Fredy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 32746 Age : 79 Localisation : Evreux Date d'inscription : 29/11/2004
| Sujet: Le Rond de Cobourg Dim 13 Fév 2011, 21:32 | |
| La promenade du Rond de Cobourg, c’est un membre de l’ItonRando qui me l’a fait découvrir un jour. J’aime bien la proposer de temps en temps. En voici le tracé :
Dès le depart, alors qu’il pleut encore, je fais la photo du groupe. Il y a Sylvie, Lydie, Guylaine, Patricia et… pardon, je ne sais plus. Et puis il y a Vinka, la chienne de Guylaine. Comme il pleuvait, j’ai préféré laisser Ulysse dans la voiture :
Nous voilà sur les chemins :
Il y a de très nombreux jeunes arbres qui, peut-être, seraient des pins graffithis. Qu’en pensez-vous ?
La forêt est exploitée et des coupes y ont lieu régulièrement :
Et quand on coupe, on replante :
Peu de photos aujourd’hui. Il est vrai qu’une balade en forêt offre peu de diversité de paysages. La pluie a cessé 10 minutes après notre départ. Je n’ai pas voulu demander au groupe de m’attendre pour que j’aille rechercher Ulysse. Tant pis, il n’est pas en mal de balades. La pluie est revenue alors que nous montions dans les voitures pour le retour.
_________________ Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir. Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer. Dans la tête à Frédy
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rond de Cobourg Lun 14 Fév 2011, 05:42 | |
| 'est de plus en plus souvent que des "papas" laisent leur "gamin" dans les voitures.
C'est un scandale. Qu'en penses tu ULYSSE ? |
|