Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE

Aller en bas 
+7
scouby
Dany
Andy Paname
nane
Fredy
Passlou
chantal3
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyLun 03 Oct 2011, 05:30

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Mini_111003073753814449
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyLun 03 Oct 2011, 06:11

Coucou matinal

Dany, en effet ta terrasse est bien plus grande que je ne le pensais. C'est une de tes photos ( celle qui est prise en contrebas) qui m'avait fait penser qu'elle était plus petite.

ah le balayage des feuilles ! c'est l'envers de la médaille ! je t'offre un peu d'aide pour aujourd'hui SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 111003080548407424

Mésange, pour moi aussi les grandes promenades c'est fini... pour moi, du plat et pas trop longtemps...c'est comme pour toi mais on se trouve d'autres activités, même si elles ne nous emmènent pas sur les sentiers boisés.

Hop là Saphir ! tu prends un n'avion, moi ma Ferrari grand luxe et on va squatter sur la terrasse de Dany quelques jours avant l'hiver Ça te dit ? ( amène un palmier pour le lui offrir)

(On a le droit de rêver sur internet....)

Bon, on arrive aux cadeaux

Pour tout le monde, ma petite image

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 111003081410744738


Et aussi "Spécial Bernadette "



Ch'uis trop gentille moi......

Vous avez compris que je suis de bonne humeur aujourd'hui...

Bonne journée les tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyLun 03 Oct 2011, 06:23

Bonjour Passlou. Que la bonne humeur dure !

Bonjour tout le monde.

Dernier jour du weekend pour moi car il y a encore une rando. J'ai choisi un circuit 100% forestier, pour la fraîcheur. En attendant, il faut commencer les cartons du déménagement. Dur, dur !

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 11100308313077489

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyLun 03 Oct 2011, 07:51


Hello ! Bon lundi à vous ☼ ! Promenade au Jardin des Plantes...

Triste nouvelle... J'ai lu quelque part que l'accès aux soins serait devenu un luxe pour un tiers des français ?

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 1325
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyLun 03 Oct 2011, 08:16

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Dscf3010
Bon lundi à toi Invité
Que le soleil te soit doux
et la journée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyLun 03 Oct 2011, 08:52

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Bon_lu10
Voilà une nouvelle semaine bien ensoleillée, profitons en avant que les degrés ne chutent !
Moi aussi les filles, la marche ce n'est plus ce que c'était... hélas et je le regrette... mais oui... Passlou et Mésange un temps pour tout !!! Fredy marche pour nous et nous raconte... on a l'impression d'y être ! ça fait un peti moment que je ne suis pas passée lire ses sorties.... pendant les journées d'hiver je serai plus sur l'ordinateur !
Merci Passlou..... tu parles d'un rêve virtuel.... pourquoi ? Il y a des rêves possibles..... quand tu es sur la côte tu faits un crochet et tu viens... pour Saphir c'est plus loin lol.....mais un petit tour d'avion....c'est petit chez toi mais la vue.. le climat... la beauté..... tu nous fais rêver !
Chez moi c'est plus grand à l'extérieur qu'à l'intérieur..... et en plus des travaux comencés et non finis.....des projets.... qui n'aboutiront plus.... alors c'est tout simple.... et si on vient me voir c'est pour le plaisir et non pas pour ma maison... du moins je le pense ! Car je suis comme ça ! Et maintenant je me fous un peu de tout.....pfffffffffffffffffffff après ce petit état d'esprit........je vous souhaite à tous une Belle journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyLun 03 Oct 2011, 12:03

Bonjour mes amis, je suis rentrée de week-end, tout était merveilleux à la mer, j'étais vraiment sur un petit nuage...
Et puis en revenant à la maison, nous nous sommes aperçus que Charlot, mon gros chat noir et blanc, a disparu. Inutile de dire que c'est la douche froide, je suis dans l'angoisse, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
En général, il aime se promener mais revient toujours quand on l'appelle. Cette fois-ci, rien. Nous avons cherché partout, fait le tour du village, il reste invisible.
J'espère que j'aurai de meilleures nouvelles ce soir.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyLun 03 Oct 2011, 13:29

Contente de te revoir Scouby je me disais que l'on ne te voyait plus - Contente que ton week end t'a apporté du Bo,heur ! Ne t' inquiète pas pour Charlot il va revenir... juste qu''il n'a pas;aimé ton abandon... il te fait la tête... mais il était trop heureux chez vous, il reviendra ! SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Grosbiso
.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyLun 03 Oct 2011, 14:18

Passlou a écrit:
Hop là Saphir ! tu prends un n'avion, moi ma Ferrari grand luxe et on va squatter sur la terrasse de Dany quelques jours avant l'hiver Ça te dit ? ( amène un palmier pour le lui offrir)

(On a le droit de rêver sur internet....)

Bonjour Passlou !

Tu as bien raison !

Bonjour les autres !

Temps mitigé ici. Tout à l'heure il a plu et les gouttes étaient tellement grosses que j'ai cru que c'était la grêle !

Sinon, j'attend le retour du zhom, parti avec la puce depuis 6h30 pour l'emmener au collège puis qui a travaillé quelques heures. Mais maintenant le Lundi ( depuis 1 mois à peu près ), il ferme le garage.
Et en milieu d'aprèm, j'irai chez ma maman car je dois accompagner les filles à leur premier cours de danse.

Dany, c'est évident que si je passe par chez toi, que ce sera pour TOI et non pour ta maison SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Bllbll

Scouby, ton Charlot reviendra bien vite.

Frédy, courage pour les cartons !

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Grosbiso et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyLun 03 Oct 2011, 18:09

Entre deux cartons, une rando. Sympa encore celle d'aujourd'hui. Toute en forêt, on était au frais.

Retour du temps de saison demain. Tant pis, j'espère que vous aurez bien profité de cet été indien.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyLun 03 Oct 2011, 21:04

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE D490e211

Bonsoir à tous,

Toujours du soleil, tu as eu de la chance Scouby pour tes vacances et c'est tant mieux, par contre triste retour pour ton petit chat, mais comme le dit Dany il t'en veut peut-être d'être partie, espérons en tout cas qu'il revienne bien vite

Passlou pour les promenades, j'ai fait un exploit avec ma fille lors de notre sortie en forêt elle a règlé mon appareil et m'a montré comment prendre des photos à ras le sol, je t'assure que c'est la première et dernière fois que je l'ai fait SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Mort-de- SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Mort-de- heureusement que j'ai eu de l'aide pour me relever mais par contre j'ai eu de beaux champignons et une pomme de pin...

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Champi10

aujourd'hui jai reçu du courrier sous enveloppe plastique, une carte de Tunisie qui datait de mai 2002, et une carte anniversaire qui me souhaitait mes 69 ans
je vais pouvoir remercier les personnes qui me les ont envoyé, tout ceci est du à un facteur qui gardait le courrier sur plusieurs années, il prenait celui des boites au lettres et aussi celles qu'ils devait distribuer, là le bonhomme est mal il risque trois ans de prison et 45000 euros d'amende, il y avait un courrier qui demandait que l'on porte plainte, mais bon je laisse tomber car je n'ai pas subit de préjudice

Saphir tes filles vont être toute heureuses de faire de la danse, ma petite fille elle aussi en faisait mais elle a arrêté, par contre sa mère mdrr danse des danses africaines,
susie a repris le théâtre elle adore et son frère aussi, tout comme notre Frédy j'espère que tu retrouveras vite un club pour en refaire. allez je m'invite aussi chez Dany nous mettrons une tente sur sa grande terrasse SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Mort-de-

je vous ai souhaité bonne nuit par l'intermédiaire d'une fée afin qu'elle réalise tout vos souhaits et vous apporte pleins de beaux rêves

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Grosbiso SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Grosbiso SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Grosbiso SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Grosbiso





Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMar 04 Oct 2011, 05:28

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMar 04 Oct 2011, 06:20

Bonjour tout le monde.

Ca y est, les nuages sont là, on retourne vers des temps normaux de saison. Il ne pleuvra sans doute pas avant demain soir. Tant mieux car il faut que, pour la dernière fois, je tonde.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 11100408285968184

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMar 04 Oct 2011, 06:45

Bonjour les tous

Scouby je pense comme Dany, ton chat reviendra il doit te faire la tête parce que tu es partie. J'espère que ces vacances se sont bien passées.

Comme je ne te voyais plus je pensais que tu avais postulé pour la place de premier ministre et que cela te prenait tout ton temps....

http://offreemploi.monster.be/Premier-ministre-du-gouvernement-f%C3%A9d%C3%A9ral-belge-offre-emploi-Brussel-Belgique-102743360.aspx

Si c'est le cas Scouby, je vote pour toi !

Frédy tu commences tes cartons un peu tôt non ? en principe on a toujours besoin d'un truc qui est déjà emballé. Ne sois pas trop nostalgique, la vie continue et ce sera de beaux souvenirs. En vieillissant, tu te rendra compte qu'habiter en ville c'est pas mal : commerces, pharmacies sont à un saut de puce et pas besoin de prendre la voiture.

Mésange tu viens nous mettre un petit mot plus souvent, signe que tout va mieux. J'avais lu l'histoire du facteur. Une carte postale ce n'est pas trop grave mais ceux qui attendaient un chèque ou quelque chose d'important, je les plains. J'espère que le facteur sera sévèrement puni.

Il fait un peu plus frais ce matin on sent vraiment que l'automne arrive .

L'humour du jour... il me reste encore une ou deux images...Il va falloir que je parte en recherche....
Merci Paname pour ton petit mot personnalisé ça me plait ce truc !

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 111004084643462223



Allez... un p'tit coup d'soleil.....un des derniers avec chaleur....... SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Cagaze







Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMar 04 Oct 2011, 07:55

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Dscf3011
Je te souhaite, Invité, bonne journée,
Que le soleil, très cher(e) ami(e)
Chauffe ton corps et puis ton coeur,
Qu'il t'apporte en ce doux mardi,
La joie, la santé le bonheur.
Amitiés sincères!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMar 04 Oct 2011, 11:55

Bonne journée tout le monde, le beau temps a pris fin et il pluvine.
Passlou, je ne pense pas encore à postuler pour être premier ministre, mais je te remercie pour tes intentions de vote, ce sera pour une prochaine fois !
Mon absence était involontaire; j'ai eu des problèmes de connexion la semaine dernière et en fait, mes "vacances" n'ont duré que deux jours, mais ce furent deux beaux jours.
Charlot n'est toujours pas revenu, j'ai de moins en moins d'espoir.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMar 04 Oct 2011, 15:54

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 421957x5yxu8mi
à toi, Invité et à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMar 04 Oct 2011, 18:29

Pas pu passer ce matin mais ce soir je vous souhaite une douce nuit !!!
Passlou j'aime bien tes images c'humour !
Ton Facteur un drôle de personnage !
Charlot va revenir Scouby !
Merci Paname pour tes charmants messages..
Une pensée pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMar 04 Oct 2011, 19:32

Si Charlot ne revient pas, c'est peut-être qu'il a trouvé une autre maison accueillante, non ? Je ne sais pas, je ne connais pas bien les chats. Je suis persuadé que tu le reverras, Scouby.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMer 05 Oct 2011, 05:27

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 9ruabsqzzu
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMer 05 Oct 2011, 05:42

Chantal est toujours la première, si seulement elle voulait papoter un peu . Chantal, si tu me lis, merci de ton bonjour chaque jour mais peut-être pourrais tu nous mettre un petit mot de temps en temps

Premier café déjà bu, un léger, instantané. Le "vrai" se fait en ce moment, Jules vient de se lever et devinez... OUI !!!!!....... premier cigarillo allumé dès le saut du lit ! Malgré les fenêtres toujours ouvertes en été, et les pots pourri placés un peu partout, les bougies parfumées que j'allume de temps en temps, il y a toujours une odeur de tabac froid à la maison. Il y a des jours où j'en ai vraiment marre ! bon... c'est dit... ça fait du bien...même si cela ne règle pas le problème..

C'est l'heure du petit dèj, de la piqûre d'insuline, les cachets.... je repasse plus tard..

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 111005075019567440
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMer 05 Oct 2011, 06:18

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 619dd810
Bonne journée Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMer 05 Oct 2011, 06:31

Bonjour tout le monde.

Encore plein de nuages ce matin, mais il ne devrait pas pleuvoir. Petite rando aujourd'hui, avec peu de monde inscrit. Ce sera reposant.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 111005083902170109

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMer 05 Oct 2011, 08:09


Hello ! Bon mercredi à vous !

Direction BHV avec une amie, et oui parfois il faut penser aux choses sérieuses Wink

En abordant celles ci...

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE 1326


SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Colere
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE EmptyMer 05 Oct 2011, 09:05

Bonne journée tout le monde, marrantes vos images, Passlou et Nane !
Pour les soins de santé, c'est malheureusement vrai chez nous aussi.
Ici, l'ambiance est morose, le chat n'est toujours pas de retour, nous avons exploré hier à des kilomètres à la ronde.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE   SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 3 AU 9 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» semaine du lundi 17 octobre au dimanche 23 octobre
» semaine du 4 octobre au 10 octobre
» SEMAINE DU 14 AU 20 OCTOBRE
» Semaine du 25 au 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: