Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bravo! la police.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyMar 08 Sep 2009, 06:58

Il y a des fois où l'on regrette de ne pas avoir toujours une caméra ou un APN sur soi.

Hier, je suis allé à ma fenêtre, comme beaucoup de gens du quartier, car venaient d'arriver des voitures de pompiers et de police. Ceux-ci sont monté dans l'immeuble en face.
Quelques temps après, sur un balcon du 5ème sont apparu 1 pompier et 1 policier, le flic fumait une cigarette, ils sont resté un petit moment à discuter et le pompier est rentré, le flic à tranquillement fini sa clope puis je l'ai vu l'éteindre dans un pot de fleurs se trouvant sur le balcon et la jeter directement, dans la rue, par le balcon. (nous avons compris par la suite qu'il ne craignait rien de la part du propriétaire des fleurs car sont arrivé les pompes funèbres.)
Toujours est-il que ce sont ces mêmes flics qui nous font la morale ou nous verbalisent, concernant la propreté des rues.
Bravo! la police!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyMar 08 Sep 2009, 07:45

C'est hélas une attitude très répandue.

Lors d'une randonnée, passant le long d'un mur, j'ai reçu un mégot sur la tête. J'ai remercié mais n'ai pas reçu de réponse, et surtout pas d'excuses.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyMar 08 Sep 2009, 08:34

Chaque médaille à son revers

Il y a des policiers corrects et d'autres non. Mais en général, ils se croient un peu tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyJeu 10 Sep 2009, 23:27

Ça prend seulement un du groupe pour ternir la réputation de tous les autre; mais ça en prend 10 qui fond
une action positive pour ramener la réputation à la normal. C'est un fait que j'ai été capable de vérifier lors de
mon passage dans les forces armées.
Bravo! la police. 664980 Bravo! la police. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyMer 23 Sep 2009, 08:46

Il ne faut jamais désespérer d'un imbécile, on pourra toujour en faire un militaire un flic.

Hello Paname, la forme ?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:36

Bravo! la police. Mort-de- Bravo! la police. Mort-de- Bravo! la police. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptySam 31 Oct 2009, 15:57

Etrange comme les Français sont prêts à villipander la police, les gendarmes ou les pompiers.
Mais tout aussi étrangement, ils font preuve de beaucoup plus de modération quand ils ont besoin d'eux.
Cette critique acerbe participe de la même manière à la perte de nos valeurs que tous les autres actes d'incivilité !!!
Le monde n'est pas parfait, vous n'êtes pas parfait pas plus que la police ou moi. L'admettre c'est déjà faire un pas vers l'autre et considérer que c'est aussi un être humain avec ses défauts et ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptySam 31 Oct 2009, 20:33

Mais que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyLun 02 Nov 2009, 16:27

Hélène a écrit:
Mais que fait la police ?

Justement j'observais l'autre jour que chaque fois que je vois une descente de police, je vois des agents qui montent des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyLun 02 Nov 2009, 16:36

c'est un corps de métier, assez particulier.

malheureusement, le français, le vrai...........ne comprends rien,
il lui faut une autorité suprême pour obtempérer.
c'est comme cela.

ceci dit, je respecte l autorité de la république, mais
la mentalité du gendarme j avoue que parfois, elle est déroutante....

un ancien ami, à moi, gendarme adore se faire, faire, des massages particulier en Thaïlande.........remarquez notre ministre de la culture ne fait pas mieux Bravo! la police. Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyLun 02 Nov 2009, 16:37

oh !!!!!! schoking ................. Bravo! la police. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyLun 02 Nov 2009, 16:48

c'est pour cela, que j ai dit, ancien ami Bravo! la police. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyMar 03 Nov 2009, 09:37

C'est quoi les massages taïllandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyMar 03 Nov 2009, 10:17

Bravo! la police. Rirediab Bravo! la police. Rirediab Bravo! la police. Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyMar 03 Nov 2009, 10:22

Jean de Laincourt,

coquin,ou: Bravo! la police. Grosbiso Bravo! la police. Grosbiso Bravo! la police. Grosbiso



tu veux vraiment avoir les détails,
parce que moi...................je les ai eu Bravo! la police. Bllbll Bravo! la police. Bllbll Bravo! la police. Bllbll Bravo! la police. Bllbll Bravo! la police. Bllbll Bravo! la police. Grosbiso Bravo! la police. Grosbiso Bravo! la police. Grosbiso Bravo! la police. Grosbiso Bravo! la police. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyMar 03 Nov 2009, 16:27

Heu...tout compte fait... Non
Je ne voudrais pas que ce forum devienne scabreux par ma faute.
Je resterai donc dans mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyMer 04 Nov 2009, 04:07

Pour en savoir plus sur ces massages,
Clic ici C'est sur wikipedia, donc un site sérieux.
Bravo! la police. 6431252366732temp Bravo! la police. Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyMer 04 Nov 2009, 08:40

Jean De Laincourt a écrit:
Heu...tout compte fait... Non
Je ne voudrais pas que ce forum devienne scabreux par ma faute.
Je resterai donc dans mon ignorance.


je savais, que tu n étais pas un vrai para Bravo! la police. Grosbiso Bravo! la police. Grosbiso Bravo! la police. Grosbiso

car j en connais, ils n ont peur de rien Bravo! la police. Rirediab Bravo! la police. Rirediab Bravo! la police. Rirediab

bonne journée à toi JEAN DELA.......................je me souviens plus, ce matin...........la reprise est difficile Bravo! la police. Bof Bravo! la police. Bof Bravo! la police. Bof Bravo! la police. Bof Bravo! la police. Bof

merci Marc, de me venir en aide, la France que je représente,ce
matin est en difficulté...............j'ai du mal à faire surface... Bravo! la police. Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
marc 550
Langue pendue
marc 550


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : St-Alexandre Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. EmptyJeu 05 Nov 2009, 23:47

Y a rien là Martine.
Bravo! la police. 3951252460030temp Bravo! la police. 6431252366732temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo! la police. Empty
MessageSujet: Re: Bravo! la police.   Bravo! la police. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo! la police.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» police
» La police de proximité
» Bravo!!!
» Bravo Franquin
» surprise, surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: