Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+7
Saphir
Christbriz
bernadette
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 06:19

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Ba110
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 06:53

Bonjour Passlou et Paname.

Bien content de savoir Bernadette et Pierre arrivés à bon port.

Bonjour tout le monde.

Temps radieux, ce matin. "Glorious weather" disent les anglais, je crois.

Avec Annick cette fois, je retourne ce matin visiter l'appartement vu hier. Je pense que ça lui plaira. C'est évidemment plus petit et moins joli que la maison que nous avons actuellement, mais cela réduira les charges de loyer et électricité/chauffage de plus de la moitié. Et puis ce sera vivable quand même. A nous de l'arranger à notre manière.

Cette après-midi, randonnée. En petit comité dirait-on car nous sommes 4 pour l'instant. C'est dans un bel endroit.

Passez une ...
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 110902090040830590

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 08:59

Annick n'est pas du tout enthousiasmée. Il est vrai que l'appartement n'est pas mal, mais le quartier est tout ce qu'il y a de plus zonard à Evreux. On va attendre d'autres propositions et on verra.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 09:24

oui Freddy prenez le temps de choisir......l'environnement est tres important SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso

bonne journée a tous
nous balde si pas trop chaud cet apres midivers le lac d'Auron SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 09:39

Bonne journée les amis ! Je viens de vous lire, car je n'avais pas eu la possibilité de passer hier.
Quel joli petit chat, Dany ! Certainement il te donne beaucoup d'affection. C'est comme le mien, sauf qu'il n'est toujours pas propre, lol !
Je suis certaine que tes amis belges apprécieront beaucoup ta région, il paraît que c'est si beau, je ne connais pas encore.
Mésange, c'est sûr qu'entre les minous et le mari, le choix est quand même fait...
Passlou, peut-être que tu devrais prendre une cure de vitamines ? Ou aller te faire faire une prise de sang, tu manques peut-être de quelque chose ?
Fredy, c'est sûr qu'il ne faut pas se précipiter pour un appartement,! celui de vos rêves se présentera bien.
Maintenant je vais aller admirer les photos de la rencontre avec Bernadette.
Gros bisous, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:13

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Rose_b10
Bonjour Paname, Fredy, Berndette, Scouby et tous les amis qui ne sont pas encore passés - Matinée de courses j'ai un week end fort charge, ça va me faire du bien au moral.
Encore très chaud dans le sud ouest-, hier soir un tout petit orage, et là c'est orageux mais j'espère qu'il ne pleuvra pas, car dans la soirée il y a un repas en plein air dans le village médiéval;, une paëlla géante et puis nus venons tous avec un petit quelque chose à manger à boire... moi une entrée légère et une salade de fruits bien fraîche et on picore dans chaque plat... c'est- le repas des voisins qui aurait du se faire au printemps et qui a été décalé, bien que je n'habite pas ce village je suis invitée et c'est très sympa !!! Alors pas de pluie....
Fredy oui prenez votre temps, c'est très important l'environnement.. vous alez trouver.
J'espère et je suis certaine que mes "Belges" seront sympas .. pas de problème, j'espère surtout qu'uls auront beau temps !

Belle journée à tous. SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:15

Coucou petite Passlou, j'avais sauté ton message.... repose toi.... prends soin de toi ma Belle - Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 12:19

Bonjour !

Fatiguée par la préparation de la rentrée et par mon combat, j'ai décidé de rester à la maison toudé.
Avec la puce ( qui dort toujours ), on a plein de choses à faire. Sinon, on n'a rien de prévu pour ce W-E mais je vais essayer de programmer qqc, dernier W-E de vacances oblige.

Si je peux, je repasse vous voir plus tard.

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:36

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Zpwdvw10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 17:56

Hello.

Il a fait plus de 30 degrés pendant la rando cette après-midi. Inutile de dire qu'il faisait beau. Et que la douche après a fait vraiment grand bien.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 18:07

Je vais vous souhaiter une bonne soirée tout le monde. Demain je ne serai pas là, je suis invitée à un anniversaire.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 19:08

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso

un petit coucou j'ai eu une journée très chargée, nous étions à Arlon en Belgique
rien de bien spécial
Passez une bonne et douce soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 21:06

Je rentre de ma soirée sympa et je vais à la douche... trop chaud.. même encore ! grrrrrrr je vais m''endormir encore très tard.. Douce nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:36

Bonsoir !

Rien de spécial de cette journée. Finalement, c'est Lundi que mes puces font leur rentrée. Voilà, finies les vacances !!
En fin d'aprèm, ma soeur est passée me voir et ça m'a fait du bien.

En espérant que vous passez une bonne nuit, je vous dis à Samedi.

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 06:18

Bonjour tout le monde.

Un reportage à faire ce matin : forum des associations à Gravigny. Randonnée cette après-midi. Une journée bien remplie, donc. Et le temps s'annonce comme hier, beau et chaud.

Que dire de plus ? Sinon vous souhaiter, à toutes et tous, une...
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 110903082512741140

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 06:36

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 08:53

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Beller14SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Beller14SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Beller14
Je vous souhaite une belle journée, cette nuit il a plu et un peu de vent, ce matin j'ai tout ouvert pour faire rentrer la fraîcheur...j' aurais du avoir des invités aujourd'hui.. puis des problèmes familiaux pour mes amis donc c'est remis... j'avais fait toutes mes courses ! c'est comme ça !
Fredy tu as une journée bien chargée - Coucou à toi Andy et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 14:00

Bonjour !

Pour ce dernier W-E de vacances, le temps est mitigé.
La puce s'est couchée assez tard hier soir et elle dort encore. On a encore des choses à faire en vue de la rentrée et j'attend qu'elle se réveille, en sachant qu'à ce moment, elle ne sera pas décidée à faire quoi que ce soit SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Jurons

Bon Samedi à toutes et tous SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso . A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 14:53

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 2009_012

Aujourd'hui c'est une journée de rêve et nous souhaiterions en avoir beaucoup comme celle-là

Je me suis bien reposée de ma sortie d'hier, et la semaine prochaine va elle aussi être très chargée, Nos permanences ont repris et nous devons préparer deux fêtes pour septembre et nous ne sommes pas en avance, mais comme toujours tout va aller au mieux

Rien de particulier à vous raconter, la vie s'écoule lentement mais nous apporte beaucoup de joies avec les enfants et les petits enfants, les amies bien sûr toujours présentent sont elles aussi inestimables...

Lundi nos chers têtes blondes vont reprendre le chemin de l'école, ils sont heureux d'y aller, appréhende un peu la rentrée en 6ème mais la joie de revoir leurs copains prend le dessus, je connais des mamans pour qui c'est "jour de fête" SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Mort-de-

a tous et toutes je vous souhaite de passer une belle fin d'après midi

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Bonnes10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 16:50

Confiants, nous avons laissé les k-ways dans les voitures. Nous avons eu tort : les dix dernières minutes se sont déroulées sous un violent orage, au point que nous avons tous sauté dans nos voitures sans même nous dire au revoir. Sur le chemin du retour dans Saint André de l'Eure, il y avait 20 centimètres d'eau dans les rues. Pas d'inondation chez moi où il ne pleuvait plus à mon arrivée.

A+

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 17:20

Bonjour tout le monde

Vous êtes tous plein d'occupations moi, aujourd'hui, je ne suis pas sortie . Je ne sais pas ce que j'ai, je suis fatiguée. Je surveille mon diabète et mes glycémies sont bonnes avec l'insuline. Je crois que je vais aller chez le médecin lundi pour faire peut-être une prise de sang. J'ai souvent des prises de sang ( une par mois) mais c'est pour surveiller le diabète et aussi surveiller le temps de coagulation du sang ( desolée, le nom scientifique m'échappe).

Enfin bref... je ne vais pas vous noyer sous mes petits problèmes.

Il fait un temps lourd , chaud et humide à Strasbourg. Nous avons entendu le tonnerre au loin, mais pas d'orage jusqu'à maintenant.

Passez un bon W.E et que tous ceux qui le peuvent bougent pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 18:42

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso coucou a tous
venons de rentrer a la maison
çà fait tout drôle .....de se retrouver tous les 2...apres 2 mois avec les jeunes....

attention aux orages pour Freddy...il semblerait que çà se déplace vers la Belgique....

bonne soirée et bonne nuit
au fur et a mesure je poserai des photos, ce soir je suis vaseuse, la tournis....apres une bonne nuit j'espère que çà ira, sinon lundi j'irais voir la toubi pour une éventuelle écho du foi et voix biliaires, car même sans vésicule,peut y avoir des mimni cailloux résiduels dans le cholédoc...

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Abbati10
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 05:56

Bonjour tout le monde.

Après les orages d'hier, il a plu une partie de la nuit. Ce matin, le ciel est gris, mais ce sont des nuages de haute altitude, avec des trous bleus. De toutes façons, je n'oublierai pas le k-way ou le poncho lors de la randonnée de cette après-midi.

Quels que soient vos projets, je vous souhaite d'avoir des projets, et de passer une...
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 110904080416230235

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 06:30

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Juin-210
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 07:02

Bonjour dominical

Pour une fois, j'ai bien dormi . Il fait beau ce matin et nous allons sortir pour profiter du beau temps. On va déjeuner dans un petit restaurant dans le val de villé, puis nous ferons un tour du coté du mont saint Odile.


A tous un bon dimanche ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 Aout au 4 Septembre
» Semaine du 28 août au 3 septembre...
» semaine du 28 aout au 4 septembre
» Semaine du 28 Aout au 3 Septembre
» Semaine du 31 Aout au 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: