Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Premier circuit en forêt de Bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Premier circuit en forêt de Bord Empty
MessageSujet: Premier circuit en forêt de Bord   Premier circuit en forêt de Bord EmptyDim 13 Mar 2005, 20:39

Il faisait soleil ce matin chez moi. Vers midi, ça s’est un peu couvert, mais le temps est resté stable et finalement agréable : pas de vent, une température de l’ordre de 8 ou 9 degrés. Idéal pour cette balade faite en groupe aujourd’hui. Le rassemblement cette fois était au pied du château d’eau de Saint Lubin, près de Louviers. La promenade prévue était de 13 km essentiellement dans la forêt de Bord.
Premier circuit en forêt de Bord 20050313%20002

Comme dans beaucoup d’endroits, les lignes électriques et téléphoniques n’ont pas été enterrées et ça donne un fatras tel qu’on dirait qu’ils ont tendu un filet pour empêcher les maisons de s’envoler :
Premier circuit en forêt de Bord 20050313%20003

Presque à l’heure, le groupe se met en marche. Nous étions exactement 50 à prendre le départ aujourd’hui. Nous étions le même nombre à l’arrivée, bien entendu :
Premier circuit en forêt de Bord 20050313%20005

Après quelques centaines de mètres devant de magnifiques propriétés, nous atteignons la forêt :
Premier circuit en forêt de Bord 20050313%20007

La forêt de Bord est une forêt civilisée, parfaitement débroussaillée et où il ne doit pas y avoir de grands animaux. Je pourrai revenir me balader là avec Ulysse :
Premier circuit en forêt de Bord 20050313%20013

Plusieurs fois, nous traversons des clairières :
Premier circuit en forêt de Bord 20050313%20020

On a parcouru environ deux kilomètres en descente. Evidemment, il a fallu remonter. La pente était nettement plus raide. Le groupe s’est alors étiré considérablement, chacun grimpant à son rythme. Arrivés en haut de la côte, les gens du peloton de tête se sont arrêtés afin de réaliser un regroupement, auprès de cette mare :
Premier circuit en forêt de Bord 20050313%20023

L’avantage d’être devant le groupe, c’est de voir le paysage à traverser alors qu’il n’y a personne dedans :
Premier circuit en forêt de Bord 20050313%20024

Comme d’habitude à l’Iton-Rando (c’est le club de randonneurs), tout finit par des gâteaux. Les dames font concours et du coup la table est bien fournie :
Premier circuit en forêt de Bord 20050313%20028

J’ai les pieds un peu lourds ce soir, mais je suis ravi : pendant les 3 heures qu’a duré cette balade, on a respiré un air d’une qualité extraordinaire. De plus, je me suis fait des amis dans ce groupe de marcheurs et nous avons maintenant plaisir à nous retrouver ensemble.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
cydrelle
Invité




Premier circuit en forêt de Bord Empty
MessageSujet: Re: Premier circuit en forêt de Bord   Premier circuit en forêt de Bord EmptyDim 13 Mar 2005, 20:55

wohhhhh superbe balade que tu as faite aujourd hui et vous avez de super beau chemins , mais marant vos fils téléph qui sont encore aériens
je te remercie de me donner acces a ton site pour pouvoir suivre tes ballade encore bravo et merci bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pouppout
Invité




Premier circuit en forêt de Bord Empty
MessageSujet: Re: Premier circuit en forêt de Bord   Premier circuit en forêt de Bord EmptyDim 13 Mar 2005, 21:35

Ah Fredy on l'attendait ta balade !!!!!


Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier circuit en forêt de Bord Empty
MessageSujet: Re: Premier circuit en forêt de Bord   Premier circuit en forêt de Bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier circuit en forêt de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de Bord-Louviers, circuit de la Mare Saint-Lubin
» Forêt de Bord-Louviers, circuit de la Mare Saint-Lubin
» En forêt de Bord
» En forêt de Bord/Louviers
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: