| Semaine du 18 au 24 mai 2009 | |
|
+12alpero pistou uston2 scouby Passlou Andy Paname Petiteplume coeurdelion Christbriz chantal3 Saphir Fredy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Mer 20 Mai 2009, 17:30 | |
| bonsoir, bernadette je t envie profites bien du festival de chorales, tu vas voir certainement JACKY LOCKS , chef international qui est à l origine de cette fête rencontre, avec qui nous chantons a ALES , l'été depuis une dizaine d années, bon week end ! petiteplume , superbe ton iris violet !! super temps en normandie aussi tant mieux, aujourd hui plus de 40 ° au soleil, piscine a 23° , je me suis baignée deux fois pour la première fois, car jusque là on y était un ptit quart d heure, cela m a fait un bien fou pour mes courbatures suite à la rando, robert aussi d ailleurs a bien apprécié. Nous envisageons de partir une journée au mont gerbier de jonc, source de la Loire , tout le monde nous conseille d y aller!! quel programme la retraite !! pourvu que cela dure !! et je vous souhaite la même chose en attendant je pars à la chorale .............. | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Mer 20 Mai 2009, 17:35 | |
| | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Mer 20 Mai 2009, 17:53 | |
| - Fredy a écrit:
- Saphir a écrit:
- Bein Frédy, pourquoi tu dors pas ????
Bonjour Saphir. Ça arrive aux vieux d'avoir des insomnies. Et aux jeunes aussi Bonjour !!
Ici il fait beau et j'ai du linge qui sèche. A part demain férié, chez nous, vendredi aussi est férié ( commémoration abolition de l'esclavage ) et du coup, la puce n'a pas école pendant qques jours.
J'ai pas trop trop le moral depuis dimanche soir à cause de... doudou. Mais bon, je ne vais pas comme l'année dernière, vous embêter avec mes soucis. Tout ce que je sais en tous cas, c'est qu'ils ne vont pas me bouffer comme en 2008.
Sinon, j'ai déjà fait plein de choses ce matin et cet aprem, je pense faire un gâteau.
Frédy, tu utilises du gel douche à la mandarine et moi c'est ... l'eau de toilette Uston, c'est vrai qu'une douche est revigorante mais qu'est-ce qu'un bon bain est relaxant ! PetitePlume, il t'a plu le bébé ? Scouby, j'aime beaucoup la nourriture chinoise aussi. CDL, tes zèbres sont magnifiques ! Joanie, ça ma fait plaisir de te savoir heureuse .
Je reviens plus tard. A toutes et tous : | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Mer 20 Mai 2009, 18:58 | |
| bonne fête des pères à Bernardt et bonne fête de l'Ascension à toutes et tous | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Mer 20 Mai 2009, 21:01 | |
| Je vous souhaite également une bonne soirée, mes amis, j'ai un peu profité de ma terrasse aujourd'hui, ah que c'est bon le soleil ! Ensuite j'ai regardé le reportage sur Joe Dassin, je ne me rendais pas compte que cela fait presque trente ans qu'il est décédé. Gros bisous à vous tous, dormez bien ! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Jeu 21 Mai 2009, 06:26 | |
| Bonjour tout le monde. Ciel voilé ce matin, et ça va rester comme ça semble-t-il. Encore en rando aujourd'hui. Cette fois c'est avec des gens du site OVS, sur le circuit intitulé "Les cloches de Corneville", à Corneville sur Risle. Vous venez ? Ce n'est pas une plaisanterie car j'adorerais vous compter parmi celles et ceux que j'appelle "mes passagers". Passez une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Jeu 21 Mai 2009, 07:03 | |
| Bonne fête de l'ascension à toutes et à tous. Pas trop le temps de passer en ce moment, pas mal de boulot pour préparer la réception des spectateurs, du Grand Prix de Monaco, invités par les résidents de l'immeuble où je bosse. Un vrai coup de pot, il y a longtemps que je n'ai pas vu un aussi beau temps pour le Festivai de Cannes et le Grand Prix, d'habitude il pleut. J'espère très franchement que vous allez bien, passez une super journée, et @+++++++ | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Jeu 21 Mai 2009, 08:27 | |
| Encore une belle journée qui s'annonce , aujourd'hui nous allons au cirque et faire un petit tour à Kehl (dans le pays de Céline) où il y a une grande fête foraine et des animations dans les rues . Saphir : le petit bout , un vrai bébé miracle est craquant ! J'adore les enfants , alors là .... je sens que je vais le voir souvent (sa maman est encore scolarisée ...) J'ai quelques photos et si j'en ai l'autorisation je les poserai dans le coin privé. Profitez bien de ce jour de fête . @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Jeu 21 Mai 2009, 08:56 | |
| - Petiteplume a écrit:
- [center]J'ai quelques photos et si j'en ai l'autorisation je les poserai dans le coin privé.
L'autorisation de qui ? De moi, il n'y a aucun problème, évidemment. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Jeu 21 Mai 2009, 09:14 | |
| | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Jeu 21 Mai 2009, 09:54 | |
| bonjour, voici mes premiers oeillets de poetes que j ai pu emporter de normandie, bonne journée, très beau temps chez nous, balade sans doute cet après midi dans les villages !! et dans les vignes et cerisiers que les dames ont investi car cette semaine c est la cueillette !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Jeu 21 Mai 2009, 11:07 | |
| Bonne journée tout le monde, j'espère que ce jeudi restera agréable malgré le ciel un peu voilé. Ici ce sera calme, je suis allée me coucher trop tard hier soir ! Les chats profitent du moindre rayon de soleil pour faire bronzette sur la terrasse, surtout ma pauvre Gourmande qui vieillit très fort en ce moment, j'espère qu'elle pourra encore vivre cet été, elle aime tant la chaleur. Gros bisous à vous tous. | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Jeu 21 Mai 2009, 16:08 | |
| Je vous quitte, maintenant, il faut que je me prépare pour aller bosser, Je vous souhaite de passer une excellente soirée et une très douce nuit. Poignées de mains très amicales aux hommes et plein, plein, de bises aux dames. CIAO, à demain. | |
|
| |
bernadette Langue pendue
Nombre de messages : 4166 Age : 78 Localisation : Vandoeuvre les nancy Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Jeu 21 Mai 2009, 16:47 | |
| bonsoir tout le monde vu le temps, orage et pluie, nous sommes allés "magasiner"!!beaucoup de monde! + festival des chorales internationales big bisous et a bientot demain nous acceuillons à la mairie les "philippines",et la choral "croq'notes" de Nancy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Jeu 21 Mai 2009, 20:35 | |
| Quelle journée ! J'ai fait une rando avec des gens d'OVS, mais j'avais choisi un circuit trop loin, ça m'a fait rentrer tard. Du coup, j'ai juste eu le temps de grignoter un truc avant de repartir pour ma répétition de théâtre. J'en reviens et je n'ai qu'une hâte : prendre une douche et aller dormir. Je vous raconterai la rando plus tard.
Bonne nuit tout le monde. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Ven 22 Mai 2009, 04:32 | |
| Salut, 6h30 à Menton= 19°. Un petit coucou, rapide, pour souhaiter une bonne journée à tout le forum. Maintenant, je viens de rentrer et je vais me coucher. A ce soir, portez vous bien. | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Ven 22 Mai 2009, 06:16 | |
| Bonjour à tous
des orages à répétition hier et aussi quelques coupures de courant. J'ai préféré déconnecter complètement l'ordinateur. Je me souviens de micro coupures de courant qui avaient fait des dégats sur mon ordi.
Aujourd'hui, je ne sais pas si ce sera soleil ou orages..
passez une bonne journée tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Ven 22 Mai 2009, 07:00 | |
| Bonjour tout le monde. Quand vous débranchez l'ordinateur pour cause d'orage, pensez aussi à débrancher toutes les prises téléphoniques, dans toute la maison. Chez moi, il y a deux ou trois ans, je ne sais plus bien, c'est par là que c'est passé et ça m'a coûté deux ordinateurs et trois postes téléphoniques. Grisaille ce matin, mais c'est sans doute de la brume qui va se lever. Pas de projet particulier, j'improviserai. Passez une... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Ven 22 Mai 2009, 07:16 | |
| hello vous tous! pas le temps de vous lire mais le coeur y est! Une maison pleine de monde, le b.... partout, les courses à faire tous les jours et l'éternelle question : "Qu'est ce qu'on mange ce soir? ou demain?" je profite de mes loulous . Manque encore Fanny que nous n'aurons pas. Elle est chez son père et, pour la première fois a pleuré pour y aller ! Elle voulait voir Saeha! Mais bon, pas eu de possibilité d'arrangements! Ah! ces gens séparés!!!! Du coup elle viendra le week-end prochain
Laurie passe ( enfin!!!!!!!!!) devant le juge jeudi prochain. En principe, le père de Manon et Léna arrive d'Angleterre et Laurie juge plus prudent de s'éloigner et de venir à Renaison!
Manquent aussi Steven, le mari de Maïté qui a une grippe intestinale ( peut-être viendra-t-il demain s'il va mieux) et Jonathan , le copain de Laurie qui arrive ce soir. Il a RV aujourd'hui à l'ANPE.
Vala, vala! J'espère que chez vous, tout le monde il va bien et que vous pétez la forme!
Bon grand week-end! | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Ven 22 Mai 2009, 07:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 Ven 22 Mai 2009, 08:24 | |
| Coucou Chantal ! Hello tout le monde ! Ici, il a tombé des cordes ce matin, mais le temps, il va s'améliorer. Tant mieux ! Si on faisait une balade on préférait le soleil. Allez y, on y va ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 18 au 24 mai 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 18 au 24 mai 2009 | |
|