| Semaine du 09 au 15 Février 2009 | |
|
+14Roazhen - ADSL Anne Petiteplume coeurdelion nane pistou Christbriz Odile Fredy Passlou chantal3 Andy Paname mesange Saphir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Sam 14 Fév 2009, 19:11 | |
| | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Sam 14 Fév 2009, 20:03 | |
| Doudou vient d'arriver à la station. Il a faim et très soif, le pauvre !! Il ne pouvait pas imaginer quelle expédition l'attendait. 4h de file d'attente !! C'est à ne rien comprendre : c'était moins long quand il n'y avait que qques stations d'ouvertes. Souhaitons maintenant, qu'il reste du carburant dans les pompes ! | |
|
| |
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Sam 14 Fév 2009, 22:27 | |
| les amoureux de Peynet ça me dit quelque chose mais c'est loin très loin dans ma mémoire , la vie file vite c'est incroyable passez une bonne soirée | |
|
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 00:09 | |
| Doudou a pu avoir de l'essence. Ouf !! Il est rentré plus de 5h après son départ. C'est de la folie On entame notre soirée de St Valentin. Crise oblige : pas de cadeau, de resto ou de champagne. Mais l'important est qu'il est à mes côtés. Je me " contenterai " de câlins !! A plus tard | |
|
| |
nane Langue pendue
Nombre de messages : 1488 Age : 74 Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 07:25 | |
|
Bonjour tout le monde !
Le dicton du jourfévrier, bon mois pour semer carottes et pois. Aujourd'hui, nous fêtons lesClaude, Cladie, Claudic, Claudie, Claudio, Claudius, Claudy Faustin, Georgette, Georgia, Georgiane, Georgie, Georgina, Georgine, Jordane et Walfrid. Et le 15 février 1954, Mise au point du vaccin anti-poliomyéliteLe laboratoire pharmaceutique allemand Behring annonce la mise au point du premier vaccin contre la poliomyélite. Véritable fléau pour les enfants en bas âge, la maladie provoque des paralysies musculaires et respiratoires entraînant la mort. Grâce au vaccin, elle sera presque éradiquée dans le monde entier. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 08:00 | |
| Bonjour tout le monde. -4° ce matin, mais avec un ciel tout bleu. Cette après-midi, chorale, mais en tant qu'auditeur. Christbriz chante, à 16 heures à l'église Saint Michel d'Evreux. On va aller écouter ça. Passez un... _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 08:50 | |
| bon dimanche Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous. j'espère que tout le monde va bien, malgré le froid. Ici à 9h, ily a un beau ciel bleu mais il fait 5°. (m'en fout, vais bosser) Un à Yanis qui doit être chez lui. Odile, exact pour Peynet, ainsi que pour Poulbot. mais il ne faut pas se tromper, car beaucoup de gens, (même parisiens) pensent que le "titi" (de mon avatar, par ex.), mais c'est faux, je vais essayer de mettre une photo d'un dessin de poulbot. @+++++++ | |
|
| |
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 08:58 | |
| - Spoiler:
Voici un dessin de POULBOT. Celui de mon avatar est de Michel THOMAS. | |
|
| |
pistou Langue pendue
Nombre de messages : 10831 Age : 78 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 10:12 | |
| merci Paname.... j'aime les dessins de Poulbot .... et celui là est superbe et fraichement coquin !
A tous une bonne journée ... le soleil encore et le ciel bleu après la gelée de cette nuit... mais il doit faire 10° cet après midi minimum donc ça va ...
demain à c ette heure là j'aurai peut être ma Lilounette .... cela va me changer de rythme !
Je vais aller à la cuisine préparer le repas ... poisson et st jacques ...
bon appêtit à vous et à +++ | |
|
| |
Roazhen - ADSL Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 10:27 | |
| Bonjour les Amies Amis du FOFO En effet le dessin est coquin mais pas mal passez une excellente journée , soleil en Bretagne hier suis allée marcher et normalement cet après midi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 11:25 | |
| Au revoir Je vous quitte pour aller bosser. Bonne fin de journée à toutes et à tous, bonne soirée et bonne nuit. A demain. et | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 11:43 | |
| Coucou tout le monde, bonne journée ! Il me semble que le temps file de plus en plus vite ! Bizarre, je ne vois pas le dessin d'Andy... mais son avatar est quand même très joli. Gros bisous au petit Yanis et àà sa famille. A tout à l'heure, mes amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 14:33 | |
| HELLO; COUCOU LES AMIS ! Merci Odile, merci Pistou, Andy et Plumette ! Oui, ces sont les amoureux de Peynet ! J'ai beaucoup aimé ce couple dans ma jeunesse ! Les dessins de Poulbot je ne connaissais pas, mais je vois qu'ils sont aussi très jolis. Scouby, tu peux les regarder sur le lieu d'Odile. Bon dimanche-après-midi et à tout à l'heure les amis ! |
|
| |
Saphir Langue pendue
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 14:59 | |
| Bonjour tout le monde ! Suis toudé. Mon week-end n'est pas terrible en fait. Très bon aprèm à toutes et tous | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
mesange Langue pendue
Nombre de messages : 1593 Age : 84 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 Dim 15 Fév 2009, 19:58 | |
| bonsoir les ami(e)s Matinée très froide puisqu'au thermomètre il y avait moins dix, à midi plus que -5 mais le soleil étant de la partie, une promenade nous a fait du bien. autremen journée calme .... La saint-valentin a encore une fois été l'occasion de passer un bon moment en tête à tête, les enfants sont venus mais sont partis assez tôt donc la soirée était superbe. Demain le reste de la troupe reviendra pour diner...mais ce seront les grands petits enfants...je les vois rarement ils sont occupés par le lycéé, le travail et leurs amours Pour toutes celles qui reçoivent leurs petiots boulot boulot mais quel bonheur....après vous aurez tout le temps de vous reposer... a nos malades prompt rétablissement, enfin guérison complète ... car si on traine des restes de grippe ou autres ce n'est pas très marrant. Pauvre Joanie qui va etre privée de son pc durant quelque temps...revient nous vite ainsi que Chrisbis mais eux ont leur déménagement à préparer donc ils seront bien occupés. Frédy un vrai bonheur de savoir Yanis chez soi, meme si c'est terrible ce plâtrage, j'ai vu la photo e Marceau, pauvre bout de chou, et Yanis doit être exactement pareil, je ne met pas la photo car on voit le petit en entier le zizi à l'air ...c'est long encore les jours qu'ils leur restent à subir ce plâtre...faut dire que les petits sont bien courageux.... Adsl attention à toi, mais ta petite fille va te faire oublier tes soucis de sante mais faut bien te soigner Comme j'avais moi aussi perdu des photos, enfin je ne sais pas où elles sont fichées je vais suivre vos conseils merci On prévoit de la neige cette nuit, nous en avons pratiquement tous les matins pas beaucop mais assez pour empecher les gens d'aller au boulot tant que les routes ne sont pas sablées, faut vous dire que pour entrer an notre ville ou en sortir il n'y a que des côtes. Passez une belle soirée, bonne nuit et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 09 au 15 Février 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 09 au 15 Février 2009 | |
|