Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 20 juin au 26 juin

Aller en bas 
+7
bernadette
Andy Paname
chantal3
Saphir
Fredy
Passlou
mesange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:07

Passlou a écrit:
Bernadette, c'est pas Jules qui est à l'accordéon mais Léon..... va réviser la chanson, vous me la copierez 100 fois jeune fille !

Gilbert Bécaud a écrit:
Quand Jules est au violon et Léon à l'accordéon, faudrait avoir deux jambes de bois pour ne pas danser la polka !

Belle chanson célébrant l'amitié.

Nombreuses photos d'insectes lors de la rando d'aujourd'hui : des libellules et demoiselles, des papillons, un très gros scarabée... Je vais vous montrer ça. Si les photos sont bonnes, je ne les ai pas encore regardées.

Bonne soirée.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:06

Juste un petit coucou amis de Le

Pas trop le moral aujourd'hui, mais il y a de jours comme cela ...demain est un autre jour

ce sera celui de l'anniversaire de notre petit Victor qui aura 10 ans, la famille se réunira à cette occasion et cela nous fera du bien à tous
Patrick et caty sont à Chartes et se réjouissent de voir sons et lumières dans cette belle ville et ensuite ils iront à concarneau pour voir la petite amie de Roman

Frédy ta photo est superbe effectivement cette fleur sur fond noir est très belle bravo à toi pour cette réussite même si tu ne sais pas comment tu es arrivé à ce résultat.

Passlou profite pleinement du soleil et de tes vacances mes amitiés à ton Jules loll nous il fait un peu frisquet ce soir on a rallumé le feu demain le soleil revient on verra !

Chrisbiz, chantal, paname, Gus, Bernadette et tous les mais de LE

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 05:43

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Udljaj10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 06:16

Bonjour tout le monde.

Deux reportages à faire ce matin, un autre ce soir. J'en fais beaucoup mais, malheureusement, je n'en vois que très peu publiés. Or je ne suis payé que si c'est publié. Il va falloir mettre les choses au point avec la rédaction.

Longue rando aujourd'hui : 16 kilomètres, finissant par la plus dure montée que je connaisse dans la région, la Côte Bigot. Il va faire très chaud, dit-on.

Vu hier, ce qui ressemble à une coccinelle, mais aux couleurs inversées : noire avec des points rouges. Je vous souhaite une...
semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 110625082237981620

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 06:37

Radotage d'un samedi matin de juin

Peter Falk, le lieutenant « Columbo » est mort… hommage, hommage d’accord. Apparemment, la mort de l'égyptologue française Christiane Desroches Noblebourt décédée, à l'âge de 97 ans passe inaperçu face à celle de « Colombo »….
Elle fut pourtant la première femme à diriger un chantier de fouilles, en 1939. Elle fut « Résistante ». Elle s'était battue pendant vingt ans, pour sauver les temples de Nubie, en Haute-Egypte, menacés par le barrage d'Assouan, monuments majeurs du patrimoine de l’humanité. Elle est décédée jeudi, face à « Colombo » effectivement elle ne fait pas le poids !
Claude Lévi-Strauss, vous connaissez ? (oui, non ? .... alors SOS Wiki … ) Peu avant de décéder il déclarait : « Ce que je constate, ce sont les ravages actuels……. l'espèce humaine vit sous une sorte de régime d'empoisonnement interne — si je puis dire et je pense au présent et au monde dans lequel je suis en train de finir mon existence. Ce n'est pas un monde que j'aime. »

Moi non plus.
semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Jurons

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Dsc_2711
GusImage
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 07:27

bonjour,
oui gus, on vient d entendre,
evidemment c est tout ce qui est populaire qui passe sur les medias,

merci de nous rappeler la vie de Mme DESROCHES NOBLECOURT , une pensée à elle ..
sur la radio FRANCE CULTURE , et la chaine ARTE nous aurons sans doute et espérons un rappel de sa vie exemplaire ..
bon week end a tous,

la répètition hier soir a été magique, 50 musiciens , et nous sommes 120 choristes, le chef est précis, et organisé !!
ce midi je pars a 13 h et toute l après midi on répète avec les essais de son, micros, la technique se met en place pour ce soir,
pas d orage de prevu, tant mieux, toute la pluie est tombée !!
semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 F_vien10
voici le theatre en plein air et sur les hauteurs de VIENNE
nous avons 1000 places de vendues, il faudrait au moins le double, le theatre contient 3000 places !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 09:53

Bonne chance Chris. Et moi aussi, bien entendu, je suis d'accord avec Gus.

Bonne journée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 11:06

Bonne journée tout le monde !
Comme toujours, lire Gus nous enrichit l'esprit.
Hier j'ai fait le grand ménage de mon salon, en bougeant les meubles. résultat : j'ai mal partout !
Aujourd'hui, c'est relâche.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 16:30

Gus comment fais tu pour prendre des photos grand angle...celle de la porte Héré est super bien rendue..

ce jour apres quelques gouttes de pluie jusqu'en début d'apres midi...le temps se remet au bleu...du vent et c'est tres bien...
demain +30° et lundi +31 a +33° et mardi le cerise sur le gâteau...+35°.....
heureusement d'apres météo france mercredi pluie orageuses et temps variable les jours suivants.....
bonne fin de journée...
bon WE... semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 16:37

Simple Bernadette, avec un 14mm sur un Full Frame.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 16:43

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Mon_bl10

Un bonjour à tous et toutes

Merci Paname et chantal pour votre photo journalière

Malgré la mort de Columbo, j'ai entendu parler de Derosches Noblecourt je ne sais plus sur quelle chaine de télé...ils ont mis l'accent sur le fait qu'elle s'est battue pour sauver les temples de Nubie..Nous aurons sûrement l'occasion de voir un reportage parlant d'elle, car elle le mérite amplement.
le monde où l'on vit n'est pas joli joli mais je pense que de tout temps il y eut des époques ou les gens n'aimaient pas y vivre.
La Place Stanislas est vraiment belle.

Fredy elle est jolie cette coccinelle j'en vois de temps en temps mais surtout des oranges, il paraît qu'elles envahissent les jardins au détriment de notre petite coccinelle rouge.

Chrisbis tous mes voeux pour que vous remplissiez ce théâtre en plein air et que le beau temps soit des vôtres bonne soirée

Bernadette pour le moment il ne fait pas chaud et nous n'avons pas le temps annoncé par la météo..demain 30 oups je pense qu'ils ont du mal à venir

Scouby toi faire relâche ??? çà arrive ! j'espère que tu te remettras bien vite de ton travail ménager

Passlou et toi le temps toujours au beau fixe...

a toutes et tous je vous souhaite de passer une bonne soirée et un bon dimanche


semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Bllbll semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Cagaze semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Cagaze semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 18:49

Gus a écrit:
Simple Bernadette, avec un 14mm sur un Full Frame.

hé bien c'est réussi...bel appareil que tu as là... semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 19:02

Ouf ! On a fait 17 kilomètres en 5 heures, ce qui est une très bonne moyenne, sachant qu'on s'est arrêtés environ 30 minutes pour la pause de goûter. On était 6 : 4 dames et 2 hommes. Et, finalement, je ne suis pas allé en reportage après : le message envoyé par la rédaction ne comportait pas d'adresse précise et j'aurais sans doute tourné en rond sans trouver. J'aurai deux autres reportages à faire demain matin.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011, 19:54

Bonne soirée tout le monde !
Nous sommes allés manger un petit bout au resto ce soir, car trop fatigués pour cuisiner, et puis c'est sympa de changer de cadre. J'ai pris une brochette de boeuf avec de la salade et des frites, et Zhom des boulettes de viande sauce tomate, aussi avec des frites. Pour dessert, moi un sorbet citron-framboise, et lui une Brésilienne.
C'est une brasserie à la ville la plus proche de chez nous, c'est toujours bien servi et très bon, et les prix sont raisonnables.
Dormez bien, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 05:52

Bonjour tout le monde.

Il fait déjà chaud. On appréciera cette après-midi les passages en forêt lors de la randonnée. La région explorée aujourd'hui sera celle du Bec Hellouin (Voir ICI). Mais ce matin, reportage sur une foire à tout.

Cette photo a été prise dans l'église de Saint-Pierre du Vauvray. J'en profite pour vous souhaiter une...
semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 110626075840712042

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 06:04

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 25r4d110
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 09:05

Radotage d'un dimanche matin,

L’an dernier après la visite de notre Premier ministre et son annonce d’un plan de grande envergure pour lutter contre les algues vertes dans un de mes billets je disais « foutage de gueule ». Pour mémoire je rappelle que les marées dites « vertes » sont une des conséquences du phénomène dit « d’eutrophisation » ou plus simplement résultats des apports excessifs de nutriments par les rivières côtières lequel conduit à la mort des organismes marins.

Les conditions météo des derniers mois, soleil en mai, faible précipitation ont entraîné une prolifération d’algues vertes, sur le littoral breton. Selon la préfecture de Bretagne, comparé à l’an dernier, les ramassages d'algues ont doublé par rapport à l’an dernier. On peut donc légitimement mettre en doutes l’efficacité du « plan national de lutte contre les algues vertes » de notre Premier ministre qui fixait comme objectifs la réduction des flux de nitrates vers les côtes. Par l’amélioration du traitement des eaux usées, la modification de pratiques agricoles (Mdr), et l’amélioration de la gestion des algues vertes dès 2011 ! (re--mdr) sans oublier l’amélioration du ramassage et le développement des capacités de traitement….

Apparemment les instances d’État et les syndicats agricoles découvrent le phénomène, Bizarre, bizarre, l’apparition des premières marées vertes en Bretagne remonte au début des années 1970 (non pas d’erreur de frappe -1 9 7 0 -. À l’époque, elles sont courtes et irrégulières, « on » disait rien de plus qu’un épiphénomène. Mais, mais…. Elles se développaient au cours des années 80 et de plus en plus, aussi bien en étendue qu’en durée, jusqu’à atteindre un niveau qu’on ne pouvait plus faire semblant d’ignorer au début des années 2000. Selon le « C.e.s.e.r. », la biomasse produite atteint en moyenne 200 000 tonnes par an...
Quand à nos éleveurs devinez ce qu’ils demandent ? la fin des contraintes environnementales en arrangeant (relevant) les normes aux conditions d’exploitation sans oublier la fin des restrictions d’augmentations de cheptels porcins.

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Vache-10
GusImage-3D








Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 09:48

Qui croit encore aux promesses des hommes politiques ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 15:22

COUCOU ME REVOILOU semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Bllbll semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Bllbll semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso

jes suis rentré à la maison, ce jour, à 14 heures. Apres 2 semaines sans P.C.

Cette année pas d'accident OUF

J'ai vite parcouru votre prose. J'ai apprécié le retour de MESANGE Bisous ma belle. Pas de retour de DANY.........

Je descends terminer le rangement avant qu'une voix résonne. semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 17:49

Coucou tout le monde, j'arrive très tard car il fait un temps à rester dehors, pour la première fois depuis longtemps ! J'ai fait deux lessives, mes draps sèchent sur le fil, c'est bien agréable.
Demain ils annoncent 30 degrés, puis encore beau mardi et ensuite des orages. on verra bien, je profite de ce qui se présente ! Gros bisous à vous tous et rebienvenue à notre Jacquot !.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 18:04

Temps superbe
mer légèrement moutonnante
Vent léger qui , de cette façon, pondère la chaleur

Le rivesalte était bien frais ( bu à la maison, je ne bois jamais, pas même une goutte lorsque je conduis)

Les côtes d'agneau aux herbes de Provence bien grillées

Mais Jules se sentait fatigué et il a fait la sieste et aujourd'hui, nous ne sommes pas sortis. Nous essaierons de nous rattrapper demain.

Scouby je te trouve vraiment très cool de permettre à ton mari de s'offrir une Brésilienne pour son dessert....Ah la la ..... ces couples modernes......

Bon..... c'est l'heure de préparer mon mini string pour mon bain de minuit.....semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 110626080956364969



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 18:53

PASSLOU fait un effort. Je te connais un copain au CAP D AGDEsemaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 P6200210

BONNE SOIREE - BONNE NUIT semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Mort-de- semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Mort-de- semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Mort-de- semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 18:54

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Cagaze coucou du soir.....+31°...et pour ainsi dire pas de vent....le voila seulement qui se "souffle" une berceuse....
3 lessives séchent le temps de le dire...je viens de replier le tout et rangé....

demain 34 a 35°...et mardi item......mais........pluie a la clé....donc....
on maintient 23° dans toute la maison......

ce soir avons souper sur notre terrasse refaite pres de la véranda.......bien a l'ombre....

Jacquot te voila revenu de ta cure de LISTEL...etc......

bonne nuit a tous et a demain.....
tite fraicheur...çà aide.....
semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Vosges35
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 19:17

Déjà, Jacquot ? P... que ça passe vite ! En tous cas, bien content de te retrouver parmi nous.

La rando autour du Bec Hellouin était splendide. Heureusement, elle nous a menés souvent en forêt car on était bien au-dessus de 30 degrés. Chaque fois que cela a été possible, j'ai amené Ulysse à la rivière où, chaque fois, il s'est baigné avec délectation.

Rentré tard, je me suis fait à dîner, puis j'ai pris une douche et me voilà.

Je vous souhaite une bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 19:18

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 6b1rm8sa6s

Bonsoir

Ce matin temps incertain et gris et l'après midi le soleil est apparu en même temps que la chaleur

le matin j'ai fait du rangement,, doucement, car j'ai tout trié livres, cassettes, vidéo un travail qu'il faut faire et qui avec le rangement va faire le bonheur d'une bibliothèque...

Nous aussi avons profité de notre terrasse, soleil, oiseaux qui chantent, ciel bleu mais sans la mer autrement on se serait cru dans le midi.
c'était très bien..la veille Victor a fêté ses dix ans avec toute la famille.

Notre Jacquot est revenu...les vacances sont terminées mais tu as sûrement engrangé de beaux souvenirs

toujours infatiguable notre Fréddy et en plus tu nous ramènes de bien jolies photos.

Bernadette et Scouby meme un dimanche le travail ne manque pas.. et la récompense était méritée, l'une au restaurant l'autre sur sa terrasse.

Passlou c'est peut-être l'air de la mer qui fatigue Jules, il faut toujours quelques jours pour s'habituer toi tu es déjà dans le coup loll

Pour les algues Gus ce matin un maire a pris un bain de mer pour montrer que la plage de sa commune n'est pas envahie par les algues mais comme toujours j'ai oublié le nom de la commune ...

a toutes et tous un gros

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Grosbiso

semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Ibwx2j7eu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 20 juin au 26 juin   semaine du 20 juin au 26 juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 20 juin au 26 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 juin au dimanche 8 juin 2014
» semaine du 8 juin au 14 juin 2009
» semaine du 22 juin AU 28 juin 2009
» semaine du 21 juin au 27 juin 2010
» semaine du 23 juin au 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: