Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE

Aller en bas 
+8
Dany
bernadette
Christbriz
Passlou
Andy Paname
Fredy
max
chantal3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 11:00

2 nouveaux inscrits maintenant. On sera donc 9 sans compter Ulysse. A ce soir.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 11:23

Bonne journée les amis !
Bernadette, ma maman subit aussi de gros problèmes suite à l'ablation de la vésicule, elle perd souvent de laz bile, c'est très ennuyeux pour elle quand elle est invitée quelque part, en plus elle ne peut plus digérer certains aliments, je suppose qu'il en est de même pour toi. J'espère que cette situation pourra s'améliorer.
Max, je suis contente que cela semble en bonne voie pour la personne de ta famille qui est malade.
Fredy, je ne connais pas "les Murdoch", mais par contre, j'aime beaucoup "Hercule Poirot" avec David Suchet, je trouve qu'il campe un Poirot étonnant.
Nous sommes rentrés hier à deux heures et demie du matin, vannés ! Nous avons passé une excellente après-midi et une bonne soirée chez mon amie.
En rentrant, nous avons vite rempli les gamelles des fauves (y compris le minuscule arrivé depuis peu) et au lit !
Tout à 'heure, je repars à 17 heures chez le copain qui m'a confié son manuscrit à corriger. Je vais lui suggérer qu'il parle de moi à son éditeur, pour le cas où celui-ci aurait besoin d'une correctrice, je crois que je m'en tire bien et ça mettrait un peu de beurre dans mes épinards... et ceux des félins !
Les deux petits découverts par hasard l'autre jour sont devenus introuvables, leur mère les a peut-être transportés ailleurs. Le protégé de Charbon est fameusmeent déluré,; il court partout sur ses petites pattes et le pauvre Charbon a beaucoup à faire pour le canaliser, on dirait un chien de berger.
Gros bisous à,vous tous, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 11:48

Coucou à vous tous ! Max l'on ne se connait pas et j' ai cru comprendre que tu avais quelqu'un de malade... je souihaite un prompt rétablissement et du courage.
Bernadette j'espère que l'on va te soulager !!!
Passlou tou comme Bernadette les cheveux court vous vont bien et facile à coiffer.
Fredy bonne randonnée tu as du monde et cela te fait du bien.
Ici grand soleil et devant ma terrasse j'ai 41° vers 15h ça va être intenable !
Scouby tu travailles beaucoup - Ton petit Minou est déluré.. le mien "Mamour" incroyable.... il grimpe aux arbres avec une dextérité depuis tout petit.... Vagabon est plus calme... Mamouir est jaloux il ne veut pas que Vagabond soit près de moi.... il arrive il saute sur Vatgabond pour être pmus près de moi... adorable ça me fait plaisir et j'ai à qui parler !!!!
Bon je pars à mon, petit cliub de scrabble... ça va me faire du bien et ce soir sur grand écran je vais écouter le concert de Michel Sardou... une soirée amicale de passée !!!!

Hier soir tout comme toi Passlou j'ai décroché.... ..

CDL... je suis une fan de rugby.... avec Pierre nous ne loupions aucun match... mais là ça me fait mal de les regarder seule... mais je me tiens informée !!! chez nous famille de rugby !!!

Une pensée pour chacun de vous - Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 15:49

freddy c'est le SARKO ONE l'avion?... SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Mort-de-

coucou me revoila
donc mardi matin je vais aux aurores faire l'écho foie et voies biliaires, car il se pourrait qu'il y ait des mimnis calculs dans le choledoque.....et un peu de probléme vers le canal de l'ODDID.....
ensuite le 3 oct je vais en ambulatoire a la clinique, il me fera une endo-écho des voies digestives
si probleme avec la bile trop épaise et choledoque trop étroit, il me fera une ouverture par les voies naturelles du Choledoque au canal de l'Oddid.....ben voila
mais en attendant c'est fort désagréable, je ne peut pas manger ce que je veux, déjà que je suis au grand régime...et des que je mange un peu ...çà va 3 jours, le 4ième je suis vaseuse et malade pendant 2 jours comme si j'avais encore la vésicule ...que j'ai pu
Scouby oui je plaind ta maman.....

il pleut ici....
bonne fin d'apres midi et a + SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 15:52

Ca va finir par paraître banal : la rando était magnifique, le groupe super sympa et le temps superbe ! Ce ne sont que des moments de bonheur.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 15:57

Prends les ces petits moments de Bonheur... ça fait du bien...
Bernadette... on va t'en faire des choses... j'espère surtout qwue l'on va te soulager rapidement.. pas drôle.....
Moi je rentre de mon petit cluib belote.... j'ai sorrti ma Torpédo... je me remets doucement à la conduite....
ce soir je vais écouter un concert de Michel Sardou sur grand écran, ça me fera voir du monde...

Je vous souhaite une douce soirée. SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:30

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 3yraqm11

passez un bon week end
courage à Bernadette, prompt rétablissement à la parente de Max


toujours de belles ballades pOur Frédy
Scouby c'est intéressant ce que tu fais comme travail je te souhaite de pouvoir en faire plusieurs pour mettre du beurre dans tes épinards,

Passlou j'aimerai bien me couper mes cheveux très très courts, mais mon zhomme aime pas donc je les garde bien que j'ai de la paille sur la tête loll

Chris biz j'espère que tu te rétablis bien et que tu peux à nouveau reprendre tes activités

Dany quel bonheur de voir que tu songes à sortir, être parmi les autres nous aide beaucoup...pour le rugby mon mari aussi est amateur mais lui l'est de tout ce qui roule ou qui bouge donc il y a beaucoup de sport, heureusement que je ne suis pas très télé

Chantal toujours présente ainsi que Paname

Merci à tous pour les pensées positives pour mon filleul , il a été mis à Nancy aujourd'hui donc trois jours après la date prévue, mais ils ne savent toujours pas ce qui l'a rendu si mal, il est sous surveillance et ce sera long mais au moins il est parmi nous ... quel soulagement pour nous tous

Un bonsoir à tous ceux qui viendront nous rejoindre et à tous

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:47

Bonne soirée mes amis, je vous embrasse tous bien fort, avec mes encouragements à ceux qui ont mal ou se sentent seuls.
Temps variable aujourd'hui, ce soir j'ai franchement froid, peut-être que je couve un rhume... Ca n'aurait rien d'étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 05:39

Bonjour tout le monde.

Encore du temps gris ce matin. Hier, il a plu dans la matinée et fait très beau et chaud l'après-midi. C'est un rythme qui me convient tout à fait. S'ils peuvent nous refaire ça aujourd'hui, ce sera parfait. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une...
SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 110917074727818667

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 06:12

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 San_re10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 11:57

Bonne journée les amis, il fait gris et relativement frais.
J'ai dormi près de neuf heures d'affilée la nuit dernière, j'étais complètement épuisée.
Aujourd'hui, après mes courses, j'ai juste passé une serpillière au rez de chaussée et un coup de balai à l'étage, le reste ce sera pour demain, ce samedi je fais relâche ! Pas de texte à corriger ni rien.
Pour les chats rien de nouveau, la SDF Chaussette a été prise d'une soudaine crise de normalité et s'occupe de ses trois chatons. Le petit Charbon en a pris son parti et est parti se promener.
Gros bisous tout le monde, à tout à l'heure.


Dernière édition par scouby le Sam 17 Sep 2011, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 15:11

Une bonne journée pour chacun de vous -
Heureuse d'avoir des nouvelles de Mésange. Bisous et que ça continue à aller mieux c'est mon souhait.
Scouby repose toi - Voilà la Minette s'occupe bien de ses chatons.... trop mignon !
Je garde "Papyrus" un petit chien plein de poils partout..... je l'ai ramené hier soir à minuit en rentrant du concert de Michel Sardou, c'est- le chien de mon amie Flo que je garde pour le week end... il a fallu que je leur cause un bon moment pour faire les présentations lol..... ca se passe assez bien... un simple coup de patte de Vagabond j'ai haussé le ton et tout est redevenu calme... Mamour lui quand ça ne va pas grimpe dans les arbres lol... il regarde de haut..... dans la maison ça se croise gentiment ....mais Papyrus me colle... et les Minous sont un peu jaloux... alors je caresse tout mon petit monde....
Aujourd'hui je n'ai pas arrêté de faire du ménage et là je viens de re balayer ma terrasse... pfff à peine fini les feuilles reviennent c'est la sécheresse mon prunus est grand...
Demain matin je pars à 9 heures, avec ma chorale nous tenons un syand de crêoes Bretonnes toute la journée.... dans le village de la chorale il y a une brocante.... ça va être long toute la journée... surtout- qu'actuellement pas trop la grande forme , mais bon faut participer.... demain il n'y a personne de libre alors....
Ici pas de soleil et on peut rester dehors il ne fait que, 25° pas d'insolation à l'horuzon !

J'espère que tu auras b eau temps ppur ta rando Fredy !

Belle fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 16:40

bonsoir tout le monde
je passe en vitesse, pas la forme.....j'ai passé ma soirée et ma nuit aux urgences et monmari est venu me rechercher ce matin a 6h...j'suis morte, pas dormi avec le monitoring et le tesim"tre toutes les 15 minutes, + les prises de sang

bobbe soirée et a demain,gros problémes d'arthrose cervicale avec spasme du larynx et serrement le long des caritides...j'ai cru que cétait le coeur....donc toutes une batteries d'examens.... SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Jurons SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Jurons SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 16:49

Bernadette vraiment pas de chance..... remets toi vite - SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso ma Belle - courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 18:26

Eh, Bernadette, qu'est-ce que tu nous fais là ? Allez allez, remets-toi vite. Il y a des tas de gens qui comptent sur toi, tu le sais bien.

Ma rando d'aujourd'hui est à mettre dans la classe bijoux. Un circuit vraiment magnifique. Hélas la balade, sur la fin, a été très humide : on s'est pris un magnifique orage avec pluie, éclairs et tonnerre. Ca ne fait rien, ça a quand même été une très belle journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 18:41

Bonjour !

Mercredi et Jeudi, je suis restée à la maison et j'ai nettoyé, rangé, déplacé des meubles, histoire de me croire ailleurs. J'en ai vraiment marre de cet appart SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Jurons SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Bof

Sinon, temps vraiment pas terrible. Encore un W-E mi-figue mi-raisin.

Ma maman comme je vous le disais dans un précédent post, est bien malade aussi. Elle a plein de tests et d'examens à faire, dont un en ambulatoire aussi. Elle pense que son ulcère à l'estomac s'est aggravé. On verra bien ...

Bernadette, tu nous fais et te fais des frayeurs. Prend soin de toi.
Mésange, prompt rétablissement à ton filleul.


Je vais faire une beauté des mains à ma petite puce. Des trucs de filles, quoi !

Bonne fin de soirée SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 06:09

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Menton16
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 06:57

Bonjour tout le monde.

Voilà, se termine la dernière semaine de l'été, la semaine prochaine on passe à l'automne. C'est vrai que c'est une belle saison, mais c'est quand même l'annonce du temps maussade, froid et désagréable. Mais bon, il faut ce qu'il faut, comme on dit.

Après les orages d'hier, temps superbe ce matin. Un magnifique ciel bleu, mais seulement 6 petits degrés au thermomètre. Grande randonnée cette après-midi, moins belle que celle d'hier mais un peu plus longue avec 12 kilomètres au lieu de 9. Plus de monde aussi, 10 personnes sont déjà inscrites.

Je vous souhaite une bonne journée, essentiellement aux personnes malades afin qu'elles se remettent très vite.
SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 110918090530674205

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 07:37

Bonjour mes amis

Bernadette il faut que tu lèves un peu le pied comme on dit. Tu fais des tas de choses et si je peux me permettre, il est temps que de te reposer

Pour ce qui est de te soigner, tu es une pro mais on dit toujours que ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés. Apprends la chaise longue et fais toi chouchouter

Mesange bien contente d'apprendre de bonnes nouvelles concernant ton neveu. J'espère que toi et ton mari allez bien.

Dany, j'aime beaucoup le scrabble mais, le scrabble ne m'aime pas, je suis nulle... je me suis rabattue sur les mots croisés mais je crois que je l'ai déjà écrit.... bis répétita

Il pleut depuis le milieu de la nuit et je crois bien que nous ne verrons pas le soleil aujourd'hui

Scouby tu as bien raison de laisser le ménage de coté pour le W.E imite moi : on verra tout ça lundi .....SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 110918093924537920

Passez un bon dimanche. Jules ne veut pas sortir parce qu'il pleut .

A plus tard dans la journée, il faudra bien que je m'occupe d'une manière ou d'une autre, peut-être bien sur le PC

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 08:17

bonjour les zamis
je viens de me lever...mais j'étais déjà debout a 6h45 pour la prise des medocs + petit dej, ensuite je me recouche toujours....
je suis sous COLIRAMYL car contractures des trapézes+++ ce qui me fait avoir les serrement aux carotides et spasmes du larynx et glotte....cela vient des cervicales.....
tout est OK question cardio,pas de changement par rapports au suivi des electros....
toutes les analyses sont bonnes....donc rien de biologique
c'est mécanique et en + fribromyalgique...c'est ce qui fait apparaitre ces gros problémes...il faut dire que je suis tres calme!!!!! lol ...pas stressée du tout !!!! lol .....et ils m'ont dit que je débutait une grosse déprime!!! moi...déprimée?!!!sont fous ces toubis.... SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Jurons
Passlou tu as raison, je bosse pour oublier mes problémes, et comme j'en ais pas mal....tu vois...et c'est surtout mes yaux qui me bouffent le moral....quand on sait qu'on devient aveugle lentement mais surement..... SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Jurons autant mourir en voyant claire, c'est ce que j'ai dit au CHU ..
Pour mon ulcere, là je pense a ta maman SAphire.....je passe une echo mardi matin pour voir déjà si mécaniquement pas de calculs dans le choledoque...ce qui est fréquent apres ablation de la vésicule.....
ensuite on verra avec l'echo-endoscopie des voies digestives comment se porte mon ulcére......
elle est pas belle ma vie? SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Mort-de- pleines d'imprévus..... SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Jurons
mon mari va me faire mon massage des cervicales avec du NEURIPLEGE,qui est un décontracturent local....et on verra bien ce que la journée va nous réserver...vu le temps....frais +13° grand maximun nous dit France bleue sud lorraine......et de la flotte....ben oui...
je vais aussi préparer pour le conseil municipal demain soir.....
passez une bonne journée
Saphir embrasse tes "puces" pour moi, et courage pour ta maman....çà fait mal les ulcéres!!!je la plaind de tout mon coeur
Dany...passes toi aussi une belle journée
Mésange je pense souvent a toi tu sais
ta famille n'est pas gâtée non plus...les CHU sont un peu nos "résidences secondaires" et le +...sans payer d'impôts sur la fortune SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Mort-de- ....dequoi se plaint-on?! SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Mort-de-
si tu as besoin dis le,où est ton filleul? CHU central ou a Brabois?
freddy bonne balade, et j'espère qu'ulysse a bien fété son anniverssaire.....
a bientot
SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 13:21

Bonne journée tout le monde, il fait moche et frisquet, presque comme toujours.
Bernadette, que de problèmes ! J'espère que le massage de ton homme va te faire du bien, ça doit faire fameusement mal les cervicales... sans compter le reste. Gros bisous d'encouragement, je regrette de n'avoir pas le don de faire plus.
Mésange, tous mes voeux de prompt rétablissement à ton filleul.
Saphirette, de même pour ta maman, elle doit souffrir la pauvre.
Aujourd'hui, journée terne, je ne fais rien de spécial, à part la lessive de la semaine... Un vrai dimanche d'automne, avant l'heure.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE   SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» SEMAINE DU 23 AU 29 SEPTEMBRE
» Semaine du 5 au 11 Septembre
» Semaine du 12 au 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: