| Semaine du 09 au 15 Février 2009 | |
|
+14Roazhen - ADSL Anne Petiteplume coeurdelion nane pistou Christbriz Odile Fredy Passlou chantal3 Andy Paname mesange Saphir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 00:03 | |
| Juste pour vous parler de la situation du pays. Il se pourrait certainement qu'il n'y ait pas école demain ( toudé pour vous ). Apparement, les hypers et autres libres-services seront encore fermés ( ça va être le parcours du combattant et le système D pour moi pour faire mes courses !). Les stations sont en pénurie de carburants et deux ou trois ont été réquisitionnées pour fournir les docs, pompiers, etc. A priori, des coupures d'eau et d'EDF sont prévues ( je viens de faire des réserves d'eau, en espérant qu'elles suffisent ).
Je suis dans l'incertitude la plus totale mais je serai obligée d'aller chez ma maman demain. A Fort-de-France, j'aurai plus de chance de pouvoir faire mes courses ou de trouver de quoi manger pour les jours à venir. A suivre ... Et à toutes et tous. A bientôt ! | |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 01:04 | |
| | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 03:18 | |
| BONNE SAMAINE Bon lundi et très bonne semaine à tout L.E. Saphir, j'espère que chez toi ça ne sera pas aussi long qu'en Guadeloupe. Tiens le coup!!!! Une pensée très forte pour Yanis et Marceau en espérant qu'ils ne souffrent pas trop. Une pensée pour les grippés, les enrhumés et autres bobotés. qu'ils aillent mieux. @++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
chantal3 Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 77 Localisation : region Rhône Alpes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 06:47 | |
| | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 07:42 | |
| Cela fait vraiment mal au coeur de voir ces petits bouts sur un lit d'hopital et l'extension c'est vraiment impressionnant. J'ai eu un W.E chargé alors je viens de lire les derniers messages de la semaine dernière. Scouby, j'ai adoré la photo avec ton petit chat. Bon courage a lili qui est une étudiante sérieuse elle va réussir j'en suis sûre. Elle a un petit coté "force tranquille". Paname, je me demande comment tu fais pour dormir "sur commande" si tu as la recette je suis cliente. Bon courage Uston, joanie, mésange , frédy... et moi ! des petits ennuis de santé... j'ai un nez comme un lumignon à force de me moucher.. mais, pas de fièvre heureusement, juste un peu fatiguée. Nouvelle semaine qui nous rapproche du premier jour du printemps.. j'ai une envie de soleil ! Je vous souhaite à tous une excellente journée. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 08:15 | |
| En voyant Marceau j'ai cru voir Yanis. Aujourd'hui, Yanis prend ça avec le sourire. Il faut dire qu'il est très gâté par ses parents, oncles, tantes et grand-parents. C'est finalement plus une épreuve pour les parents qui doivent se relayer auprès de lui. Bonjour tout le monde. On annonce du vent pour ce soir, à partir de 18 heures, c'est à dire quand je serai sur la route vers chez moi. Mais ça devrait être moins violent que la tempête d'il y a 15 jours. Annick part chez sa mère à Nantes ce matin. Elle ne devrait pas rencontrer d'intempérie. Comme à l'accoutumée, je ne suis jamais tranquille lorsque je sais l'un de mes proches sur la route. Je vous souhaite... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 08:47 | |
| bonjour Fredy et les autres je me lève seulement, nuit pleine de cauchemars et d'insomnies, heureusement que je ne travaille pas ! vive la retraite bon lundi à toutes et tous | |
|
| |
Christbriz Langue pendue
Nombre de messages : 3676 Age : 76 Localisation : annonay Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 09:02 | |
| Bonjour, saphir nous pensons a toi, et nous suivons les infos chaque jour on espère qu une solution va être trouvée ces jours ci sinon c est la cata et cela concerne tout le monde meme en metrople on est solidaire !! pauvres petits bouts de chou, la jambe en l air et on dirait que cela tire au maxi, il n y a que les enfants pour l accepter avec le sourire (si on peut dire) nous les adultes on se verrait tres mal dans cette situation !! bises a eux et aux parents .... | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 09:11 | |
| bonjour à tous ... ce matin tout est calme .. c'est pour la fin d'après midi ou dans la nuit pour le vent mais je crois comprendre que la Bretagne va être le plus sécouée puis la région parisienne, l'oise et la normandie pour finir par le Nord et le début de la Belgique donc .... planquez vous !!! FREDY je pense que tu devrais rentrer plus tôt cet après midi car ils annonce alerte orange quand même !!! meme pour toi !!! Mésange en effet ton petit fils est comme yannis , je trouve que les petits ont une patience d'ange et sont très forts moralement contrairement à nous adultes parfois ? Je souhaite que leur patience reste jusqu'à leur sortie et après une bonne rééducation. Bonne journée quand même à tous, je sais j'ai vu que passlou à son tour à le nez rouge ... scouby se remet tout juste, mésange doit continuer à se soigner et plumette ??? quelqu'un a t il des nouvelles ? j'espère qu'elle se repose et qu'elle va revenir en bonne forme ? LA METEO pour ceux que cela intéressent :http://actualite.aol.fr/vent-violent-35-departements-de-louest/article/20090209022741314228520 | |
|
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 09:27 | |
| Bonjour ! Et oui nous sommes lundi !
Le dicton du jourÀ la Sainte-Apolline, Présage certain, L'hiver s'achemine, Ou touche à sa fin Aujourd'hui, nous fêtons les Apolline, Ansbert, Ansberte, Austreberte, Maron, Maroun et Miguel Et le 9 février 1953, Publication du premier livre de pocheLes éditions Hachette lancent une nouvelle collection appelée: "Le Livre de Poche". Les deux grands atouts de cette nouveauté : un format beaucoup plus petit que les livres conventionnels et un prix trois à quatre fois inférieur. Le premier roman publié en "poche" est "Koenigsmark" de Pierre Benoît. | |
|
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 09:29 | |
| coucou une etite pause café les lève-tôt.... Passlou soigne toi bien, Odile fait une petite sieste cela te reposera de ta nuit de cauchemards Frédy comme le dit Pistou soit prudent sur la route, Pistou Marceau est le petit fils d'une amie il habite à Mayotte ou sa maman est médecin, c'est pour cela que je pense qu'il a eu moin mal que Yanis car sa maman lui a fait une piqure de morphine dès qu'elle a vu qu'il souffrait beaucoup, mais c'est triste de les voir ainsi, c'est sur ils sont gâtés et lorsque e plus dur est passé eh bien ils sont contents... Chantal toujours un bel accueil le matin Chrisbiz, vous déménagez quand ? Saphirette le conflit de la Guadeloupe s'est étendu à votre île, courage ce ne dois pas être très marrant, mais dans ma région aussi on manifeste dontre le chômage, espérons que le Luxembourg tienne le coup autrement pour nous ce sera la cata.... Ce matin suprise, la neige est au rendrez vous, les enfants sont en vacances et déjà leurs cris de joie résonnent dans la rue, c'est très bien au moins on a de l'animation autrement on se croirait dans un cimetière tant la rue est tranquille asssez blablater je vais terminier le ménage et préparer le repas de midi bonne fin de matinée, bon appétit, et à peut etre ce soir bisous nane nous nous sommes croisées bonne journée | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 10:38 | |
| Hello, Ces annonces de tempête font frémir, encore des gens qui vont "déguster", pourvu qu'elle soit moins forte que les précédentes Demain nous avons les petits, nous ne savons pas encore lesquels : la grande ( plus calme ) ou les 2 petits ( plus remuants bien sûr ) Enfin ... ils ont la chance de ne pas être immobilisés comme Yanis ou Marceau.
bon appétit à tous ( bonjour Odile ) | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 10:53 | |
| bon appêtit Coeur de lion .. ton casse croute me fait envie .. c'est l'heure ! demain tu sauras à qu'elle sauce vous êtes mangés ? et un grand et un petit pas possible ? c'est peut être moins dur ? et bé .. voilà le soleil !!! temps de fou ! ce matin ménage rapide, lessive à étendre et cet après midi .. heu .. si le soleil persiste qui sait je vais peut être aller faire un tour et rentrer tôt pour monsieur le vent ! je découvre petit à petit les fonctions de mon appareil photo .. un jour je connaitrais toutes les astuces ... (pas dit quelle année !!mdr mdr) | |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 12:05 | |
| Bon et rapide rétablissement, Plumette. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Anne Langue pendue
Nombre de messages : 1049 Age : 67 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 12:14 | |
| Bonne journée à tous, et bon début de semaine.
Frédy Yanis à la jambe aussi élevé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 12:41 | |
| Oui Anne. J'ai mis une photo dans le post qui lui est consacré. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 13:21 | |
| Bonjour à toutes et tous, je prend quelques minutes pour venir vous saluer, c'est les vacances je devrais être moins prise aujourd'hui c'est pas le cas, mais le reste de la semaine oui, je vais revenir vous lire plus longuement, et surtout prendre de vos nouvelles. | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 13:30 | |
| kikou ADSL ! vive les vacances ... plumette te voilà "remplumée " ??? super! Nane .. coucou ... il fait très doux depuis cet après midi on a vu même le soleil mais le vent s'est levé (doucement pour l'instant) ... j'ai un arbre assez haut qui est cassé .. je ne l'avais pas vu encore ... je crois que je vais avoir de quoi ramasser demain ... cela fera du bois pour la cheminée !! | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 17:15 | |
| salut à tous Bonsoir et bonne nuit, je vous quitte maintenant. Je vous dis à demain. Je vous quitte car je vais essayer d'installer le logiciel de mon APN, car si j'attends mon petit-fils, cela ne sera pas fait avant 2010. Dormez bien, soignez vous, à demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 17:45 | |
| Voilà, je suis rentré chez moi. Le vent souffle, mais pas plus qu'un jour normal quand il y a du vent. Je ne sais pas comment sera la nuit, mais si c'est comme ça, c'est sans danger.
Je vous souhaite une bonne soirée. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Lun 09 Fév 2009, 18:30 | |
| Bonne soirée, Joanie, et les autres aussi. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 09 au 15 Février 2009 | |