Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Semaine du 12 au 18 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyLun 12 Sep 2016, 06:05

salut à tous,
Beau temps…..
Ce matin en préparant mes médicaments pour la semaine je me suis aperçu que de 20mg je suis passé a 25 ….
Ils m'a donné le véritable médicament mais il est dosé plus fort..je vais appeler mon toubib et lui demander si je le prends.;
A+
Semaine du 12 au 18 septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyLun 12 Sep 2016, 06:20

Bonjour.

Max, sur l'ordonnance, il y avait quoi d'écrit ? C'est là qu'il faut vérifier d'abord.

Beau temps ici, avec de la chaleur promise. Je vais aller tôt pour faire les courses. Ensuite, j'irai faire une petite balade afin de rester calfeutré l'après-midi.

Je vous souhaite une...
Semaine du 12 au 18 septembre 20110811

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyLun 12 Sep 2016, 06:27

Bonjour et bonne semaine à vous.
Rapide salut sans image, l'ordi recommence à m..der !
Bises et amitiés de
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyLun 12 Sep 2016, 09:48

pas de tennis jusqu'a jeudi..
Ce matin 1/2 h sur le banc de muscu..et 1h de VTT…
Une bonne douche et ça repart..
Fredy ça fait plusieurs fois qu'ils me filent un générique ...je ne dis rien... mais la c'est la dose qui diffère..
J'aurai mon toubib a 14h30..
Semaine du 12 au 18 septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyLun 12 Sep 2016, 16:59

comprends pas , mon message de ce matin n est pas passé,
je disais que ce bonhomme est bien beau, et chez moi aska lui aboierai tant elle est peureuse,

cela fait 6 fois que deux canadaires passent au dessus de notre quartier, pour se diriger soit vers le Pilat ou les collines a coté, y a le feu autour, il fait tellement sec; ici c est rarissime de voir les canadaires, ils ont fait le plein dans le rhone, ils descendent dans la vallée a gauche de la maison et reviennent 5 mn après a droite tout droit au dessus du jardin, impressionnant car bruyant quand ils sont pleins,;

on en saura plus ce soir aux regionales ;
Semaine du 12 au 18 septembre 20160910
Semaine du 12 au 18 septembre 20160911
ils reviennent pour la 7 ème fois, et sur le rhone qui n est pas si large au niveau de Serrières, cela doit etre impressionnant pour les habitants sur les quais du rhone ; heureusement ils prennent une grande longueur car partir d un coté et revenir de la utre, ouh la la bon je vous laisse jeles entend
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyLun 12 Sep 2016, 18:25

Oui, ça doit être impressionnant de les voir se remplir sur le Rhône.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyLun 12 Sep 2016, 18:29

Re,
Les pilotes de Canadairs sont d'anciens pilotes de l'aéronavale…ils sont formés aux appontages..donc aguerris..
Ici c'est coutumier mais ils remplissent à la mer..
Fredy j'ai réglé mon problème de médoc..Il y a deux médicaments dans un..
Ce soir pour les abonnés de canal -Braco- dernière saison..Pour une fois un vrai polard bien joué ..Olivier Marsal  Très bon auteur..
Par tous je vous met ce lien que je trouve très bien ..c'est un truc sur tous les avions qui nous survole tu clique sur l'avion et a gauche apparait une fiche de l'avis ,sa destination les heures les Km,l'altitude bref tout ce qui concerne l'avion…
On les vois avancer par a coups ,mais si tu grossis le plan tu vois l'avion avancer sans a coups Moi je suis a quelques  km de l'aéroport d'hyères  et j'entends les avions décoller …sur le site en grossissant je vois l'avion rouler sur la piste et décoller ..je l'entend et je je vois prendre de l'altitude .Ce site couvre le monde entier…on peut suivre un vol depuis le départ jusqu'à l'arrivée..
https://www.flightradar24.com/43.15,6.07/7
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyMar 13 Sep 2016, 05:29

Salut à tous,
Ils annoncent de la pluie pour demain …pour l'instant le ciel est bleue..
Ce matin j'emmène une amie à Toulon pour sa piqure dans l'oeil..
Le problème c'est le temps qu'il faut pour faire 10km d'autoroute..J' vais partir vers 8 ..elle a rendez vous à 9h…
Je fais 1Km, dés que je prends l'autoroute je suis dans le bouchon..et il n'y pas moyen de l'éviter, par les petites routes tout est bouché..
Donc patiente…et ce n'est pas mon point fort..
A+
Semaine du 12 au 18 septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyMar 13 Sep 2016, 05:59

Excellente journée à toutes et tous.
Bises et amitiés de Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyMar 13 Sep 2016, 06:53

Bonjour.

Sans doute est-dû au manque de vent : le ciel est zébré de traces d'avions, presque à 100%. A part ça, il est bleu.

Il y a quelques temps, nos enfants nous ont offert une box pour un gîte quelque part en France. Nous avons choisi Etretat où nous irons passer la soirée et la nuit. Vous ne me verrez donc pas ce soir.

Max, ce site est dans mes favoris depuis longtemps.

Les mures, on devrait en trouver beaucoup en ce moment en forêt. En fait, suite à la sécheresse, il y en a très peu cette année :
Semaine du 12 au 18 septembre 20070811

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyMer 14 Sep 2016, 06:19

Bonne journée, les ami(e)s.
Bises et amitiés de Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyMer 14 Sep 2016, 10:01

Salut à tous,
Ca y est le ciel c'est couvert dans la matinée…ils annoncent de la pluie pour après midi..
Je suis septique …(les fosses aussi)…
Semaine du 12 au 18 septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyMer 14 Sep 2016, 18:25

Semaine du 12 au 18 septembre 20160914
Bonsoir.

Nous voilà revenus. L'un des grands projets de ce voyage, pour moi, était de réaliser cette photo. Il a d'abord fallu grimper (en voiture) en haut de la falaise dominant la plage d'Etretat. Une fois la voiture stationnée, il a fallu s'approcher du bord de la falaise sans prendre le risque de tomber. Ensuite, l'appareil posé sur un trépied, j'ai essayé plusieurs réglages différents et fait une série de prises de vue. Je vous montre l'une d'entre elles, sans savoir si c'est vraiment la meilleure :

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par Fredy le Jeu 15 Sep 2016, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyJeu 15 Sep 2016, 05:33

Salut à tous,
Hé bien voila il a plu…..
Mais un pipi de chat…Le ciel c'est assombrit ,le tonnerre, les éclairs, une petite pluie est tombée sans déluge…
Il a plu environ 1/2heure puis 2 à trois fois quelques minutes ..ensuite plus d'eau..
Ce matin le ciel est bleue..l'alerte orange oublié …
Du coup hier après midi je n'ai pas mis le nez dehors …😩 je voulais entendre la pluie sur les vitres de la terrasse..
Du coup hier je n'ai pas arrêté l'arrosage de la pelouse..
Ce matin tennis 9h …
A+
Semaine du 12 au 18 septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyJeu 15 Sep 2016, 05:51

Excellent jeudi à toutes et tous.
Bises et amitiés de Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyJeu 15 Sep 2016, 06:59

Bonjour.

Ca rame sur le forum ce matin. Chez moi, les pages mettent du temps à apparaître. Chez vous aussi ?

Il a plu cette nuit, c'était mouillé ce matin. Il va pleuvoir encore aujourd'hui et demain, disent-ils.

Etretat mardi vers 19h30. Il fait encore 30° et les gens s'éternisent à la plage. C'est une plage de galets où il est indispensable de garder ses sandales aux pieds :
Semaine du 12 au 18 septembre 16091509145743723

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyJeu 15 Sep 2016, 17:38

Bonjour
De retour de 2 jours ds une bastide dans la campagne de montelimar' magnifique ' très gde chambref salon style hindou accueil et des contacts
Le matin au ptit's déjeuner c etait chouette
Demain je vous passerainvite photo on a visité chateau grignan et qq villages médiévaux
Chaud le premier jour et un orage violent et terribles trombes d eau toute la nuit ' les éclairs ds lescalier
Collines de la drome du sud 'impressionnant et jolis...
On regarde maintenant yann barthes qui est passé sur la 10 ' super et c est Thomas Pesquet l astronaute français qui partira mi novemère en fusee pour la stationuit spatiale ' bonne émission divertissante mais aussi culturelle et nous fait suivre l actualité autrement que par les JT qui sont souventz superficiels ' manque de details ... Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyJeu 15 Sep 2016, 17:44

Comme fredy nous avons eu ce cadeau box des enfants à Noël on a eu du mal à choisir tant le bouquin de la box proposait bcoup de lieux ' qualité piscène gd parc qu on a préféré et en fonction des visites à faire ...en septembre très agréable, ,
Belle photo fredy la nuit êtretat
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyVen 16 Sep 2016, 05:55

Un grand bonjour à vous les ami(e)s
Bises et amitiés de Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyVen 16 Sep 2016, 06:04

Salut à tous,
Il pleut à nouveau …une pluie fine qui pourrait faire beaucoup de bien à notre végétation qui souffre …
On va voir si ça tient quelques heures , demain le mistral sera là..

Impensable ce que dévorent ces mésanges ..je remplis les deux mangeoires tous les 2jours ...
Semaine du 12 au 18 septembre Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyVen 16 Sep 2016, 06:59

Bonjour.

Max, je suppose que les mésanges te disent un grand merci.

Temps maussade ce matin encore. 15°, ciel gris.

C'est reparti pour un tour avec la campagne électorale. Revoilà les belles promesses que, une fois élu, il faudra s'empresser de faire oublier. Et les "moi je..." où chacun se présente comme l'être parfait, celui sans lequel il n'y aura pas de salut... Ils m'énervent, tous !

Le penseur de rondins vous souhaite une...
Semaine du 12 au 18 septembre 20110310

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyVen 16 Sep 2016, 07:34

y a encore un pb, j ai passé message et photos et je ne vois rien, entre les maisons d oiseaux de max et fredy, mon message aurait du passé a 8 h donc je recommence, comprends pas;

temps frais, il pleut a plein temps, ciel gris noir !!

photo du chateau de grignan, magnifique et la chance d avoir eu encore beau temps avant hier, !!
Semaine du 12 au 18 septembre P1030913
voici l entrée , le chatelet puis on passe le porche et on decouvre la cour et le chateau a l interieur

Semaine du 12 au 18 septembre P1030914

, la visite interieure très interessante, mais un groupe de retraités de 30 cela fait trop il faudrait faire deux groupes; bien que sans enfants, et calme tout le monde etait a l ecoute;
(pour rappel , ou info , le chateau que la fille de Madame de SEVIGNe Françoise , a profité après son mariage avec le comte de Grignan, François Adhemar de Monteil de Grignan, (veuf après 2 mariages ) elle a tellement bien profité avec son epoux que leur fille Pauline ne pouvait plus payer les dettes , elle vend les terres puis le chateau passera dans differentes familles pendant la revolution, les pillards se sont bien servis puis il est devenu en ruine au debut du XIXème , avant enfin d etre racheté par une femme Marie Fontaine, epouse d un commissaire de la marine, riche heritière du Nord va sauver le chateau , puis ensuite en 1979 c est le conseil general de la Drome qui le rachètera;
les meubles et tous tableaux et objets avaient été dispersés après les Grigan, dans les villages voisins, et aussi chez les professionnels antiquaires ; et les pillards revolutionnaires, puis une grande partie recupérée, le chateau fut remeublé au plus près des descriptions retrouvées dans les inventaires des XVII et XVIII ème siècle, Wink)

bonne journée;

au resto le midi, pareil que des retraités,!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyVen 16 Sep 2016, 09:45

Nous aussi, mardi et mercredi, à Etretat et Trouville, rien que des vieux partout. Heureusement : les jeunes bossent pour payer nos retraites.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyVen 16 Sep 2016, 11:08

Salauds de vieux...Semaine du 12 au 18 septembre BllbllSemaine du 12 au 18 septembre Bllbll

Plus sérieux le beau temps est revenu ..il a plu une petite heure…
Toubib après midi, je vais demander des explications …
Semaine du 12 au 18 septembre Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre EmptyVen 16 Sep 2016, 12:09

Déjà le beau temps revenu max qu elle chance il fait froid d un coup ici il a plu toute la nuit ce matin et tout juste encore à cette heure ci' c est la qu on apprécierait la côte de azur ' mais comme il n y a que des retraites à se balader tant pis je reste chez moi',,


Les jeunes bossent oui mais ils ne travailleront autant que nous même si ils iront plus loin car je ne vois pas de salariés qui dépassent les 45 heures par semaine '36 à 40 enfin dans ma famille et mon entourage ' robert à fait jusqu a 65 h les mois de gros travail mais jamais en dessous des 50 heures pendant 20 Ans '' il fallait rattraper les mauvaises années du début qui étaient galère, ÉVREUX nous a bien rééquilibre' les 10 premières annees commerçant 9 h par jour mais pas assez de clientèle pour faire tourner le stock ' vendre des clous ' des vis ou des casseroles ce n'est est plus rentable ' le pressing artisanat après ' on est artisan toute le journée donc plus rentable ,,mais le premier commerce était agréable aussi car je vendais aussi de la belle vaisselle et des beaux bibelots cuivres et ainsi et liste de mariage mais pas assez ..

On a réussi à cotiser les dernieres année plein pot et racheté des années ce qui est fort cher maintenant je crois même que les jeunes futurs retraites ne peuvent plus acheter des années de cotisation ,,.....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 au 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 au 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» Semaine du 18 au 24 septembre....
» semaine du 9 au 15 septembre
» Semaine du 21 au 27 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: