Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+7
Saphir
Christbriz
bernadette
Andy Paname
Fredy
Passlou
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 08:31

bonjour a vous leszamis

Freddy Ulysse va etre tout vert.. SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Rirediab de l'or vert ce petit chien....

Passlou c'est joli la vue depuis le mont Saint Odile...c'est souvent aussi notre point de chute, surtout en automne car les dégradés des arbres est superbe.....

Freddy pour tes balades, achétes toi la tenu compléte de mauvais temps y compris les cuissardes SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Rirediab y a tout c'qui faut chez Decathlon...... SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Mort-de-

bon ben voila ,on reprend le train train quotidien mais je reprendrai la mairie la semaine prochaine...j'ai besoin de repos et de calme apres les 2 mois avec les petits enfants.... SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Mort-de-

Freddy je vais cet apres midi cuire les pommes et faire compote...que je vais mettre au congélateur...on sera content l'hiver de les avoir ces vraies p'tites pommes de normandie SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Topela

bonne journée a voustous
vers 17h si le temps le permet...car tres incertain ...on ira faire un tour pour la cloture de la fête des vendanges a Villers les Nancy, voir Annie Cordy
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Abbati11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 08:43

J'étais en reportage ce matin. Une foire à tout. 61 exposants étaient prévus, une vingtaine seulement sont venus. Les orages d'hier ont découragé beaucoup de monde. Pourtant le temps d'aujourd'hui est très acceptable.

Dans le village des Ventes, où j'étais, ERDF était en train de remettre en place trois poteaux qui s'étaient couchés, privant plusieurs maisons d'électricité depuis hier soir jusque, sans doute, cette après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 10:51

Pendant 30 minutes environ, il a plu. Je crois quand même que l'après-midi va être humide. Ca ne fait rien, on y va. On sera 8, peut-être un peu cinglés.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 14:44

bonsoir,
après qq jours d absence du forum, de retour après un bel orage, mais il fait encore chaud,
les petits sont partis, prêts pour la rentrée de demain,
ils ont eu beaucoup de chance car il a fait plus chaud , piscine bien chaude , et ils ont pu bien profiter du jardin,
jeux, balades, visites d animaux, et le grand frère a partiicpé a un atelier cuisine au cours d une exposition de produits du terroir, il est reparti avec un beau tablier, des recettes et savoir faire un petit dessert aux fruits, et un plat legumes aux courgettes , la diététicienne presente a incité tous les enfants a manger des fruits et legumes, une belle action, et bien organisée cet atelier.
Les enfants ecoutent bien, suivent mieux en atelier qu en cuisine chez maman ou chez mamy...
Mais je peux vous dire que je suis plus fatiguée que 6 h de randos en montagne, car la petite puce nous a réveillé dès 5 h 30 du matin , et elle tient le coup jus qu a l heure de la sieste qui ne dure que 2 heures, puis elle est remontée comme une horloge jusqu au soir ;; il faut suivre ....
Sinon ils sont bien mignons mais il faut toujours jouer, participer avec eux, les balader, et entre deux preparer leurs repas , ....
bon enfin jusq u a la toussaint , on a le temps de recupérer ...

BONNE SOIREE, je vous lirai dès demain matin...

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Topela SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Cagaze SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Bof SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 16:46

Me voilà revenu. Nous avons eu une averse pendant 15 minutes environ, beau temps tout le reste de la balade. Ca a encore une fois été une excellente après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 18:24

Coucou un Dimanche sans soleil, mais on a pu faire les grillades et manger dehors à 16h30 heure du dessert il a falu rentrer quelques gouttes sont arrivées mais rien de bien méchant !

Bon courage pour tous nos écoliers qui reprennent l'école demain !

Passlou tu as passé une bonne journée ! Bernadette cuisine pour cet hiver, tu as raison. Fredy belle balade ! Chris repos maintenant bien mérité !
Un coucou à Saphir, Scouby , Andy et tous les amis de ce forum ! Je vous souhaite une nuit bien reposante.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 18:31

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Grosbiso Dany et bonne nuit a toi aussi.... SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 18:44

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Grosbiso Bernadette SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyDim 04 Sep 2011, 20:07

Bonne nuit tout le monde ! J'ai passé hier une excellente journée qui s'est terminée très tard... Aujourd'hui il fallait que je me repose !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 05:43

Bonjour tout le monde.

Bonne rentrée aux élèves et écoliers.

Jeune, j'habitais au Maroc, puis au Sénégal. A l'époque, la rentrée était en début octobre, mais il n'y avait pas de vacances pour la Toussaint. Ni d'ailleurs en février. Nous n'avions pratiquement que Noël et Pâques en cours d'année et les grandes vacances duraient trois mois. Je crois que la situation actuelle est mieux surtout pour les industriels du tourisme.

Ciel très bleu ce matin, mais seulement 12 petits degrés. Passez une...
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 110905075043452126

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 06:01

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 X28rhd10

Bonne semaine à vous, ami(e)s du forum !!!
Bises et amitiés!
Bon lundi!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 08:42

Annick vient de partir à Nantes, elle reviendra vendredi. Je m'ennuie tout seul dans cette grande maison. Mais bon, ca va passer vite.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 08:52

Bonner journée et bonne semaine, les amis ! Toujours dans la grisaille, ici...
Courage Fredy, tu trouveras bien à te distraire jusqu'au retour d'Annick.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 10:04

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Acolie11
ET, oui c'est la rentrée scolaire...moi aussi Fredy c'était le 1er Octobre et les vacances étaient le 14 Juillet ! C'est si loin et si près... pleine de choses très présentes à l'esprit !
Fredy je comprends que ça va être long le retour d'Annick, mais elle va revenir..... moi aussi je trouve triste une maison vide ! mais c'est comme ça et comme dit Andy, faut commencer la semaine dans la bonne humeur.... j'essaie !
Ce matin soleil, mais sans canicule et j'aime beaucoup je me sens bien mieux !
Scouby tu as bien fait de te reposer, t'as passé une bonne journée ça fait plaisir !
Passlou j'espère que tu vas mieux.
Une pensée pour chacun de vous que votre journée soit la plus douce possible ! SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 11:33

Freddy....fais le ménage..... SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Bllbll

bonjour tout le monde
ici tristounet le temps + du grand vengggggggggg!!!!+20°....

passez une bonne journée et bonne rentrée a ceux qui....reprennent le "collier"..
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Grosbiso

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Abbati32
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 14:10

Hou hou.......

Ben... vous m'avez fait quoi là... mal réveillés les copains?

Même le grand chef s'est trompé !

Nous sommes bien lundi non ?

On n'ouvre plus un post par semaine ?


Je laisse le grand chef décider de ce qu'il y a lieu de faire SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Mort-de-

Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:02

bonsoir à tous et toutes

J'ai vu que l'on a pas ouvert la semaine donc je continue ici
Ces prochains jours je ne serai pas trop présente sur le forum, nous avons à nouveau beaucoup de chagrin dans notre famille, et on attend que les nouvelles soient meilleures
je vous embrasse prenez tous bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:03

Allez, on change de semaine. Pardon, j'ai été distrait.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 EmptyLun 05 Sep 2011, 18:35

bon ben maintenant on chagera a MINUIT..... SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Mort-de-
on cdit qu'on commence la seamine le mardi sur L.E... SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 29 AOUT AU 4 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 Aout au 4 Septembre
» Semaine du 28 août au 3 septembre...
» semaine du 28 aout au 4 septembre
» Semaine du 28 Aout au 3 Septembre
» Semaine du 31 Aout au 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: