Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32744 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Beaumesnil, avec OVS Dim 23 Aoû 2009, 09:33 | |
| Pendant les vacances au moins, je propose désormais une balade le vendredi sur OVS. J’ai cette fois proposé le circuit de Beaumesnil, une boucle de 12 kilomètres sans difficultés. En voici le tracé.
En sortant du village, on passe devant un jardin où est exposée une impressionnante collection de vélos d’enfants :
Puis devant un autre où sont affichés des avertissements bien inhabituels :
Et on se lance dans la campagne. On est 7 à faire ce parcours :
A La Grimoudière, cet âne s’est mis à braire et a couru vers la clôture pour y quémander quelques caresses. Il est vraiment très amical :
A Saint Aubin des Hayes, on se serait volontiers attardés sur ce délicieux chemin, entre bois et prairies, bordé d’arbres taillés en têtard. Il y faisait bon, comme s’il y avait une climatisation, mais naturelle :
Sur un piquet le long du chemin, il y a ce téléphone, sans doute perdu par quelqu’un et retrouvé par quelqu’un d’autre. Impossible de le remettre en marche, la batterie est sans doute vide. La carte SIM est dedans. On le laisse en place, bien entendu :
L’arrêt aux mûres. Elles deviennent vraiment comestibles et il est bien difficile de résister à ce cadeau que nous offre la nature si généreusement :
A Pierre Ronde, on longe un pré où se repose ce veau, sans doute né du matin même. La mère a encore le cordon qui lui pend entre les jambes :
Et nous voilà dans la dernière montée pour rejoindre Beaumesnil :
Délicieuse après-midi en compagnie de gens très sympas. Décidément, le site OVS, c’est une sacrée découverte.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Ulysse Langue pendue
Nombre de messages : 926 Age : 21 Localisation : Evreux Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Beaumesnil, avec OVS Dim 23 Aoû 2009, 09:51 | |
| Pas mal, mais où sont Violette et Betty Boop ? Je l'aime bien moi cette petite chienne, même si je fatigue beaucoup quand elle est là ! | |
|
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Beaumesnil, avec OVS Lun 24 Aoû 2009, 07:49 | |
| bah,les paysages sont si jolis et l'ambiance si agréable,qu'on en oublie la chaleur...Quant à Ulysse,oui,vraiment incorrigible! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaumesnil, avec OVS | |
| |
|