Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: A Hondouville, avec OVS Dim 24 Jan 2010, 19:40 | |
| La municipalité d’Hondouville a distribué à ses concitoyens des cartes et descriptifs de circuits de randonnées dans les environs qu’elle a baptisés N°1, N°2, etc. Il y a quelques semaines, l’Iton-Rando m’a fait faire le circuit N°1, que j’ai bien aimé et conservé sur mon gps. Aujourd’hui, j’ai proposé à mes amis d’OVS de suivre cet itinéraire, dont voici le tracé :
Arrivés sur place en avance, on attend les autres
Et c’est parti ! On est 18 à partir ensemble. Le parcours débute par une solide montée, abrupte et longue. Je fais de nombreuses pauses. Certains montent et m’attendent en haut, d’autres font les mêmes arrêts que moi. Tous se montrent extrêmement patients et gentils :
Nous y voilà :
On y est arrivés. Merci à toutes et tous de votre patience. En haut, le chemin est très boueux. Cela est sans doute dû aux travaux de bucheronnage qui ont eu lieu récemment ici, et à la circulation d’engins lourds dans les chemins humides :
Le passage est parfois acrobatique :
Vers 16 heures, comme à l’accoutumée, on fait la pause goûter :
J’en profite pour tirer quelques portraits. Certains, pris au vol, ne sont pas satisfaisants, seul celui de Sofie me paraît intéressant :
Ensuite, plus de photo. Le temps très nuageux était sombre et il n’y avait vraiment plus assez de lumière. C’est dommage car l’environnement est splendide sur cette dernière partie du parcours. Ce sera une bonne raison pour le refaire au printemps ou en été.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|