Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI

Aller en bas 
+11
Saphir
coeurdelion
Mel
bernadette
claudette
Passlou
scouby
Andy Paname
Fredy
Gus
chantal3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 09:24

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Ry89ssuogp

que ces clochettes vous apportent plein de bonheur et de la chance mais qu'elles mettent du baume au coeur à toutes celles et à toux ceux qui souffrent dans leur chair ou encore pour la maladie de ceux qu'ils aiment

courage à toi Scouby, tu vis un moment bien dur

Joanie bonne chance à toi aussi

Gus j'adore lire tes messages très instructifs j'aimerai les graver dans ma mémoire mais je dois avoir des plaques un peu atteintes mdrrr mais bon les lire me cause déjà du bonheur

Passlou bon séjour à Canet mais en attendant il faut d'abord tout préparer...courage mais après à vous le soleil et la mer ....veinarde
Frédy frais et dispos après une randonnée c'est très bien pas de travail aujourd'hui puisqu'on le fête

paname toujours aussi poète, merci de ces petites rimes qui nous font chaud au coeur

Céline, pas de muguet chez nous aussi mais un temps gris et pluvieux, par contre les jeunes passent le vendre à 2 euros le brin et encore pas tout blanc mdrrr je trouve cela cher, mais quand on aime et que l'on veut faire plaisir on ne regarde pas ...mdrr mais tout de même ils poussent

Yvanne on attendra ton retour avec impatience

Claudette et Chantal merci de ses brins de muguet je suis sûre que ce sont de bien agréables messagers et qu'ils nous apporteront chance et joies

hier je n'ai pas pu aller sur le pc pas moyen de me connecter sur internet, j'ai donc lu toute la soirée...ce matin tout va bien, j'ai tout de meme nettoyé le pc...par contre il s'éteint brusquement je me souviens que j'avais déjà cette panne mais plus du tout ce que j'ai fait pour que çà fonctionne à nouveau (surement donné à réparer ) on verra bien

sur ce mes amis je vais vous quitter, les enfants viennent manger, pas de fête du travail pour nous les mamans, les mémés, les épouses aussi SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Mort-de-

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Grosbiso SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Grosbiso SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Grosbiso SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Grosbiso SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 09:26

C'est un 1er mai pluvieux que nous avons là. C'est pas le moment d'aller batifoler dans les bois pour cueillir le muguet.

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Fd698c71-09b3-461e-926b-e815736918ae_muguet1

Bonjour Joanie? tu as déjà purgé ta peine ou tu es juste en permission ? SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Rirediab

Bonjour aussi Mésange, tu as une pensée pour tout le monde, c'est formidable.

Bonne journée à tous. Demain je vais randonner ......dans la boue, probablement. SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 09:40

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Du_mug10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 09:47

Beau temps ici, mais pas très chaud : l'idéal pour marcher et la lumière sera bonne pour les photos.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 13:03

Rapide coucou avant de partir chez ma maman pour préparer la fête de ma puce.

Passlou, je le lui ferai, ton bisou. Merci !

Ici c'est super soleil et grosse chaleur.

Je vous souhaite un bon aprèm et vous dis : " à + " !

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 13:51

coeurdelion a écrit:


Bonjour Joanie? tu as déjà purgé ta peine ou tu es juste en permission ? SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Rirediab


Non non, j'ai purgé pas mal de choses mais pas entièrement ma peine, René! SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Rirediab SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Rirediab SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Rirediab J'y retourne demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 15:52

Alors bon courage pour aller au bout de ta détention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 16:04

Merci pour ces belles images et vos bons voeux !

Bonne soirée à vous toutes et tous ! SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 16:08

bonsoir a tous,
après qq jours de superbe beau temps, tous lesmidis repas sur la terrasse, mais ce matin et toute la journée pluie et fraicheur.
nous avons bien vadrouillé , randonné , avons fait le circuit famille des cousines a valence et a lyon,donc, repos maintenant et de nouveau demain plantation desgeraniums si la météo est bonne,
ici les saintes glaces sont douces donc je pense qu il n y a rien a craindre ....
bonne soirée a tous ;
SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Villag10
voici la placedu village voisin BOULIEU LES ANNONAY
village classé , il n y a pas encore tous les geraniums sur les murs ,je vous la représenterai cet été quand tous les murs seront fleuris...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 19:11

Magnifiques ces villages anciens.

Et magnifique aussi la randonnée d'aujourd'hui. Quelques gouttes de crachin, mais négligeables. Un circuit superbe dans le bocage normand, en compagnie de gens très sympathiques, bref une excellente après-midi. Je vais vous raconter.

Bonne soirée à tous. Bon courage à Joanie pour la suite de sa cure.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptySam 01 Mai 2010, 19:33

coucou du soir......un peu de jardinage...entre 2 averses, le muguet n'est pas encore beau, même celui de mon jardin, çà manque d'eau....il a fait trop chaud d'un coup!!!
j'ai taillé en hauteur et en épaisseur le jasmin....c'est mieux....
je passe demain ......big bisous a tous SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Langue pendue
Mel


Nombre de messages : 642
Age : 70
Date d'inscription : 01/12/2009

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 04:47

Hello vous tous...

Journée un peu grise. J'attends le journal.
Café, croissants et je retourne au lit avec un bon bouquin.

Bonne journée à tous

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 05:34

Bonjour tout le monde.

Journée consacrée au théâtre aujourd'hui. Avec toute la troupe, nous allons passer la journée à tourner des fausses pubs à intégrer dans notre spectacle du mois de juin.

Contrairement aux prévisions de la météo, il fait beau ce matin, mais il semble qu'il soit tombé de l'eau cette nuit. Il en faut bien un peu quand même.

Passez une...
SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 100502073416844195

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 06:51

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Merci_10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 06:57

Pouah! quel temps! Il fait froid, il pleut...! temps pourri! reusement que je vaque chez moi! Dans mon tit studio, à tourner en rond, je serais devenue chèvre!!!!

je vois que beaucoup sont sur le départ: Passlou, Yvanne... qui d'autre? je leur souhaite un bon séjour et surtout un peu de chaleur!

Pour moi, toute cette semaine à Vichy et encore le lundi 10. A cause du 1er mai qu'il faut remplacer! Ça m'y fait rester 2 jours de plus pour .... pas grand chose ce jour-là! Un bain et une douche!!! J'ai bien demandé si je pouvais les faire sauter. Ils m'ont dit que pour eux, ils s'en fichaient mais que la Sécu risquait de ne pas me rembourser ma cure!!!! L'hébergement n'étant déjà pas remboursé, je veux pas risquer d'en être de 1000 euros de ma poche!!!!! On fera donc!!!! SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Bof

Et le samedi 15, mon petit bout arrive de Corée avec son popo et sa momon! 15 jours avec le petit bout!!!!! MaÏté viendra toute la 2ème semaine de leur séjour ( elle a fini de donner ses cours à la fac, il ne lui reste que des articles à écrire) et Laurie viendra les week-ends. Que du bonheur! ....... et de la fatigue mais bon! J'espère que tout se passera bien! Vu la scoumoune qui me poursuit depuis 6 mois..... je croise fort les doigts!

je vous fais de gros bisous à tous, je ne pense pas revenir cet aprèm. A la revoyure ( si l'on peut dire!!!!SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Rirediab )la semaine prochaine!

Fredy, j'ai lu pour ton film! bravo à toi! SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 09:40

A tous et toutes,
Bises et amitiés,
Je reprend la route,
Je m'en vais bosser.

Passez un bon dimanche,
Et reposez vous bien,
Que vos idées soient blanches,
Ou, ne pensez à rien.

Très bon après-midi,
Bonne fin de journée,
Et surtout bonne nuit,
Dans les bras de Morphée.

Mon amitié sincère,
Et des bises pour vous,
Et à demain, j'espère,
je s'rais au rendez-vous.

Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 10:42

Bonne journée tout le monde, malgré le ciel gris et la pluie qui sévit ici aussi ! Je vois que vous avez pas mal de projets, bravo !
Joanie, ce sera du bonheur, avec le petit bout de chou !
Fredy, bon théâtre ! Quand on y a goûté, on est mordu, j'ai connu ça et je recommencerais bien si j'en avais l'occasion.
Toujours de beaux petite poèmes, Andy, merci !
Et gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 13:19

Quel sale temps sur Strasbourg !
il fais presque froid et il pleut ! et, d'après la météo locale cela devrait durer encore deux à trois jours...

Avis à la population

Jules et moi partons samedi 7 pour environ un mois à Canet en Roussillon dans notre appartement du bord de mer. J'emporte mon netbook et normalement il est prévu que je me branche en wifi avec la clé WAP du concierge. Il est au rez de chaussée, moi au deuxième étage mais, de terrasse à terrasse il n'y a pas 10 mètres. Le gros problème c'est le béton armé et je ne sais pas si de l'appartement je pourrais surfer. Sinon, me restera le surf depuis sa terrasse ou le cyber café.

Tout ce bla bla pour vous dire que si je suis absente plusieurs jours il ne faudra pas vous inquiéter.

J'ai beaucoup de choses à faire cette semaine mais jusqu'à samedi je passerai tous les jours.

J'emmène mon appareil photo et cette fois je vais faire une belle collection ! bien sûr je mettrai les plus réussies sur le forum.

Je suis très heureuse de partir, j'ai besoin d'un breack après ce sale hiver avec deux bronchites consécutives .

Passez une bonne fin de journées en espérant un peu plus de chaleur pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 13:26

Coucou les toutes et tous !

Soleil et chaleur ici, pour ne pas changer.

Hier soir on est rentré crevés de la fête : tout c'est bien passé et ma puce est super contente de ses cadeaux.
Elle dort encore et doudou vient de se réveiller ... tandis que je suis levée depuis près de 2h.

J'ai de la vaisselle en attente et le repas à faire SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Bof

Si je peux, je repasse plus tard.

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Grosbiso et bon aprèm à vous SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:15

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 08-03-14

bien le bonsoir a vous tous.....
de bonnes giboulées......et qq éclaircies...+14°......tant que les saints de glace(jusqu'au 13) ne seront pas passés, on aura encore du froid.....
bonne route Francine,et reposes toi un max avec Jules,il en a besoin aussi lui je crois
SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Grosbiso a tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 17:45

Coucou me revoilà. Je suis gelé. Mais je suis ravi : on a passé la journée à rigoler en faisant les imbéciles devant une caméra. Ce n'est peut-être pas très intellectuel, mais ça défoule !

Je vous souhaite une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 EmptyDim 02 Mai 2010, 19:11

bernadette a écrit:
SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 08-03-14

bien le bonsoir a vous tous.....
de bonnes giboulées......et qq éclaircies...+14°......tant que les saints de glace(jusqu'au 13) ne seront pas passés, on aura encore du froid.....
bonne route Francine,et reposes toi un max avec Jules,il en a besoin aussi lui je crois
SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Grosbiso a tout le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 avril au 12 avril 2009.
» semaine du 21 avril au 27 avril
» Semaine du 19 au 25 avril
» Semaine du 4 au 11 avril
» Semaine du 11 au 17 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: