Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine 5 au 11 avril 2010.

Aller en bas 
+13
scouby
Christbriz
bernadette
Gus
Saphir
claudette
chantal3
mesange
Joanie
Mel
Fredy
Passlou
Andy Paname
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 au 11 avril 2010.   Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010, 10:21

Coucou tout le monde, bonne journée !
Gus, cela ne m'étonne pas, cette histoire de tableau, chez nous en Belgique, c'est pareil, des oeuvres d'art appartenant à l'Etat disparaissent tous les ans.
Qu'il est toujours joli ton poème matinal, Paname !
Ici pas de soleil mais quand même une certaine luminosité.
Hier soir, j'étais vraiment trop fatiguée pour me mettre à l'écran, je suis rentrée assez tard de Bruxelles, car en tout j'ai quand même à peu près cinq heures de train pour aller voir maman pendant deux heures... A quand le TGV chez moi ?
Maman est encore très faible et ne sait pas marcher seule, on lui a enlevé ses perfusions et on essaie de la nourrir à nouveau normalement, mais ce n'est pas facile. Elle déraillait un peu, sans doute à cause des anesthésies, j'espère quand même qu'elle va retrouver complètement ses esprits dans les prochains jours.
Voilà les dernières nouvelles. J'ai l'impression qu'elle ne récupérera pas sa complète autonomie, mais j'espère me tromper.
Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 au 11 avril 2010.   Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010, 11:15

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Grosbiso on file voir la maison de Georges Sand,pas loin de Châteauroux....a + Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 au 11 avril 2010.   Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010, 14:05

Bonjour !

Il pleut ici depuis hier soir. La saison sèche est finie et enfin la nature sera de nouveau verte.

Doudou a été chercher de la viennoiserie. J'ai hâte qu'il revienne : j'ai faiiiim !

Sinon, j'ai plein de petites choses à faire toudé : demain c'est la reprise d'école pour les filles.

Scouby, j'espère de tout coeur que ta maman se remettra vite et que tout sera comme avant.

Bon aprèm à toutes et tous Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 au 11 avril 2010.   Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010, 14:53

Merci Saphirette, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 au 11 avril 2010.   Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010, 15:25

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 8zx9i85nvm

Bonjour à vous

Avant tout un prompt rétablissement à vos malades
Frédy je suis heureuse que ta fille aille bien, ainsi que pour la petite fille de Saphirette, quant à toi Scouby, j'espère que ta maman va aller mieux, et retrouvera son autonomie...c'est dur de devoir voyager aussi longtemps pour ne rester que deux heures auprès de celle que tu aimes. courage à vous

Claudette et toi tes hématomes ont-ils disparus ? tu as eu de la chance en tombant...attention désormais

Chantal toujours de beaux tableaux que nos yeux apprécient de bon matin

Frédy, ah toi tu n'arrêteras pas tes promenades c'est vraiment une raison qui fait que tu as la pêche, tondre le gazon lui te donne la forme Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Mort-de- continu comme cela tu fais le bonheur des personnes qui t'accompagnent et celui d'Ulysse.

Coeur de Lyon ah toutes ces bactéries qui nous veulent du mal Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Rirediab pour le moment je vais les garder ...j'ai un produit spécial pour les touches mais rien de tel que de les désinfecter de temps en temps c'est vrai. Lorsque j'allais en vacances chez ma grand'mère beaucoup de gitans venaient dans son restaurant avec leurs enfants qui pétaient la forme, elle m'a dit " tu vois ces gosses s'élèvent à la dure eh bien y sont jamais malades" nous on nous aseptise par moment...alors laissons faire les microbes y sont pas tous méchants ....

Joanie, oh que oui, j'espère que ta cure te fera plus de bien que celle de l'an passée et surtout que tu t'y ennuieras moins, la venue de ton petit fils quel bonheur...je suis heureuse pour toi tu vas pouvoir pouponner ...quant à tes abricots je suis comme scouby car c'est le seul qui a les fesses tournées vers le haut Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Rirediab

Passlou j'irai voir sur ton lien mais ton pps m'a bien fait rire, mon fils adore aussi les bidochons il a tous leurs albums. ta visite ne t'a as trop fatiguée ? a nouveau il fait froid sur notre région mais le soleil brille.

Paname merci pour tes beaux petits poèmes j'admire ta mise en page qui est très belle bravo

Chrisbiz alors cette balade en vélo pas trop fatiguante ?

Bernadette tu as raison d'aller voir le printemps de bourges ici il pointe juste son nez mais la nature commence à sortir ses beaux atours elle est déjà bien jolie

Yavane que de travail tu as abattu...pas trop fatiguée ?

Céline, n'es-ce pas toi qui nous mettait des images des cigognes ? je ne me souviens plus ...elles doivent surement revenir bientôt ...ta promenade a été profitable grâce à elle tu es en forme pour entamer une nouvelle semaine

Martine, Uston, et tous ceux et celles à venir ainsi que tous ceux présents je vous fais un

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 3mjltpp65z

et vous souhaite une
Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Qzlxkduz99
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 au 11 avril 2010.   Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010, 19:22

J'ai dû prendre un peu froid pendant la rando d'aujourd'hui. J'ai un peu de fièvre et je me sens patraque. Je vais me coucher.

Bonne nuit tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Roazhen - ADSL
Langue pendue
Roazhen - ADSL


Nombre de messages : 941
Age : 75
Date d'inscription : 27/08/2008

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 au 11 avril 2010.   Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010, 19:30

un petit coucou de Tafraoute au Maroc
Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Grosbiso Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Grosbiso à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://art-pastel-sec.e-monsite.com/
Invité
Invité




Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 au 11 avril 2010.   Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010, 20:54

Bonsoir tous. Tout d'abord meilleure santé à tous nos malades et opérés. J'espère vivement que tout va rentrer dans l'ordre. Bon : Frédy tu as pris un chaud et froid. J'espère qu'après une bonne nuit de repos, çà va aller. Mésange, tu es très gentille d'avoir une petite pensée pour chacun d'entre nous. Non, je n'ai pas été fatiguée des quelques jours passés en Ch. Mar. On a bien travaillé avec JM mon époux mais tranquilles quand même ! Et puis voir notre mobilhome bien pimpant est une récompense ! Il y manque juste quelques fleurs que j'apporterai la prochaine fois. Il a fait une journée magnifique ici. Ce matin nous avons aidé notre plus jeune fils à faire son jardin mais cet après midi, nous avons laissé les hommes faire les plantations et j'ai fait découvrir quelques beaux coins de Corrèze à la copine qui est bretonne. Je l'ai emmenée visiter un village abandonné que j'aime tout particulièrement et un site gallo-romain assez étonnant. Je crois qu'elle a apprécié. Bonne nuit tous. Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 au 11 avril 2010.   Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010, 21:07

bonsoir les amis ,de retour aprés quelques jours surchargés ,et surtout cette semaine une rhino ,et un constat je n'arrivais plus à m'empêcher de dormir ,et j'ai cherché car dormir plus de 13h chaque jour et être au bout du rouleau ce n'est pas normal.Voilà j'ai trouvé ,c'était l'association de plusieurs médicaments donnés par le médecin pour soigner mes douleurs d'arthrose et arthrite .J'ai donc arrêté les médocs et je revis normal.

mes parents de nouveau arrivent à vivre presque normalement ils demandent moins de osins celà me permet de souffler ,j'epsére pouvoir de nouveau reprendre la marche.je visite le forum ,bon lundi et joanie bonne cure àtoi
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 au 11 avril 2010.   Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010, 21:28

Bonsoir à tous! Coucou Marie!

ce soir, malgré mes puces, j'ai un stress pas possible et je sens pointer ...... Mon Grisha n'est pas rentré depuis 48heures!!! Il ne sort que rarement et toujours il reste dans les alentours immédiats! Le seul espoir c'est qu'il se soit fait enfermer quelque part chez quelqu'un, dans une grange ou un garage. Sinon....! J'ai passé l'après-midi à regarder sur les routes alentours pour voir s'il n'y avait pas un chat écrasé! Et j'ai eu le tort de lui mettre un collier anti-tiques. J'espère qu'il ne se sera pas étranglé dans les buissons ou les branchages! Je lui mettais une dose sur la nuque avant mais il prenait quand même des tiques et j'étais obligée de le "re-suivre" chaque jour!

Bon! je viens de m'enfiler un Xanax car sinon je ne dormirais pas! Mes chats, et surtout Grisha me donnent tant d'affection! J'en suis malade! J'ai déjà perdu le Ricou il y a juste 2 ans, pile à la même époque, 3 jours avant de partir en cure!. J'en ai pleuré pendant 2 mois et j'y pense toujours parfois!!!! je suis restée assez traumatisée par son calvaire!D'accord, ce ne sont que des chats mais certains animaux donnent plus de tendresse que certains humains! Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 au 11 avril 2010.   Semaine 5 au 11 avril 2010. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 5 au 11 avril 2010.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine du 19 au 25 avril 2010.
» Semaine du 12 au 18 Avril 2010
» Semaine du 29 Mars au 4 Avril 2010
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: