Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine du 10 au 16 mai

Aller en bas 
+12
mesange
Christbriz
coeurdelion
scouby
Gus
martine
claudette
Anne
Fredy
Andy Paname
chantal3
Mel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mai   Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 11:31

Bonne journée tout le monde ! Nous avons eu un beau soleil jusqu'à présent, mais le voilà qui s'en va...
Gus, la dernière phrase de ton ami est très émouvante. Je n'aurais pas pu faire comme lui, taire ma maladie et cacher mes angoisses.
Yvanne, je vais chercher, je crois que j'ai quelque part des photos d'un étang... Quant à savoir s'il est mystérieux, c'est autre chose. Tu nous feras lire ta nouvelle ? C'est pour un concours ?
Hier soir, nous sommes allés à une fête de "prise de pension" de ma cousine et son mari, nous étions 117 personnes ! Bien mangé, bien bu... et aujourd'hui, un peu fatigués !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mai   Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 13:53

Bonjour la petite troupe !

depuis le mac do de Canet en Roussillon car, hélas, la wifi de mon concierge ne passe pas les deux étages entre sa loge et notre appartement !

Mais le PC ne me manque pas trop. Nous avons fait de belles balades cette semaine bien que j'ai beaucoup de mal à marcher, mais ne plombons pas l'ambiance ! nous avons le soleil mais avec un Mistral qui dure depuis plusieurs jours. Mais quelle belle région et comme la mer est belle au lever du jours, jamais pareille et c'est vraiment un plaisir complet a regarder le soleil arriver de l'horizon? je ne suis jamais lassée.

Des amis de strasbourg ont loué par notre intermédiaire un appart dans notre résidence pour une dizaine de jours et nus projetons un voyage en espagne peux être deux ou trois jours à Madrid la semaine prochaine. Nous rentrerons sur Strasbiurg fin de la première semaine de juin.

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous lire car on m'attend mais je voulais vous dire que je ne vous oublie pas

gros bisous amicaux à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mai   Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 15:43

Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Pays_p10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mai   Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 16:34

Bonne idée les vieilles photos, Yvanne.

Voilà, je suis revenu de rando, douché et pomponné, tout va bien. Nous avons fait 17 kilomètres, en nous arrêtant près de deux heures pour déjeuner et faire une courte sieste dans l'herbe au bord d'un étang. Il faisait bon. Je vous raconterai.

Bonne soirée à tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mai   Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 18:10

Bonsoir tous. Frédy ! Quelle énergie ! Il est vrai que tu dois avoir des mollets en béton ! Quant à nous, JM et moi, nous avons fait 9 kms en flânant dans la forêt de Blanchefort en moyenne Corrèze. Presque plat ce qui est très rare. Une forêt chargée d'histoire et très mystérieuse ! Les légendes foisonnent et çà me plait beaucoup ! C'est mon truc ! Un peu "fleur bleue" peut-être penserez-vous ? Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 644963 Un ermite a habité cette forêt et sa fontaine est, il paraît, miraculeuse. Je n'ai rien vu aujourd'hui mais il y a une trentaine d'années, il y avait encore des vêtements suspendus aux branches : c'était sensé prolonger les effets de l'eau sur le malade de laisser un sous vêtement autour de la fontaine. Il faut dire que ces suspensions n'étaient pas d'un très bel effet ! Il y a aussi du muguet mais si nous avons trouvé les feuilles nous n'avons pas trouvé les brins ! Un château borde cette forêt - et oui, tout y est Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Rirediab - mais on ne peut pas s'approcher. En tout cas, nous avons passé un bel après-midi. Merci Scouby de chercher pour moi des photos d'étang. C 'est donc pour une nouvelle qui ira à un concours sûrement mais je ne sais pas encore lequel. Oui, bien sûr, elle sera à votre disposition si cela vous intéresse. Peux-tu expliquer ce qu'est "une prise de pension" ? Je ne connais pas ce terme. Frédy, je me fais quelquefois gronder par les amis parce que je recherche les vieilles photos. Ils disent que j'entre dans l'intimité des gens. C'est vrai. Cà m'arrange bien d'en trouver mais je ne comprends pas trop que les familles ne brûlent pas ces souvenirs si "parlants" au lieu de les laisser partir dans les brocantes.
Comme vous l'avez vu j'ai changé mon avatar. Vous avez reconnu le café des délices à Sidi bou Saïd en Tunisie. On pense bien sûr à la belle chanson de Bruel ! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mai   Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 19:59

bonsoir les amis ,Gus je comprends ton ami ,mais pas facile de venir sur le net sans parler de ses souffrances ,ce monsieur est admirable d'avoir pu communiquer sans se plaindre.moi quand je vais mal je me retire des forums chacun sa façon de réagir.cependant ,il est vraaai que le net est le seul endroit ou tous les échanges sont possible sans jugement du physique et là c'est important même si un jour on aime voir la photo de l'autre.

fredy je ne sais pas comment tu arrives à marcher tous les jours ,moi celà fait deux jurs que j'ai repris et ce soir suis chaos Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Rirediab mais bon ,il va falloir s'y remettre .bon lundi les amis et joanie profites bien de tes petits ,coucou passlou ,profites du soleil

Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Grosbiso Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Grosbiso Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Grosbiso Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Grosbiso Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 au 16 mai   Semaine du 10 au 16 mai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 au 16 mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 au 23 Mai....
» Semaine du 2 au 8 Mai
» Semaine du 24 au 30 Mai
» semaine du 9 au 15 Mai
» semaine du 23 au 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: