Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de photos pour le trombi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de photos pour le trombi Empty
MessageSujet: demande de photos pour le trombi   demande de photos pour le trombi EmptySam 13 Mar 2010, 07:21

Je suis prête à refaire notre trombi . Il me faut sortir les gens qui ne viennent plus du tout du tout et rajouter ceux qui viennent actuellement. Donc demande est faite à ces derniers d'une photo d'eux-mêmes où on les voit bien. Du moins le visage!

J'ai actuellement la photo d'Andy, de Mel ( est-ce ton vrai visage, demande Passlou)

Les autres..... j'attends! Allez, allez on se bouge un peu!!!!! ou alors dites carrément que vous ne souhaitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de photos pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: demande de photos pour le trombi   demande de photos pour le trombi EmptyMer 17 Mar 2010, 20:30

demande de photos pour le trombi 664980 mais si, Joanie! mais vous êtes du vif-argent! tout, tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de photos pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: demande de photos pour le trombi   demande de photos pour le trombi EmptyVen 19 Mar 2010, 08:02

Ça valait le coup d'attendre, Nanette! C'est une vraie jeune fille qui va nous rejoindre sur le trombi!!!!! 40 ans tout au plus malgré le style bien rangé qu'il sied!!! Bravo! demande de photos pour le trombi Bravo demande de photos pour le trombi Rirediab

je relance Yvanne et redemande à Mel si son avatar est bien sa photo ! Gus désire-t-il se joindre à nous ?????? Chantal????? Max?????? Claudette????
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

demande de photos pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: demande de photos pour le trombi   demande de photos pour le trombi EmptyVen 19 Mar 2010, 09:05

Voilà Joannie demande de photos pour le trombi 664980, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de photos pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: demande de photos pour le trombi   demande de photos pour le trombi EmptyVen 19 Mar 2010, 10:24

Bonjour tout le monde. J'ai été très occupée hier et ne suis pas venue ici vous saluer. Ne m'en veuillez pas. Nous avons fait une super balade entre amis dans l'après midi et l'un d'entre eux a parlé de l'herbe aux femmes battues. Je pense que Gus connait bien. Joanie, je te le dirai si je ne voulais pas que ma photo soit mise ici, n'en doute pas : je n'ai rien à cacher même pas ma sale binette ! demande de photos pour le trombi Mort-de- Il faut que je m'en occupe sérieusement. Contente de voir les beaux visages de Nanette et Claudette. Félicitations mesdames : vous êtes bien conservées comme on dit chez moi ! demande de photos pour le trombi 664980 Bonne journée les amis. Je vais quant-à-moi rechausser mes croquenots pour aller arpenter les bois et seule cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

demande de photos pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: demande de photos pour le trombi   demande de photos pour le trombi EmptyVen 19 Mar 2010, 10:54

Allez! je vous fais un lot.

Bon après-midi, bonne soirée, bonne nuit.

Amitiés @ demain.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de photos pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: demande de photos pour le trombi   demande de photos pour le trombi EmptyVen 19 Mar 2010, 11:07

Heu....! oui? Andy????? demande de photos pour le trombi Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de photos pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: demande de photos pour le trombi   demande de photos pour le trombi EmptyVen 19 Mar 2010, 18:25

Joanie a écrit:
Ça valait le coup d'attendre, Nanette! C'est une [b]vraie jeune fille qui va nous rejoindre sur le trombi!!!!! 40 ans tout au plus malgré le style bien rangé qu'il sied!!! Bravo! demande de photos pour le trombi Bravo demande de photos pour le trombi Rirediab

Chère Joanie, j'ai comme l'impression que tu me titilles...quelques petites réflexions taquines...de temps en temps...est-ce que je te suis antipathique?...t'ai-je dit quelque chose qui t'aurait froissée?...j'ai l'esprit simple, du moins, j'essaie, mais je ne suis pas dupe des petits coups d'épingles que tu m'infliges de temps à autre...je me demande bien pourquoi! je ne t'en veux pas, je sais que les problèmes de santé dont tu te plains parfois ont tendance à rendre le caractère atrabilaire, mais ce serait gentil de ne pas trop me bousculer! demande de photos pour le trombi 664980
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de photos pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: demande de photos pour le trombi   demande de photos pour le trombi EmptyVen 19 Mar 2010, 19:18

Non, Nanette, tu ne m'es pas "antipathique", tu me rappelles étrangement quelqu'un, c'est tout!!! demande de photos pour le trombi Rirediab

Mon compliment était sincère, crois-moi! Faire aussi jeune à nos âges n'est pas donné à tout le monde!!!! Quant à ton style bien rangé... c'était gentil!!!!!! Et c'est le tien, non? Du moins celui que tu donnes à voir sur le forum! Donc.... tout va bien!

Pour mes problèmes de santé , merci d'en tenir compte pour excuser mon caractère.... vraiment pas atrabilaire ( fallait le trouver, celui-là! demande de photos pour le trombi Rirediab) mais non plus pas trop sérieux!!!!

Allez, on va pas en faire un fromage d'autant qu'on a toutes 2 une copine à Chambéry qui nous a fait découvrir la maison de JJ Rousseau! C'est peut-être la même!!!!!!! demande de photos pour le trombi Rirediab Je plaisante, hein! Bien sûr que non!!!!! demande de photos pour le trombi 664980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de photos pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: demande de photos pour le trombi   demande de photos pour le trombi EmptyVen 19 Mar 2010, 21:33

demande de photos pour le trombi 664980 tu as raison, Joanie, n'en faisons pas tout un fromage!c'était simplement pour montrer que, moi aussi, j'avais mon petit caractère!j'avais prévenu qu'un de mes défauts était la susceptibilité, et je m'en veux maintenant d'avoir lancé ma petite pique moi aussi!

c'est vrai qu'à nos âges, quand on a eu la chance d'avoir une santé assez bonne, on fait plus jeunes que nos mères au même âge! moi je me maquille un peu, et ça arrange bien les choses! demande de photos pour le trombi 664980 ma mère ne s'est jamais maquillée, et ne me l'a jamais permis; mais maintenant, quand c'est discret, je crois que c'est admis même chez les plus conservateurs; c'est un peu une politesse, d'avoir bonne mine.Mon style sur le forum?...c'est le même que dans la vie: j'essaie d'être aimable, et je n'y réussis pas tout le temps!nul n'est parfait!

Mon amie de Chambéry est pharmacienne en retraite, avec son mari également pharmacien; peut-être est-ce la même? son prénom est Mado. Si tu as eu l'habitude de venir à Chambéry, il est possible que tu l'aies connue; le monde n'est pas si grand! c'est une grande marcheuse, et elle aimerait m'entraîner dans ses raids; hélas, je ne peux plus!

bon, ce sera tout pour ce soir, ça m'agace de taper d'une main et demi. Bonsoir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de photos pour le trombi Empty
MessageSujet: Re: demande de photos pour le trombi   demande de photos pour le trombi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de photos pour le trombi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour insérer des photos
» Conseils pour des photos nettes
» lien pour les amateurs de photos..
» pour fredy, premières photos de l ardeche
» Voici ce que Picasa fait pour vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: