| autre enigme .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: autre enigme .. Sam 09 Sep 2006, 20:55 | |
| il y a quelques jours , j'ai dit à mon gendre ".............. , il suffit que vous demandiez à votre père un morceau de sa mère ".. au fait ..de quoi parlions nous ? |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: autre enigme .. Sam 09 Sep 2006, 21:00 | |
| Il s'agissait du partage d'un gateau ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre enigme .. Sam 09 Sep 2006, 21:12 | |
| ..tu brules..un peu ....mais NON .... |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32743 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: autre enigme .. Sam 09 Sep 2006, 21:50 | |
| C'était un problème de partage ? Un héritage ? _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre enigme .. Dim 10 Sep 2006, 08:57 | |
| ..interessantes tes recherches ...mais là il s'agissait vraiment de découper sa mère ...et bien vivante encore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre enigme .. Lun 11 Sep 2006, 07:00 | |
| De vinaigre??????????? Explique???????? A propos Mosaïne , tu dis vous à ton gendre???? Le mien m'appelle par mon prénom......... et me tutoye... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre enigme .. Lun 11 Sep 2006, 07:56 | |
| Dans certaines bouteilles de vinaigre... il y a quelque chose de trouble... d'un peu gluant... qui grossit... c'est ce qui "fait" le vinaigre... et s'appelle "la mère"... Si tu prends cette mère... ou une petite partie de cette mère... que tu la met dans du vin... ou du cidre... au bout de quelques semaines... tu auras un très bon vinaigre... si tu l'as mis dans un très bon vin... un vinaigre ordinaire... si c'est un vin ordinaire... Tu peux le faire dans un grand bocal... et tu mets en bouteille en filtrant pour garder la mère... qui est réutilisable tant qu'elle est vivante... Voilà... je crois avoir tout dit... sinon... tu dois trouver ça sur Google... |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: autre enigme .. Lun 11 Sep 2006, 07:58 | |
| Bravo Minouche (je n'y ai pas pensé ....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre enigme .. Ven 15 Sep 2006, 11:05 | |
| ..au fait oui aless je ....voussoie mon gendre qui me vouvoie également mais m'appelle par mon prénom ainsi que sa belle grand-mère (ma mère ) .... il y a ici des informations interessantes sur la fabrication du vinaigre .......ainsi que de nombreuses recettes savoureuses ... http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/pratique/0504vinaigre.shtml |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre enigme .. Ven 15 Sep 2006, 20:04 | |
| .. ... |
|
| |
Invité Invité
| |