| Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Lun 11 Sep 2006, 15:10 | |
| |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Lun 11 Sep 2006, 15:20 | |
| Superbe prise, bravo Minouche. Et joli coup d'oeil aussi ! _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Lun 11 Sep 2006, 15:27 | |
| Je me régale... à chasser... l'image... |
|
| |
Petiteplume Langue pendue
Nombre de messages : 11409 Age : 80 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Lun 11 Sep 2006, 15:29 | |
| jolie capture ..... merci Minouche | |
|
| |
Benette Invité
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 12 Sep 2006, 11:33 | |
| super minoumignontrognon ton copain minouche ... je peux en avoir un pour lui faire des bisous ......????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 12 Sep 2006, 11:45 | |
| C'est vrai qu'on a envie de lui faire des bizzzzzous... mais... hélas... il est à Oklahoma City... mais maintenant on se donne rendez-vous tous les jours... et maintenat il fait le kakou pour que je lui tire le portrait.... C'est beau la technique quand même.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 12 Sep 2006, 19:23 | |
| Il est où?????????? Me semble avoir manqué un chapitre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 12 Sep 2006, 21:29 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 12 Sep 2006, 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Ven 22 Sep 2006, 14:02 | |
| |
|
| |
scouby Langue pendue
Nombre de messages : 6667 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Ven 22 Sep 2006, 14:16 | |
| | |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Lun 25 Sep 2006, 18:07 | |
| bonne idée ,c'est marrant de découvrir sa vie ,j'aime les écureuils ,cette année ils ont disparu du jardin de mon pére il n'a pas compris pourquoi ,avant il y en avait beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Lun 25 Sep 2006, 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Lun 02 Oct 2006, 14:57 | |
| |
|
| |
uston2 Langue pendue
Nombre de messages : 7025 Age : 74 Localisation : charente ,france Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Lun 02 Oct 2006, 15:55 | |
| marrant on dirait qu'il se sent observé , | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 03 Oct 2006, 09:11 | |
| Ayant pas mal de noyers et noisetiers, j'ai aussi des écureuils chez moi. Malheureusement mon zoom n'est pas assez puissant pour vous les prendre et aussi, mon numérique a beau être sorti, le petit ami est plus ra^pide que moi!!!
Pourtant il passe ( ilS passent car il y a le couple et parfois ils partent ensemble) 2 fois par jour, à heure régulière ( LIP ou ROLLEX?) et ils font exactement le même trajet, sautant de branche en branche et défiant les lois de la pesanteur! C'est génial de les observer!
L'an dernier, ils avaient élu domicile dans un trou du mur de la maison du voisin, en hauteur et devaient courir sur les fils électriques , sauter sur les toits, etc pour rentrer a casa! Cette année, non! ils ont dû nicher ailleurs! Ma voisine( qui m'a dégoûtée des chats )en a 12 ou 13 et ils ont dû trouver un nid plus sûr!
Ces temps-ci, c'est l'automne et ils sont très actifs, ils sentent l'arrivée prochaine du mauvais temps! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
uston2 Langue pendue
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 03 Oct 2006, 11:02 | |
| chez mes parents ,les écureuils faisaient des réserves de nourriture partout ,cette année on en vu qu'un alors que depuis des années ils venaient jusque dans les arbres au dessus de nous l'été ,peu être une maladie ou un voisin irracible qui les a nourri ! joannie ,je suis comme toi mes voisins m'ont à tout jamais dégoutée des chats ,chaque jour on fait le tour de la pelouse et du jardinet puor ramasser les crottes de chats ,c'est infernal ,les gens prennent des chats partent en vacances ou au travail et le chats est dehors.Ma voisine est restée absente deux mois et bien le chat à erré de maison en maison ,celle du fond de mon jardin en a 18 ;on les chasse avec des casseroles d'eau mais ils reviennent 2 jours aprés.Vivre en lotissement demande un savoir vivre que peu ont.Mes voisins ont deux molosses et un caniche et bien on ne les entends jamais ,elle les a dressé ,alors je me dis que l'art de vivre en ville ou lotissement devrait exister. | |
|
| |
Joanie Langue pendue
Nombre de messages : 9965 Age : 81 Localisation : Roanne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 03 Oct 2006, 11:18 | |
| Tu sais Uston, moi, j'habite la pleine campagne pourtant mais la voisine est assez proche. Elle est au RMI et a une treizaine de chats. Je ne sais comment elle fait. Elle doit leur donner du pain et de l'eau et ils mangent des mulots.! Il s'en écrase chaque jour mais il y a une nouvelle portée qui arrive, souvent dans le garage des voisins!!!! et hardi donc! Quand j'étais mariée, mon ex avait planté plein de jeunes arbres: catalpas, etc, à la chair tendre. Ils les ont fait crevé en s'y faisant les griffes. On avait beau grillager, ils passaient quand même! Quand il fait très chaud, en été, je peux difficilement laisser les portes ouvertes car ils rentrent et s'installent. N'importe où . Un jour j'en ai trouvé un dans mon lit. Un énorme, affreux. A force de se reproduire entre eux, certains sont très laids! Et quand ils sont en chaleur, je ne te dis pas! Là, tu ne dors pas de la nuit!!!!! Quand la période de l'un est passé, c'est l'autre qui démarre! Et quand mon ex faisait son jardin, ils allaient faire ça au beau milieu des semis!!!! Moi, j'ai eu 3 ou 4 chats dans ma vie mais ils étaient stérilisés, mâles ou femelles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 10 Oct 2006, 08:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 10 Oct 2006, 08:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 10 Oct 2006, 08:48 | |
| ..quelle belle photo minouche ... |
|
| |
Joanie Langue pendue
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 10 Oct 2006, 08:57 | |
| qu'ils sont mimis!!!!! | |
|
| |
Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Mar 10 Oct 2006, 20:17 | |
| Superbe. J'adore les écureuils. _________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... | |
| |
|
| |
| Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... | |
|