Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007, 20:16

Vu un écureuil roux pendant ma balade aujourd'hui, mais pas longtemps. Dans les forêts naturelles, ils sont très farouches. Mais que c'est mignon ces petits animaux !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:18

adorables petits animaux Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:26

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Cagaze C'est décidé!... aujourd'hui... je ne vous montrerai que ma queue!!!

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca10

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca11

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca12

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca13

Y a des envieux... hein?... Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:36

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Cagaze Réflexion faite... et comme vous z'êtes mignons... je me montre.... Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca14

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca15

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca16

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca17

Alors.... chuis pas beau???? Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 15:43

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll Coucou! Je suis là!!! Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca10 Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2007, 15:48

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Cagaze Malgrè la fête nationale des étasuniens... ça ne coupe pas l'appétit des petits... d'Oklahoma City Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Terri_10

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca10

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca11 Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2007, 19:31

Comme ils sont jolis !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMer 04 Juil 2007, 19:37

c'est trop gentil ma soeur a quelques jours installé son camping car dans le terrain de mes parents et chaque matin à son café elle voyait un écureuil qui venait dans les sapins et le noisetier,je regrette de ne pas pouvoir le faire je crois que je pourrai me régaler de photos.merci minouche.mais déjà le noisetier et vide ,l'écureuil est un grnas gaspilleur il jette toutes les noisettes au sol ,pffffffffffffffffffffffffff,pas économe celui là :rirediable:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2007, 13:26

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Cagaze Ils sont plus gros que chez nous... et très voraces... la preuve...

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca10

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca11

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca12

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca13

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca14

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca15

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca16

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca18

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Rirediab Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptySam 07 Juil 2007, 19:05

Mignons tout plein..........
Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptySam 07 Juil 2007, 19:14

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso merci Minouche !


Dis moi tu a pris rendez vous avec lui ? C'est super mignon de le voir à la cam.
'j'connais pas ses heures .... Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Larmes )
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007, 15:50

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Cagaze

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca19

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca20 Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007, 15:54

Il est mignon comme tout... et assidu !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007, 15:59

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Rirediab Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Jurons je craque .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007, 17:45

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Cagaze J'adore ces gros nécureuils... Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2007, 16:18

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Cagaze Il y a un moment que je ne l'avais pas vu... mais aujourd'hui... il était là... Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca12 Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 15:45

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Cagaze Il se fait rare le copain...

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Birdca10 Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 15:46

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Rirediab euh .... j'en vois deux ! (dis donc va falloir que j'aille chez l'ophtalmo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007, 16:11

Petiteplume a écrit:
Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Rirediab euh .... j'en vois deux ! (dis donc va falloir que j'aille chez l'ophtalmo !)


ou alors t'arrêtes de boire !! Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 08:11

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Cagaze Ou... tu changes de marque... Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 09:40

Je crois qu'elle voit deux oiseaux. Mais il n'y a bien qu'un écureuil.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 09:41

tu crois que c'est toujours le même ? en tout cas tu es fidéle àton poste toi. Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 09:48

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Bllbll Je suis fidèle en tout... c'est ma nature... je suis trop paresseuse pour me compliquer la vie... Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:01

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Triste Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Triste Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Triste

Plumette, j'en vois 2 zossi!!!! et qui font poët¨poët !!!!!

Mais non, chui pas zob-cédée!!!!!!! Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Larmes

Voilà ce que je vois:


Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 0710241207531456404
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007, 10:36

Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Rirediab Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Rirediab
Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Triste moi aussi Joanie : J'ai vu pareil ! Mais après coup je crois que c'est le riesling !
et surtout notre imagination fertile
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....   Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse et son nouveau copain
» Un ptit poisson pas comme les autres
» que c'est beau!
» que c'est beau!!!
» Beau dimanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: