Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 12 au 18 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016, 05:18

Salut a tous..
Ciel couvert ,avec du vent modéré..il fait frais ,je viens d'enfiler un survêt c'est la première fois depuis quelques mois..
De plus il fait nuit et il est 7h..
Christbz , quand on travaille pour soit on ne compte pas ses heures..j'en sais quelque chose ..
Mais dans les années 60  j'étais électricien et je travaillais 50 heures par semaine…j'étais ouvrier en bas de l'échelle.;
Et je crois l'avoir déja dit: en 64 je suis partis à Hassi Messaoud (sahara) et là on travaillait 70 heures par semaine ..
10X7…. je n'en suis pas mort..
Ce matin tennis avec nos vieux..(Mon âge mais ils ne courent pas vite😏)ça devient un peu une corvée,
Depuis qu'un d'entre nous est malade tout est déréglé..on était 4 du même niveau …on reste 3…
La leucémie de notre copain ne s'arrange pas , il a de plus chopé une septicémie..due a son manque de globules blancs.
Il lutte ..mais??????????????????
Quand j'y pense j'en ai gros sur la patate..;
A+
Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016, 06:33

Bonjour.

Des nuages diaphanes dans le ciel ce matin. Ils laissent passer les rayons du soleil, mais il fait bien frais : 12°

Courses ce matin. Le frigo est bien vide et la carte bancaire va chauffer encore une fois. On ferait mieux de ne pas manger !

Retour d'une pêche en mer. Etretat, octobre 2006 :
Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 20061010

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 05:19

Salut à tous,
Ce matin encore nuages mais toujours pas de pluie..le mistral est présent …
J'ai lu qu'il y avait eu un gros accident  entre Dinan et St Malo, c'est le coin à Gus ça ?
Ha ! Fredy pour le médoc que m'avait prescrit le docteur C'était un truc pour le coeur mais celui la avait deux fonctions 
il était prescrit aussi comme diurétique ,sur la boite il y avait marqué DUO ….ce sont les chiffres qui m'ont alerté …
Le toubib me demande si c'est mon cardio qui me l'a prescrit…NON. c'est vous !
Voila l'explication: Mon docteur vient de s'installer dans un cabinet tout neuf..Son logiciel n'était pas encore installé et il a recopié 
manuellement (tapé) tous mes médicaments (avant de pouvoir transférer mon dossier d'ordi à ordi) et il c'est trompé de ligne en recopiant.
Ce qui m'a alarmé c'est que je me suis mis a pisser toutes les deux heures..et là j'ai fait le rapprochement avec ce médicament ..
Donc je n'ai pas pu l'avoir au bout du fil ,j'ai pris un rendez vous ! quand il a pigé il m'a pris la tension 11 …c'est le médicament qui provoque cette chutte …Bon je l'ai rassuré je ne vais pas l'emmerder pour ça il faut comprendre son problème..l'incident est clos..
Tennis 8h hier j'ai joué 2h, la deuxième avec les dames..
Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016, 06:40

Bonjour.

Les toubibs ne sont pas à l'abri d'une erreur. Elle a été sans gravité, tant mieux.

Temps très gris, une belle averse au loin qui se dirige vers nous. Edouard, mon fils habitant Lille, est là depuis vendredi soir. Nous allons avec lui déjeuner chez Caroline. Il repartira à Lille directement.

Depuis que cette photo a été faite (en 2007), ce lavoir a été rasé et reconstruit. Les lavoirs font partie de la culture régionale et les municipalités tiennent à les conserver :
Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 20070410

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 au 18 septembre   Semaine du 12 au 18 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 au 18 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 septembre au 27 septembre
» semaine du 2 septembre au 8 septembre
» SEMAINE DU 23 AU 29 SEPTEMBRE
» Semaine du 5 au 11 Septembre
» SEMAINE DU 12 AU 18 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: