| Bienvenue Claudette | |
|
+4scouby Andy Paname claudette Fredy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32745 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Bienvenue Claudette Ven 22 Jan 2010, 22:18 | |
| Claudette, je l'ai rencontrée pour la première fois aujourd'hui. Elle est venue faire la randonné qui débutait et finissait devant chez moi. C'était sa première randonnée avec OVS, j'espère qu'elle en a été satisfaite.
Bienvenue Claudette. Prends tes marques, fais le tour. Tu verras, c'est sympa ici. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
claudette Langue pendue
| Sujet: Re: Bienvenue Claudette Sam 23 Jan 2010, 12:30 | |
| très satisfaite de cette randonnée, et si tu l'a trouvé simple, pour moi elle était adaptée à mon niveau, j'espère progressivement prendre le rythme et m'inscrirai de nouveau à une prochaine Merci pour tes conseils pour l'inscription sur ce site, je découvre et effectivement c'est très sympa | |
|
| |
Andy Paname Langue pendue
Nombre de messages : 8243 Age : 79 Localisation : Menton Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Claudette Sam 23 Jan 2010, 16:41 | |
| Bienvenue à toi chère Claudette, Qui est présentée par Fredy, Va où tu veux et fait la fête, Tu n'y verras que des ami(e)s. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Claudette Sam 23 Jan 2010, 19:15 | |
| Eh bien, Claudette, je ne serai plus la petite dernière ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum ! Bienvenue à toi ! |
|
| |
claudette Langue pendue
| Sujet: merci de votre accueil Sam 23 Jan 2010, 23:54 | |
| je viens de découvrir comment répondre à votre accueil de bienvenue, je pense que je vais me plaire sur ce site,peut-être me faudra-t-il du temps pour intervenir, je suis assez timide, mais votre convivialité sera un atout pour me booster. En temps que petite dernière, petite est le terme exact (1.52m) je me présente, Claudette 59 ans, en retraite anticipée, mais n'ayant pas eu le choix. Je suis veuve depuis 5 ans, mais depuis 3 mois sans travail j'ai perdu pied, et ai réagi en m'inscrivant sur ovs, d'où ma randonnée avec Fredy j'ai 2 fils jumeaux de 34 ans, Jimmy et Olivier et une petite fille de 15 mois Lya tout pourrait aller pour le mieux mais l'ennui et le découragement s'en sont mêlés, tout ça c'est du passé, j'ai l'impression de rencontrer des amis et ça va beaucoup mieux. Merci à tous pour ces messages et à bientôt | |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Claudette Dim 24 Jan 2010, 13:53 | |
| Bienvenue parmi nous, Claudette ! Tu verras, pouvoir partager avec des amis tes coups de coeur ou de déprime, ça fait du bien ! J'ai aussi un fils de 34 ans qui s'appelle Olivier et un petit-fils de 5 ans bientôt. | |
|
| |
Mel Langue pendue
| Sujet: Re: Bienvenue Claudette Lun 25 Jan 2010, 07:09 | |
| Bienvenue Claudette. La vie comporte parfois des revers auxquels il n'est pas toujours facile de faire face. Je te souhaite de trouver ici un peu de convivialité qui ne restera certes que virtuelle mais qui peut aussi être un moyen de s'ouvrir vers les autres. Au plaisir de te croiser à nouveau sur le forum. | |
|
| |
coeurdelion Langue pendue
Nombre de messages : 4999 Age : 79 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Saphir Langue pendue
Nombre de messages : 2919 Age : 50 Localisation : Martinique (Antilles françaises) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Claudette Mer 27 Jan 2010, 14:54 | |
| De la part de la plus jeune du forum : BIENVENUE CLAUDETTE !!J'espère que tu te plairas ici, comme moi je m'y plais depuis bientôt 3 ans. . | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Claudette Mer 27 Jan 2010, 19:41 | |
| bienvenue claudette ,bientôt LE sera aussi un site pour les marcheurs ,il prend un autre envol grâce àvous qui nous rejoignez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue Claudette Lun 01 Fév 2010, 12:47 | |
| bienvenue,Claudette! tu verras, c'est très agréable et reposant d'avoir un endroit où on peut se laisser aller, où on n'a pas à se battre pour garder l'apparence. Ce coin d'amitié virtuelle est précieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Claudette | |
| |
|
| |
| Bienvenue Claudette | |
|