Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du 15 au 21 mars

Aller en bas 
+11
coeurdelion
Joanie
mesange
Passlou
scouby
claudette
Gus
Fredy
Andy Paname
chantal3
Mel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 mars   Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010, 18:05

Passlou a écrit:
Coucou saphir , tu te fais rare... c'est dommage

Coucou Passlou, j'ai mis un mot dans notre coin, expliquant pourquoi j'étais peu présente ces temps-ci.

Sinon, bonjour le forum !!

Je n'ai pas chômé depuis mon réveil : vaisselle, rangement de linge, repas. Doudou vient de me laisser l'ordi et je fais une pause bien méritée.

Dans un moment on va déjeuner puis on attend des amis pour un poker.

Je vous souhaite une excellente fin d'aprèm et une très bonne soirée Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 mars   Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010, 18:32

Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 2pr2c2ya33

Bonsoir à tous et toutes

De bon matin je suis allée comme le dit si joliment joanie "votater" comme pour elle peu de votants envers dimanche dernier, espérons que ceux-ci se sont réveillés dans la journée..j'attends de voir avec impatience les résultats, il y avait trois listes dont une du FN qui a eu beaucoup de voix la semaine dernière...no comment mais je n'en pense pas moins.

mon petit fils Tanguy est revenu enchanté de son séjour à Chamonix, ravi d'avoir vu les chiens de neige, il gardera de cette région très beau souvenir...Maintenant ce sont Victor et Arthur qui vont aller en classe de mer à la fin d'avril en Bretagne.

Saphirette heureuse de te revoir, mais je sais que ton ordi t'avait lâché...Uston toi aussi çà me fait plaisir de te lire comme vous tous d'ailleurs, Gus nous donne de quoi nous instruire de bon matin c'est très bien, mais il faudrait pouvoir retenir tout cela Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Mort-de- Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Rirediab et là j'avoue que ma mémoire est faible merci à toi pour le beau travail que tu fais

freddy toujours en ballade comme le dit Passlou tu dois avoir des mollets d'acier, hum, les nôtres sont plutôt en coton...je ne peux presque plus me déplacer à pied, meme du mal à sortir des voitures, il faudra que je me décide de retourner consulter mais j'avoue que les opérations j'aime mieux les éviter..

Bernadette pour le bureau de vote c'est quelquefois long, mais il y a toujours une bonne âme qui ramène soit le gâteau ou le café, chez nous c'était sympa, mais lorsque un contrôleur nous cessioins loll.

Déjà les fêtes de Pâques approcchent, les enfants se réjouissent déjà, ils adorent aller chercher les oeufs dans le jardin...
mais d'années en années les friandises sont remplacées par une chose utile, le sucre n'étant pas trop bon selon les mamans.
en principe ils reçoivent des livres ils aiment lire ...

Je vais vous quitter en vous faisant de gros Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Grosbiso Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Grosbiso le forum est toujours aussi agréable et joli bravo à tous ceux qui y mettent de belles images, des textes ou des poésies (bravo paname)

Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 E5r1wnf53k

pour vous tous à plus
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 mars   Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010, 20:56

bonsoir et bonne fin de soirée à vous tous ,merci gentille méqange ,c'est vrai que je passe souvent en coup de vent mais j'essaie de tout lire et je m'applique je suis studieuse ,le printemps est enfin là ,le jardin fleuri ,c'est vraiment le bonheur .

Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Grosbiso bonne semaine


Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Noir_e18
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 mars   Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010, 21:45

Je trouve le résultat des élections satisfaisant, mais je suis horrifié par le taux d'abstention. Le seul moyen pour que ça change, c'est d'élire ceux qui veulent que ça change, surtout pas de laisser les politiciens faire ce qu'ils veulent.

Quel imbécile je suis ! En partant de chez moi en début d'après-midi, j'ai réglé mon gps sans mettre mes lunettes. Du coup, il m'a emmené au point de départ de... la rando de demain ! Je suis arrivé avec 30 minutes de retard pour celle d'aujourd'hui. Heureusement j'ai pu prévenir par téléphone.

Et puis hier soir, j'ai oublié de recharger le gps. Du coup, il nous a lâchés en plein milieu de la balade. Heureusement le balisage était récent et bien fait et on a pu terminer le parcours sans encombre.

Bref, ça a été une balade anecdotique aujourd'hui. Je vais trier les photos et vous montrer.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
claudette
Langue pendue



Nombre de messages : 132
Age : 73
Date d'inscription : 22/01/2010

Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 mars   Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010, 21:57

bonsoir à tous
je suis allée voir l'arnacoeur, j'avais envie et besoin de rire, hé bien c'était le bon choix !
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 15 au 21 mars   Semaine du 15 au 21 mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 15 au 21 mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 24 mars au 30 mars
» semaine du 9 mars au 15 mars
» SEMAINE DU 3 AU 9 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: