| C'est à en pleurer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: C'est à en pleurer ! Mar 14 Juil 2009, 18:43 | |
| Vous rappelez-vous cet arbre, proche du barrage de Poses, dont les racines aériennes constituaient une véritable attraction ? J'avais écrit quelque part que, pour moi, il était un ami : Voilà comment je l'ai découvert aujourd'hui : Des petits cons lui ont mis le feu, l'arbre s'est effondré, il meurt. Moi, j'en ai les larmes aux yeux et j'ai juste envie de hurler : BANDE DE CONNARDS ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: C'est à en pleurer ! Mar 14 Juil 2009, 19:42 | |
| je suis de tout coeur avec toi Fredy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est à en pleurer ! Mar 14 Juil 2009, 20:50 | |
| Nous comprenons ta colère pour bien connaître, grâce à toi, cet arbre remarquable.
Il y a des coups de pied où nous pensons qui se perdent ... |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: C'est à en pleurer ! Mer 15 Juil 2009, 06:54 | |
| Ce ne sont pas que des coups de pieds au c... qui se perdent..
Mettre le feu est un délit, la justice doit s'en occuper. Mais allez vous les retrouver ????
Désolé pour l'arbre.
Détruire la nature, c'est détruire unê partie de soi même. | |
|
| |
max Langue pendue
| Sujet: Re: C'est à en pleurer ! Dim 19 Juil 2009, 15:35 | |
| le connard se répand de plus en plus!!!!!!!!! | |
|
| |
Passlou Langue pendue
Nombre de messages : 3238 Age : 77 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: C'est à en pleurer ! Lun 20 Juil 2009, 17:54 | |
| Inutile de mesurer la profondeur de la bêtise de certains.. c'est sans fond..
Lamentable | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: C'est à en pleurer ! Sam 25 Juil 2009, 20:43 | |
| tu as raison fredy ,la bétise est impossible àmesurer chez certains ,je comprends ta révolte le vent , les aléas de la météo peuvent tuer un arbre mais mettre le feu ,ils sont à tuer pour leur apprendre à respecter la vie des arbres. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: C'est à en pleurer ! Jeu 29 Oct 2009, 21:19 | |
| Je suis triste pour l'arbre, mais aussi parce que je ne comprends pas le besoin qu'ont certains de détruire systématiquement tout ce qui est beau. Comment l'humanité peut-elle progresser alors qu'elle tire des boulets pareils ? C'est désespérant. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est à en pleurer ! | |
| |
|
| |
| C'est à en pleurer ! | |
|