Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 p'tit coup d'blues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:42

..j'en avais un, minouche ...mon mari savait tout faire ........ et comme étrangement , il parlait parfois de sa mort, il disait : "je ne sais pas comment vous allez faire quand je ne serai plus là ..." bah il serait tout de même un peu étonné , car dans l'ensemble je ne me débrouille pas trop mal ...enfin tant qu'on ne me demande pas de déboucher les gouttières ou de changer une roue de voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:49

Citation :
Nos sorties ..... aux bords des lacs !!
p'tit coup d'blues - Page 2 Rirediab .......oh lac suspend ton homme !!!!! p'tit coup d'blues - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 08:55

YESSSSSSSSSS! mais tant que le lac le supend l'homme ce dernier est encore en Vie, alors j'essais de passer sur cette frustration.... p'tit coup d'blues - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:35

oh là là !

si on ne vient pas sur le forum une journée il y en a de la lecture !

moi, j'ai débuté à 17 ans avec un petit diplôme de sténo dactylo

ensuite j'y ai rajouté un diplôme d'aide comptable.

mais, je n'avais plus de famille à 20 ans et ma grande peur etait toujours de perdre mon travail pour une raison quelconque. Si ça avait été le cas, je n'aurai eu personne chez qui me réfugier et m'aider financièrement.Alors j'ai préparé un concours pour entrer à la Sécurité Sociale et je l''ai réussi. C'était en 1969.

Je suis rentrée à la sécu et j'ai été titularisée 2 ans plus tard, j'ai fait quelques concours internes et j'ai fini chef de service en 1992 ensuite j'ai été mise en invalidité en 1999.

Je ne peux pas dire que le travail était palpitant mais je savais qu'à moins d'une faute grave, je ne perdrais pas mon travail .

il y a eu une période ou j'ai été affectée au service des contrôles d'éventuels fraudeurs et la c'était assez intéressant de jouer un peu les policiers. Malheureusement, ce travail était fractionné et on ne suivait jamais une affaire de A à Z et c'était plutôt frustrant.

voilà, vous savez presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:20

je trouve super cette façon d'en conaitre un petit bout de plus sur les cop's ... on peut continer à faire marcher notre imagination mais avec des points de répoères ... j'adore ! p'tit coup d'blues - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:23

Ce que je trouve de plus sympa encore, c'est que c'est venu de manière spontannée, par l'évolution d'un fil de discussion.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: boulot   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:42

avant d'être mère au foyer, j'ai travaillé en agence de voyages, j'ai ainsi pu aller plusieurs fois en Grèce, en Angleterre, en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:42

..ben moi en tant que mère au foyer , je suis allée une fois en Grèce , une fois en Angleterre et j'ai passé 3 ans en Allemagne ..tout ça pour mon homme !.... p'tit coup d'blues - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 15:01

p'tit coup d'blues - Page 2 Cagaze C'est beau les voyages... p'tit coup d'blues - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:26

C'est un de mes grands regrets que de n'avoir pas assez voyagé.

Je suis comme tout le monde, un petit tour en Italie, en Espagne,le luwembourg, la suisse et un peu la Belgique et c'est tout.

J'aurai aimé aller en Chine, au Japon, mais je me console en regardant souvent la chaîne de télévision "voyage" qui a de très documentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:38

J'ai passé une partie de ma jeunesse au Maroc, puis au Sénégal. Habitant à Dakar, j'ai fait un voyage de 8 mois, consistant à faire le tour du continent africain en travaillant sur des bateaux. Je suis parti vers le sud et revenu par le nord. J'ai pris le temps de visiter tous les pays où je me suis arrêté, y compris Madagascar, la Réunion, Maurice, Zanzibar et les Seychelles. Tout cela en 1965, c'est à dire bien avant les invasions touristiques par ceux que j'appelle "les gros culs en short".

Depuis, je suis retourné quelques fois à Dakar, mais je suis aussi allé en Belgique, Luxembourg, Allemagne (pas loin). J'ai passé des vacances à Bali, en Tunusie, en Turquie... et en France.

J'ai envie de connaître l'Amérique du Sud et le Canada.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:40

en compensation du peu de temps où j'ai pu vivre avec mon mari (toujours en déplacements) .. j'ai pu aller avec lui en Crête, Singapour, Bali , l'angleterre très souvent.

Depuis que je suis avec l'Homme : la pologne , l'Irlande, des coins de France... et oui aussi c'est beau ! la nouvelle calédonie quand même !

pour le plaisir seulement : le portugal plein de fois, la Crête deux fois, le maroc... la france et l'année prochaine si tout va bien ?? le quebec !!

c'est vrai que c'est une grande chance de pouvoir voyager ? cette année c'est Biscarrosse bourg, changement de décor de l'extérieur de la maison cela fait voyager pas mal dans la tête mais parfois cela me fiche le bourdon aussi car gros souci pour moi car malgré tout je suis seule à décider et a supporter ces petits tracas même si j'ai la chance d'avoir de l'aide matérielle (des bras et du courage) et ça c'est un vrai cadeau !!
en fait je suis une sacrée chanceuse ! alles les cop's le soleil revient je fais quelques fagots de rayons pour envoyer vers où ça pleut !! p'tit coup d'blues - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 10:22

p'tit coup d'blues - Page 2 Cagaze Je n'ai fait qu'Afrique... Cameroun... Allemagne... Algérie... Réunion... Suisse... Belgique.... et Italie bien sur... mais c'est pas un voyage... c'est chez nous... j'oublie un endroit où je veux retourner... la Corse.... et puis... Oléron.... Porquerolles... Porcros... et j'ai visité professionnellement... toute la France... et c'est un bien beau pays que la France.... p'tit coup d'blues - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 11:56

ta queue minouche me fait biglouier ! après t'étonnes et tu me dis "pistou mets tes lunettes" !!!! c'est ta queue qui bouge tout le temps qui me fait croiser mes petit nyeux lo ! p'tit coup d'blues - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:33

p'tit coup d'blues - Page 2 Rirediab Reusement que tu ne dis pas ça à Frédy ou à Sans... Pistou!!! p'tit coup d'blues - Page 2 Rirediab p'tit coup d'blues - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:38

m'enfin Minouche !!! je rougis .. jamais je n'oserais d'ailleurs ils n'ont pas leur appendice qui se balade sous notre nez ? ... bon San ??? lui il est tout "dégavioté" comme disait ma mère ! mais cela ne bouge pas !! p'tit coup d'blues - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:42

p'tit coup d'blues - Page 2 Rirediab Ça veut dire quoi "dégavioté"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 13:45

p'tit coup d'blues - Page 2 Cagaze Au fait... Mamiepromenade... tu as toujours le blues après nos délires ? Si oui... cherche toi une activité sérieuse... Tiens... Sarko cherche des femmes... c'est écris en haut... alors engage-toi... tu verras... tu ne t'ennuiras pas... p'tit coup d'blues - Page 2 Bllbll p'tit coup d'blues - Page 2 Bllbll p'tit coup d'blues - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 14:56

MamiePromenade chez Sarko ? Minouche, elle ne mérite pas ça ! p'tit coup d'blues - Page 2 Jurons p'tit coup d'blues - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:19

p'tit coup d'blues - Page 2 Cagaze Attends... laisse la réagir... Moi je trouve qu'elle devrait essayer de faire... Sarkozette... p'tit coup d'blues - Page 2 Rirediab p'tit coup d'blues - Page 2 Rirediab p'tit coup d'blues - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 21:00

..mais pourquoi tu lui regardes la queue, au chat de minouche, pistou ?..c'est comme en voiture si on regarde le côté de la route on n'est pas aveuglé par les phares qu'on croise ..moi je suis tellement absorbée par vos ecrits , que je ne vois même pas vos avatars ..c'est dire !!! p'tit coup d'blues - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 03:09

Non mais dis donk !!!! spèce de Minouche !


Sarkosy ! jules l'appelle "le nain" tu vois si on aime !

il a les dents qui rayent le parquet tellement il veut devenir calife à la place du calife

p'tit coup d'blues - Page 2 Jaune_rale02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: taille   p'tit coup d'blues - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 07:56

Coluche disait :

"la bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent par terre !"

et de Claude Nougaro :

"putaing, je me suis cogné sur le borrrr du tapis en rentrant sur scène !" ....

p'tit coup d'blues - Page 2 Topela p'tit coup d'blues - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit coup d'blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup d'blues   p'tit coup d'blues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit coup d'blues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ptit poisson pas comme les autres
» Coup de tempête
» Coup de gueule
» un bon coup de crayon
» Coup de grâce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: