallieront à sa cause. 24 jours après son départ Gandhi atteindra la mer où symboliquement il violera le monopole de l'Etat colonial en ramassant une poignée de sel. Le "père de la nation" indienne sera arrêté sur l'ordre du vice-roi le 5 mai. | |
|
| |
alpero Langue pendue
Nombre de messages : 396 Age : 81 Localisation : ile de france sud Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Jeu 12 Mar 2009, 07:36 | |
| 'jour à tous et toutes et bise à Elphège, mais, surtout à toutes les autres dames d'ici.
gris, oui, fait vraiment gris, ce matin, ça donne envie de replonger dans les toiles...
et, à propos de toiles, donc de films, Frédy, méfie-toi, si tes metteurs en scène te veulent, en même temps, l'un glabre, l'autre barbu, ça va te poser des problèmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Jeu 12 Mar 2009, 08:23 | |
| - alpero a écrit:
- et, à propos de toiles, donc de films, Frédy, méfie-toi, si tes metteurs en scène te veulent, en même temps, l'un glabre, l'autre barbu, ça va te poser des problèmes...
C'est vrai, ça ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Jeu 12 Mar 2009, 08:34 | |
| | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars Jeu 12 Mar 2009, 09:41 | |
| bonjour les amis ici tout va bien, sauf ce ciel gris et ça m'énerve merci à ALPERO de penser à celles qui ne se prénomment pas Elphège ! cet aprem je vais voir SERAPHINE au cinéma, j'ai raté ce film à sa sortie, j'avais adoré QUAND LA MER MONTE et je ne veux pas manquer cette fois Yolande MOREAU qui étonne toujours, une vraie actrice ! et à plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars | |
| |
|
| |
| semaine du 9 mars au 15 mars | |
|