Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyLun 11 Sep 2006, 15:10

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Il a pris la pose... juste pour moi ! Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso


Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Birdcamxa0

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Birdcam1gu9

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Birdcam2co7

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Birdcam3if3

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Birdcam4bg6

Maintenant je sais que c'est un garçon....

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyLun 11 Sep 2006, 15:20

Superbe prise, bravo Minouche. Et joli coup d'oeil aussi ! Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyLun 11 Sep 2006, 15:27

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Cagaze Je me régale... à chasser... l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyLun 11 Sep 2006, 15:29

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso jolie capture ..... merci Minouche
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 12 Sep 2006, 11:33

super minoumignontrognon ton copain minouche ... je peux en avoir un pour lui faire des bisous ......?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 12 Sep 2006, 11:45

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Cagaze C'est vrai qu'on a envie de lui faire des bizzzzzous... mais... hélas... il est à Oklahoma City... mais maintenant on se donne rendez-vous tous les jours... et maintenat il fait le kakou pour que je lui tire le portrait....
C'est beau la technique quand même.... Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 12 Sep 2006, 19:23

Il est où??????????

Me semble avoir manqué un chapitre..... Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 12 Sep 2006, 21:29

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Cagaze Il est à Oklahoma City Aless.... grâce à une webcam...!
En voilà une autre... l'écureuil est dans la clairière....

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Terri1lc3


Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 12 Sep 2006, 23:02

On ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyVen 22 Sep 2006, 14:02

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Cagaze
Il a encore cassé la baraque...

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Birdcamez0

La jolie petite main...

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Birdcam1wu5

Toujours aussi beau...

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Birdcam2el5

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyVen 22 Sep 2006, 14:16

Il est trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyLun 25 Sep 2006, 18:07

bonne idée ,c'est marrant de découvrir sa vie ,j'aime les écureuils ,cette année ils ont disparu du jardin de mon pére il n'a pas compris pourquoi ,avant il y en avait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyLun 25 Sep 2006, 19:22

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Cagaze Moi aussi... j'aime... ça se voit... non? Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyLun 02 Oct 2006, 14:57

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Cagaze

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Birdcam2ja7

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyLun 02 Oct 2006, 15:55

marrant on dirait qu'il se sent observé ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyLun 02 Oct 2006, 19:17

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Cagaze Il nous joue la vie des animaux ...oui... Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 03 Oct 2006, 09:11

Ayant pas mal de noyers et noisetiers, j'ai aussi des écureuils chez moi. Malheureusement mon zoom n'est pas assez puissant pour vous les prendre et aussi, mon numérique a beau être sorti, le petit ami est plus ra^pide que moi!!!

Pourtant il passe ( ilS passent car il y a le couple et parfois ils partent ensemble) 2 fois par jour, à heure régulière ( LIP ou ROLLEX?) et ils font exactement le même trajet, sautant de branche en branche et défiant les lois de la pesanteur! C'est génial de les observer!

L'an dernier, ils avaient élu domicile dans un trou du mur de la maison du voisin, en hauteur et devaient courir sur les fils électriques , sauter sur les toits, etc pour rentrer a casa! Cette année, non! ils ont dû nicher ailleurs! Ma voisine( qui m'a dégoûtée des chats )en a 12 ou 13 et ils ont dû trouver un nid plus sûr!

Ces temps-ci, c'est l'automne et ils sont très actifs, ils sentent l'arrivée prochaine du mauvais temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 03 Oct 2006, 09:19

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Cagaze Oui... il prend la pose... un vrai cabot cet écureuil... Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 03 Oct 2006, 11:02

chez mes parents ,les écureuils faisaient des réserves de nourriture partout ,cette année on en vu qu'un alors que depuis des années ils venaient jusque dans les arbres au dessus de nous l'été ,peu être une maladie ou un voisin irracible qui les a nourri ! joannie ,je suis comme toi mes voisins m'ont à tout jamais dégoutée des chats ,chaque jour on fait le tour de la pelouse et du jardinet puor ramasser les crottes de chats ,c'est infernal ,les gens prennent des chats partent en vacances ou au travail et le chats est dehors.Ma voisine est restée absente deux mois et bien le chat à erré de maison en maison ,celle du fond de mon jardin en a 18 ;on les chasse avec des casseroles d'eau mais ils reviennent 2 jours aprés.Vivre en lotissement demande un savoir vivre que peu ont.Mes voisins ont deux molosses et un caniche et bien on ne les entends jamais ,elle les a dressé ,alors je me dis que l'art de vivre en ville ou lotissement devrait exister.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 03 Oct 2006, 11:18

Tu sais Uston, moi, j'habite la pleine campagne pourtant mais la voisine est assez proche. Elle est au RMI et a une treizaine de chats. Je ne sais comment elle fait. Elle doit leur donner du pain et de l'eau et ils mangent des mulots.! Il s'en écrase chaque jour mais il y a une nouvelle portée qui arrive, souvent dans le garage des voisins!!!! et hardi donc! Quand j'étais mariée, mon ex avait planté plein de jeunes arbres: catalpas, etc, à la chair tendre. Ils les ont fait crevé en s'y faisant les griffes. On avait beau grillager, ils passaient quand même! Quand il fait très chaud, en été, je peux difficilement laisser les portes ouvertes car ils rentrent et s'installent. N'importe où . Un jour j'en ai trouvé un dans mon lit. Un énorme, affreux. A force de se reproduire entre eux, certains sont très laids! Et quand ils sont en chaleur, je ne te dis pas! Là, tu ne dors pas de la nuit!!!!! Quand la période de l'un est passé, c'est l'autre qui démarre! Et quand mon ex faisait son jardin, ils allaient faire ça au beau milieu des semis!!!!
Moi, j'ai eu 3 ou 4 chats dans ma vie mais ils étaient stérilisés, mâles ou femelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 10 Oct 2006, 08:42

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Cagaze Tranquille...

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Cureuilyo3

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 10 Oct 2006, 08:45

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Cagaze

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... 611arbreinsolitesauvecamping40273331hf3

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 10 Oct 2006, 08:48

..quelle belle photo minouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 10 Oct 2006, 08:57

qu'ils sont mimis!!!!! Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... EmptyMar 10 Oct 2006, 20:17

Superbe. J'adore les écureuils.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse et son nouveau copain
» Un ptit poisson pas comme les autres
» que c'est beau!
» que c'est beau!!!
» Beau travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: