| août 12 écureuil dans ma court | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc 550 Langue pendue
Nombre de messages : 1905 Age : 77 Localisation : St-Alexandre Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: août 12 écureuil dans ma court Mer 12 Aoû 2009, 16:10 | |
| Oui j'en ai des écureuils dans ma court; elle se sont habitué au chasse écureuil ou elles sont devenu sourdes. Donc j'ai mis de la vaseline sur le poteau; là ça fait plusieurs jours et elles n'ont pas réussi à grimper sur le plateau. Voici donc des photos de tout ça: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: août 12 écureuil dans ma court Mer 12 Aoû 2009, 18:35 | |
| Ce sont bien des écureuils gris d'amériques. Chez nous, les écureuils sont au masculin et, majoritairement, ils sont roux, mais très sauvages et difficiles à approcher dans les campagnes. Cela arrive cependant comme celui-ci que j'ai rencontré lors d'une randonnée : _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
marc 550 Langue pendue
Nombre de messages : 1905 Age : 77 Localisation : St-Alexandre Canada Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: août 12 écureuil dans ma court Mar 01 Sep 2009, 23:17 | |
| Merci Fredy. Là ça fait quelques semaines que j'ai mis la vaseline; toujours un grand succès. Les écureuils demeure au sol. Maintenant voici d'autre photo que j'ai pris de l'intérieur de ma maison: - Spoiler:
- Spoiler:
Les tourterelles sont très souvent là. - Spoiler:
- Spoiler:
Ce n'est pas les plus belles photos, mais je vais finir par faire mieux. Le rouge c'est un cardinal. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Là ça commence à être mieux. Un mâle et une femelle chardonneret. | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: août 12 écureuil dans ma court Mer 02 Sep 2009, 05:53 | |
| Bravo !
Un conseil, si tu npermets.
Je suppose que tu as mis ton appareil sur un trépied. Lorsque tu déclenches la photo, l'apn réagit en une seconde environ. Profites de ce temps pour en retirer tes mains car sinon tu continues à le faire trembler. Cela suppose, bien entendu, que l'apn est préalablement correctement dirigé. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
marc 550 Langue pendue
| Sujet: Re: août 12 écureuil dans ma court Sam 05 Sep 2009, 19:23 | |
| Merci pour ton conseil Fredy; je vais essayer d'y penser. Ici en ville c'est ce que les écureuils font se promener sur les fils. | |
|
| |
Odile Langue pendue
Nombre de messages : 5449 Age : 79 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: août 12 écureuil dans ma court Mar 08 Sep 2009, 18:18 | |
| super Marc, merci ! | |
|
| |
marc 550 Langue pendue
| Sujet: Re: août 12 écureuil dans ma court Mar 08 Sep 2009, 23:37 | |
| Voici d'autres photo de ma court: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: août 12 écureuil dans ma court | |
| |
|
| |
| août 12 écureuil dans ma court | |