Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+7
Saphir
Christbriz
bernadette
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 05:16

Bonjour à tous

Une petite pensée spéciale pour Dany qui nous a rendu visite. c'est un plaisir de te lire. Je formule des voeux sincères pour que tu retrouve un peu de sérénité

L'air est plutôt frais ce matin mais je crois qu'il va faire beau dans la journée. Profitons en tant qu'on peut

Entendu il y a 5 mn à la télé : Sarkosy aurait reçu quelques petites enveloppes de Mme Bettencourt....J'y crois pas ! .... Je suis sûre qu'il aurait refusé si on le lui avait proposé.....m'aurait-on menti ? ......

La "maladie mentale" de DSK,diagnostiquée par Rocard m'a beaucoup plu aussi..... En ce moment, l'actualité est riche


Allez.... la ménagère va reprendre ses droits..... je vous dis à plus tard dans la journée SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 05:58

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 074vqugfqc


COUCOU SAPHIR---FREDY----PASSLOU
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 06:13

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Rocher10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 06:29

Je viens d'entendre pour Sarko et Bettencourt. Ca me plait bien cette histoire, ce serait dommage qu'elle soit étouffée. D'ailleurs tout ce qui pourrait mettre ce type dans l'embarras me plaira bien aussi, je crois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 08:59

comme je suis bien OK avec toi Freddy!!!! SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Mort-de- plus le malade mental de DSK......que du bonheur SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Mort-de-

bonne journée a tous

a demain Freddy....théoriquement on partira entre 7h et 7h30 de Bourges....si le GPS nous dirige bien on devrait etre chez toi 3h+ tard....si on trouve pas.....on se fera précéder par un peloton de gendarmerie SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Mort-de-

a + SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 09:58

Coucou à tous, et bise à Dany le retour, SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso

Prière de ne pas s'asseoir sur la clôture

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 4a60d021-0cf7-44e8-9e69-74807a34e188_pas-sasseoir

A propos de DSK

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 E62bd359-cd95-46ed-973f-0ce8860ef455_DSK2

Et là, je vous laisse imaginer ce que Obama lui prie de ne pas faire

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 A91c6e2f-66c9-4744-b0ce-bdb6cadd8088_DSK

et même avec Sarkozy, on rigole ( pas trop quand même ). On vit une époque formidable ! SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Rirediab

Bonne journée à tous.


Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:11

Bonne journée tout le monde ! Temps ensoleillé mais trrrrrès frisquet !
Je vous présente le dernier venu dans ma tribu : Charbon, deux mois et demi, a été déposé sur notre tas de bois de chauffage par sa mère alors qu'il était tout juste sevré... Par la suite, elle s'en est désintéressée et qui a donné à manger au moutard ? Devinez !
Normalement, nous ne voulions plus d'autre chat, mais il est trop craquant...

Voici Charbon en juillet...

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Divers13

Charbon fin août :

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Charbo14

Au point de vue propreté, son éducation est encore à faire : il n'a pas compris à quoi sert une litière !
Super-bien les photos de DSK ! SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:08

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso et gros calin a charbon SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 11:28

Bonjour les Amis, merci de vos gentils petits messages.
Actuellement c'est vrai que les actualités sont riches ! lol....
Scouby trop mignon le chaton... à croquer je comprends que tu le gardes- Moi c'est pareil... j'ai craqué, Pierre est parti le 1er Avril et aussitôt j'ai trouvé dans mon local un chaton....je l'ai gardé et biren évidemment je l'ai surnommé "Mamour" un coquin... mais adorable... il me fait rire !
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Mamour10SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Mamour11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:29

Ils sont repartis. Quel calme dans la maison, ce soir. Un peu sinistre, mais combien reposant !

Ils sont mignons, vos chatons. Mais je préfère quand même les chiens.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:57

bonsoir à tous et toutes

Quel bonheur de revoir Dany, en plus avec un beau chat...les bêtes ont un don pour rendre la souffrance des uns et des autres un peu plus douce si on peut dire çà
tu as de la chance de pouvoir admirer le ciel de ta terrasse nous nous nous terrons plutôt à côté du fourneau, je n 'arrive pas à avoir chaud

Passlou je suis comme toi lorsque je vais dans une grande surface scotché au chariot, mes amies le mette d'office devant moi, autrement c'est la canne mais seulement si je dois marcher longtemps ce qui arrive peu lol

Chrisbis tu sauras les occuper tes petits avec tout ce que tu as sous la main loll, c'est vrai que l'école commence lundi, ma fille elle reprend demain avec les éducateurs, elle n'est pas trop motivée mais je suis sûre qu'une fois avec les enfants elle saura les occuper et s'amuser avec eux, je lui fais confiance

Chantal et Paname toujours de beaux tableaux, bravo

Frédy tu as raison de former les enfants tout petits aux randonnées, mes petits enfants ont gravi la dent d'Orlu et là ma fille a tout de même un peu tremblé pour eux, car c'était à 2222m tout en pente, mais ils ont aimés pour eux aussi c'était des vacances nature les jeux vidéos étant bannis ces deux derniers mois

Bernadette passez une belle journée avec Frédy et faite une caresse à Ulysse

Coeur de Lion lorsque tes petits vont partir tu vas te sentir bien seul loll

Scouby quel grand coeur, il est très beau ce petit chaton, je comprends que tu ais craqué, j'aime aussi les chats mais là je ne peux plus en avoir mon mari et allergique à leurs poils dommage mdrr choisir entre l'homme et le chat le choix est fait ...bien que snifff

Saphir la rentrée des classes sera dure pour les enfants et les mamans loll mais une fois reprise l'habitude de se lever tôt tu auras la pêche toute la journée
bonne rentrée à tes filles

Je vous souhaite de passer une bonne et douce soirée, bien au chaud parce que par chez nous bien que le soleil brille à l'ombre on peut mettre les gilets

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:25

Je viens de regarder l'émission de Stéphane Bern concernant Claude Monet. J'ai adoré. Je retournerai à Giverny, dans ces jardins que je verrai d'un autre oeil désormais. Précédente visite ICI.

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 110831103558199964

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:17

Coucou Mésange... heureuse de te lire également !!!!
Une amie est venue cet après-midi..., on a fait farniante à la piscine et 19 h est arrivéeon ne s'en est pas aperçu..nous sommes allées à la pizzeria et il faisait tellement bon que je lui ai fait faire la visite de mon village médiéval... voilà elle est repartie...
Mésange vient sur ma terrasse...il fait encore bon...les nuits par contre se rafraichissent mais pas ce soir... Andy n'a pas eu de chance... mais c'était presque général en Juillet et ensuite la canicule...
Scouby la semaine du 10 au 17 je reçois des Belges... j'espère qu'ils se plairont !!!
Demain bonne journée Fredy et Bernadette un câlin à Ulysse..... Fedy les chats c'est adorable.... mais casse-pieds... Mamour est sur le dlavier.... tout bouge lol.... ensuite il regarde la fléche bouger...un coquin !

Douce nuit à vous tous -
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 05:39

Bonjour tout le monde.

Bernadette et son mari vont bientôt prendre la route pour venir déjeuner chez moi. Je m'en réjouis.

D'abord, je dois visiter un appartement ce matin. D'après ce que m'a dit la dame, il y a plusieurs appartements disponibles dans le même immeuble, j'aurai le choix. Tenant compte de l'APL, cela va diviser par 4 la charge du loyer et sans doute par 6 la charge d'électricité/chauffage. J'espère que ce sera un bel appartement. Le rendez-vous est à 9h30.

Bien entendu, je tiens mon appareil de photos prêt pour le déjeuner, et je vous raconterai cette rencontre dès ce soir. En attendant, je vous souhaite une...
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 110901074640268589

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 07:03

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Nice_d10
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 07:31

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Printe10
Une bonne journée pour vous tous - Fredy j'espère que tu trouveras l'appartement de tes rêves, et qu'il vous apportera le Bonheur et la fin de vos ennuis. Belle journée avec Bernadette.... cela va être super !
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 09:12

Bernadette vient d'appeler : son gps fait des siennes et veut absolument la ramener directement à Nancy. Je lui ai donné les indications pour nous rejoindre. Elle devrait être là dans moins d'une heure. L'apn est prêt.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 11:16

Bernadette.... change de GPS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:50

Coucou,
Bie arrivée chez freddy
Lapn mitrailleFreddy vous posera les p hotos
On retourne sur bourges ce soir
Il fait beau et chaud
Big bisous a
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:24

On attend les photos.... belle fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:43

Bonsoir à tous

Passer une journée avec des amis est vraiment relaxant et beau
Belle rencontre entre Frédy Bernadette et familles
Dany c'est un vrai plaisir de pouvoir à nouveau te lire
le temps est beau mais il fait froid nous avons donc allumé le chauffage et je ne pense pas que nous l'éteindrons encore
avec l'espoir que tous vous vous portez bien je vous souhaite de passer une excellente soirée et une bonne nuit

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:46

Coucou Mésange, moi aussi ravie de te lire - Pas de chance ppur le froid, ici très chaud même orageux ça peut se gâter, en attendant je profite du soleil. Bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:22

J'ai fait un post avec les photos d'aujourd'hui, dans cette même rubrique. Ca a été une excellente journée au cours de laquelle on n'a pas vu le temps passer.

Je vous souhaite une excellente soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:35

Super belle journée Fredy !

Ca y'est il pleut..... ça va rafraîchir ! les grenouilles vont sortir !

Belle soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 EmptyVen 02 Sep 2011, 05:12

Bonjour à tous

J'ai du retard sans la lecture du forum. Hier je ne me sentais pas bien sans pouvoir expliquer pourquoi, pourtant, je n'ai fait aucune folie d'aucune sorte.

Je suis tout le temps fatiguée en ce moment .

Aujourd'hui, ça va être repos, je ne sortirai pas.

En espérant un mieux pour demain

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 Aout au 4 Septembre
» Semaine du 28 août au 3 septembre...
» semaine du 28 aout au 4 septembre
» Semaine du 28 Aout au 3 Septembre
» Semaine du 31 Aout au 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: